Ménara
Holding recrute 4 Profils
Chargé(e)
de Projets Développement RH
Votre
mission consistera à assurer la mise en œuvre et le suivi d’outils de la GPEEC,
ainsi que d’autres projets RH transversaux.
Ainsi
vous serez amené (e) à:
-Exploiter,
mettre à jour et participer au développement de la GPEEC (référentiel des
emplois & compétences, fiches de poste, cartographie des emplois,
organigramme etc …) et veiller à leur articulation;
-Participer
à la conception des outils d’analyse des effectifs, postes, métiers et
compétences permettant de structurer la GPEEC, et de définir les
compétences-clés;
-Mettre en
place les évaluations métiers périodiques, (détection des potentiels, évaluations
des compétences, élaboration des plans de carrière, etc.. ).
Profil
recherché: Diplômé(e)
d’un Bac+5 en Management RH, vous avez à votre actif une expérience d’environ 3
ans minimum où vous avez été amené(é) à pratiquer des missions en développement
RH similaires à celles décrites ci-dessus. Vos qualités humaines, de communication
et disponibilité sont des atouts clés pour réussir au sein de ce poste.
Objet
Candidature CPDRH151119
Poste basé à
Marrakech.
Assistante
Administrative
Ménara
Holding recrute pour le compte de sa filiale MGP une Assistante
Administrative.
Profil
recherché: De
formation Bac+2/3 en Management des Entreprises, vous avez déjà été investie de
responsabilités du même ordre sur un poste d’Assistante Administrative (1 an
d’expérience minimum).
Description
du poste: Votre
mission consistera à assister le Directeur Général et la Responsable
Administrative & Financière afin d’optimiser la gestion de leur activité,
organiser et coordonner les informations internes et externes, parfois
confidentielles, liées au fonctionnement de la structure.
Vous
disposez d’un acquis dans l’assistanat, vous maîtrisez le pack Office, et êtes
à l’aise avec les langues (Français & Anglais). Vous êtes reconnue pour
votre rigueur, et votre sens de l’organisation.
Objet
Candidature ASSISTANTE ADMINISTRATIVE 081119
Type_de_Contrat:
CDD de trois mois.
Assistante
de Direction – Analyste Financière
Profil
recherché:
De formation
supérieure BAC+5 en Gestion / Finance avec une expérience probante de 2 ans
minimum dans un poste similaire.
Vous
disposez de réelles qualités de communication (orale & écrite), vous avez
d’excellentes connaissances financières et vous maîtrisez la fonctionnalité de
l’ERP Sage X3. Votre capacité de synthèse, d’organisation et sens du résultat
doivent vous permettre de mener à bien vos missions.
Vos
missions principales consistent à:
-Assister le
DG afin d’optimiser la gestion de ses activités (gestion de planning,
organisation de déplacements, communication, préparation de réunions, accueil,
…).
-Organiser
et coordonner des informations internes et externes, parfois confidentielles,
liées au fonctionnement de la structure.
-Collecter
le plus d’information pour analyser et dresser un reporting au DG. La maîtrise
des langues (Français et Anglais) est obligatoire.
Objet
Candidature ANALYSTE FINANCIÈRE 081119
Agent
Administration du Personnel
Profil
recherché:
De formation
Bac+3/5 en Management des Ressources Humaines, vous justifiez d’une première
expérience de 1 an dans l’administration du personnel de préférence en milieu
industriel.
Vous
aurez comme missions:
-Tenir à
jour les dossiers individuels administratifs des collaborateurs;
-Participer
aux travaux de la paie;
-Assurer et
suivre l’ensemble des processus de gestion des temps (absentéisme, présentéisme
des salariés);
-Participer
à l’élaboration des tableaux de bord sociaux permettant de suivre l’activité du
personnel: absentéisme, congés, accidents du travail, et analyser les données
recueillies.
Objet
Candidature Agent Administration du Personnel
N.B: Le
poste est basé à Marrakech.
Merci
d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet
la référence du poste souhaité:
drh.recrute@groupe-menara.com ET
via le site


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