BMCI recrute des
Chargés de Clientèle à Distance
Participer
au développement de la satisfaction clientèle dans le respect des intérêts de
la banque et du client.
-Il s’implique dans l’amélioration du
service apporté aux clients et prospects, dans le respect des intérêts de la
banque et du client.
-Il applique au quotidien les règles et réflexes de l’accueil BNP Paribas via les différents canaux distants (téléphone, mail).
-Il personnalise la relation client grâce à la découverte de celui-ci (situation, projets, modes de communication et de contact souhaités par le client).
-Il veille à la qualité des prestations fournies et s’assure régulièrement de la satisfaction du client.
-Il applique au quotidien les règles et réflexes de l’accueil BNP Paribas via les différents canaux distants (téléphone, mail).
-Il personnalise la relation client grâce à la découverte de celui-ci (situation, projets, modes de communication et de contact souhaités par le client).
-Il veille à la qualité des prestations fournies et s’assure régulièrement de la satisfaction du client.
Développer et fidéliser le fonds de commerce de la banque
-Il exerce une activité bancaire à
distance centrée:
.En réception de flux: sur l’accueil, la prise en charge des clients et la vente de produits et services,
.En émission d’appels: sur la multiplication des contacts, la prise de rendez-vous, l’animation et la vente de produits
-Il mène une gestion efficace des appels des clients ainsi que du traitement des Opportunités de Contact.
-Il détecte et rebondit sur les occasions commerciales: il identifie les besoins des clients, les conseille et commercialise les produits et services adaptés ou produit des occasions de contact avec le Réseau (planifie des rencontres)
-Il s’attache à la qualité de la réponse apportée au client dans un souci de satisfaction de celui-ci
-Il fiabilise les données et enrichit les dossiers clients
-Il veille au suivi et au bon traitement des demandes clients ou des informations
.En réception de flux: sur l’accueil, la prise en charge des clients et la vente de produits et services,
.En émission d’appels: sur la multiplication des contacts, la prise de rendez-vous, l’animation et la vente de produits
-Il mène une gestion efficace des appels des clients ainsi que du traitement des Opportunités de Contact.
-Il détecte et rebondit sur les occasions commerciales: il identifie les besoins des clients, les conseille et commercialise les produits et services adaptés ou produit des occasions de contact avec le Réseau (planifie des rencontres)
-Il s’attache à la qualité de la réponse apportée au client dans un souci de satisfaction de celui-ci
-Il fiabilise les données et enrichit les dossiers clients
-Il veille au suivi et au bon traitement des demandes clients ou des informations
Participer à la réalisation du plan d’action commercial
-Il analyse régulièrement son activité,
l’avancement du plan d’action du Centre de Relation Client et entreprend
les actions correctives éventuellement nécessaires, en accord avec son
animateur de proximité
-Il promeut tous les canaux d’accès à la banque
-Il promeut tous les canaux d’accès à la banque
Identifier des axes d’amélioration et proposer des actions correctives
-Il identifie et fait remonter auprès de
son coach les anomalies, les dysfonctionnements, les attentes des clients et
les éventuelles réclamations, il propose, le cas échéant, des solutions afin
d’améliorer l’offre commerciale, l’organisation ou le service offert aux
clients,
-Il participe, ponctuellement, aux réflexions ou groupes de travail destinés à améliorer l’offre commerciale, l’organisation ou la qualité du service offert aux clients.
-Il participe, ponctuellement, aux réflexions ou groupes de travail destinés à améliorer l’offre commerciale, l’organisation ou la qualité du service offert aux clients.
Maintenir et développer ses connaissances en matière de vente à distance
-Il utilise les moyens à sa disposition
pour s’informer / se former, afin de développer ses connaissances et ses
compétences
Lieu
principal: Casablanca.
Type
d’emploi: CDI
Domaine
d’activité: Développement
Commercial.
Niveau
d’Etudes: Bac+2 ou Bac+3.
Niveau
d’expérience: Débutant.
Compétences
comportementales: Capacité
à collaborer / travail d’équipe, Créativité & Innovation / Capacité à
résoudre des problèmes, Capacité à décider
Compétences
transverses: Capacité
à comprendre, expliquer et conduire le changement, Capacité à définir des
indicateurs de performance pertinents, Capacité d’analyse
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