OFFRES EMPLOI  AU MAROC

سنطرال أوطوموبيل شريفيان تعلن عن توظيف عدة مناصب بمجالات مختلفة

Centrale Automobile Chérifienne recrute Plusieurs Profils



(2) Stage – Assistant(e) Chef de Produit / Communication – Casablanca

Poste:

En tant que stagiaire pour le département Marketing & Communication, vous serez en charge de:

  • Assister le chef de produit dans l’analyse marché, positionnement prix-produit, stratégie produit…
  • Assister l’équipe Communication dans leur briefs agences, stratégie branding, stratégie digitale….
  • Veille concurrentielle et benchmark du marché automobile.

Profil recherché:

A la recherche d’un stage de fin d’études en Marketing et/ou Communication.

Convention de stage obligatoire.

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Conseiller Commercial Skoda (H/F) – Casablanca

Mission principale:

Endosser des fonctions d’ambassadeur de la marque, assister et conseiller les prospects et les clients tout au long du processus de vente et assurer le suivi satisfaction client.

Tâches:

  • Développer un portefeuille clients en captant les opportunités afin de générer du CA et de la croissance.
  • Assurer le suivi nécessaire de ce portefeuille de projets et fidéliser les clients
  • Gestion de la satisfaction des clients après remise du véhicule et remontée des informations
  • Identification des nouvelles opportunités commerciales 
  • Suivi client annuel pour projet de renouvellement

Profil recherché:

  • Minimum niveau Bac+4 Commerce/Vente
  • Connaissance des techniques de vente d’automobile serait un plus
  • Une expérience d’au moins 4 ans dans le commercial

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Chef de Produit (H/F) – Casablanca

Missions:

  • Analyser le marché automobile pour définir et mettre en place une stratégie produit et des actions produit ayant pour finalité l’atteinte des objectifs de la marque.
  • Collecter et mettre en perspective toute information marque et concurrence permettant l’optimisation permanente du positionnement de cette offre prix/produit.
  • Relayer la stratégie produit (une fois validée par n+1) auprès des responsables commerciaux et des formateurs – peut assister le training manager et son n+1 dans certains pitch produits.
  • Détecter toute opportunité marché permettant de proposer des offres produit ponctuelles.
  • Etre le garant de l’application des procédures liées à son activité.
  • Etre la liaison entre la Maison-mère et l’importateur dans son activité (Product&Price Manager).
  • Respecter les directives, procédures et instructions de travail en vigueur.
  • Déterminer la stratégie de commercialisation de la gamme.
  • Etre force de proposition sur les actions stratégiques et/ou opérationnelles nécessaires à l’atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs pour la gamme.
  • Assurer la négociation avec la Maison-mère pour le positionnement de l’offre produit / prix / mix / volume.
  • Garantir la cohérence de la politique produit et prix de la gamme.
  • Assurer la cohérence de la politique produit par rapport à la demande client (consommateurs et réseau).

Profil recherché:

  • Bac+5 Marketing, Communication (Ecole de commerce).
  • 3 ans d’expérience minimum dans l’automobile obligatoire.

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Comptable (H/F) – Casablanca

Poste:

  • Enregistrer et assurer la tenue et la MAJ exhaustive et régulière de la comptabilité générale et analytique.
  • Comptabiliser les écritures de la paie et analyser les comptes correspondants.
  • Veiller à la bonne affectation analytique des produits et charges.
  • Contrôler l’exactitude des écritures comptables et analyser les comptes en faisant les rapprochements nécessaires.
  • Suivre et analyser les comptes (fournisseurs, immobilisations…)
  • Préparer les déclarations fiscales (TVA, IS…) et sociales périodiques.

Profil recherché:

Vous maîtriser les normes comptables et de la réglementations fiscale marocaine.

Vous avez une bonne capacité d’analyse, de communication et d’interaction avec les différents partenaires internes et externes à l’entreprise.

Vous êtes organisé, rigoureux et maîtrise parfaitement Excel et avez une connaissance d’un ERP ou SAP.

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Conseiller Commercial Audi (H/F) – Casablanca

Mission principale:

Endosser des fonctions d’ambassadeur de la marque, assister et conseiller les prospects et les clients tout au long du processus de vente et assurer le suivi satisfaction client.

Tâches:

  • Développer un portefeuille clients en captant les opportunités afin de générer du CA et de la croissance.
  • Assurer le suivi nécessaire de ce portefeuille de projets et fidéliser les clients
  • Gestion de la satisfaction des clients après remise du véhicule et remontée des informations
  • Identification des nouvelles opportunités commerciales 
  • Suivi client annuel pour projet de renouvellement

Profil recherché:

  • Minimum niveau Bac+4 Commerce/Vente
  • Connaissance des techniques de vente d’automobile serait un plus
  • Une expérience d’au moins 4 ans dans le commercial

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Conseiller de Service Audi (H/F) – Casablanca

Tâches Quotidiennes:

  • Préparation du rendez-vous service du client (disponibilité de la pièce de rechange, ressource atelier, informations techniques, historique service……).
  • Réception du client selon les standards en application.
  • Confirmation des travaux à entreprendre avec le client et établissement de l’ordre de réparation.
  • Mise à jour de la base de données du client (Adresse, e-mail, N° de téléphone……).
  • Suivi des réparations en cours avec les collaborateurs atelier.
  • Coordination avec le client sur l’avancement des travaux de maintenance et/ou de réparation.
  • Préparation de la livraison du véhicule au client.
  • Explication au client des travaux exécutés (main-d’œuvre et pièce de rechange).
  • Facturation du dossier de réparation.
  • Livraison du véhicule au client.

Profil recherché:

  • Diplôme de Technicien Spécialisé en Automobile (BAC+2).
  • Au minimum 3 ans d’expérience dans le secteur automobile.

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Chargé(e) de Production Informatique (H/F) – Casablanca

Poste:

Le (la) Chargé (e) de Production est tenu d’installer, mettre en production, administrer et exploiter les applications sous responsabilité.

Il (elle) assure la supervision du fonctionnement des différentes composantes du système d’information (Applications, Data Center avec ses Systèmes de Gestion, Réseaux, ….) à travers des outils de supervision et déclenche des alertes et escalade les informations à sa hiérarchie.

Il (elle) participe à leur bon fonctionnement en garantissant le maintien à niveau de ses différentes composantes dans un objectif de qualité, de productivité et de sécurité.

Il (elle) gère et administre les systèmes de gestion de données sous sa responsabilité, en assure la cohérence, la qualité et la sécurité.

Il (elle) participe à la définition et à la mise en œuvre des bases de données et des progiciels retenus par l’entreprise.

Profil recherché:

Formation et diplômes

De formation Bac+4 à Bac+5 en informatique

Minimum de 4 ans d’expérience dans l’exploitation / production informatique avec des compétences avérées en administration de bases de données SQL Server (une certification en administration de bases de données SQL Server est un plus).

Connaissances 

Connaissance générales en systèmes d’information

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