Centrale Automobile
Chérifienne recrute Plusieurs Profils
(2) Stage
– Assistant(e) Chef de Produit / Communication – Casablanca
Poste:
En tant que
stagiaire pour le département Marketing & Communication, vous serez en
charge de:
- Assister le chef de produit dans
     l’analyse marché, positionnement prix-produit, stratégie produit…
 - Assister l’équipe Communication
     dans leur briefs agences, stratégie branding, stratégie digitale….
 - Veille concurrentielle et
     benchmark du marché automobile.
 
Profil
recherché:
A la
recherche d’un stage de fin d’études en Marketing et/ou Communication.
Convention
de stage obligatoire.
Conseiller
Commercial Skoda (H/F) – Casablanca
Mission
principale:
Endosser des
fonctions d’ambassadeur de la marque, assister et conseiller les prospects et
les clients tout au long du processus de vente et assurer le suivi satisfaction
client.
Tâches:
- Développer un portefeuille
     clients en captant les opportunités afin de générer du CA et de la
     croissance.
 - Assurer le suivi nécessaire de
     ce portefeuille de projets et fidéliser les clients
 - Gestion de la satisfaction des
     clients après remise du véhicule et remontée des informations
 - Identification des nouvelles
     opportunités commerciales 
 - Suivi client annuel pour projet
     de renouvellement
 
Profil
recherché:
- Minimum niveau Bac+4
     Commerce/Vente
 - Connaissance des techniques
     de vente d’automobile serait un plus
 - Une expérience d’au moins 4 ans
     dans le commercial
 
Chef de
Produit (H/F) – Casablanca
Missions:
- Analyser le marché automobile
     pour définir et mettre en place une stratégie produit et des actions
     produit ayant pour finalité l’atteinte des objectifs de la marque.
 - Collecter et mettre en
     perspective toute information marque et concurrence permettant
     l’optimisation permanente du positionnement de cette offre prix/produit.
 - Relayer la stratégie produit
     (une fois validée par n+1) auprès des responsables commerciaux et des
     formateurs – peut assister le training manager et son n+1 dans certains
     pitch produits.
 - Détecter toute opportunité
     marché permettant de proposer des offres produit ponctuelles.
 - Etre le garant de l’application
     des procédures liées à son activité.
 - Etre la liaison entre la
     Maison-mère et l’importateur dans son activité (Product&Price
     Manager).
 - Respecter les directives,
     procédures et instructions de travail en vigueur.
 - Déterminer la stratégie de
     commercialisation de la gamme.
 - Etre force de proposition sur
     les actions stratégiques et/ou opérationnelles nécessaires à l’atteinte
     des objectifs qualitatifs et quantitatifs pour la gamme.
 - Assurer la négociation avec la
     Maison-mère pour le positionnement de l’offre produit / prix / mix /
     volume.
 - Garantir la cohérence de la
     politique produit et prix de la gamme.
 - Assurer la cohérence de la
     politique produit par rapport à la demande client (consommateurs et
     réseau).
 
Profil
recherché:
- Bac+5 Marketing, Communication
     (Ecole de commerce).
 - 3 ans d’expérience minimum dans
     l’automobile obligatoire.
 
Comptable
(H/F) – Casablanca
Poste:
- Enregistrer et assurer la tenue
     et la MAJ exhaustive et régulière de la comptabilité générale et
     analytique.
 - Comptabiliser les écritures de
     la paie et analyser les comptes correspondants.
 - Veiller à la bonne affectation
     analytique des produits et charges.
 - Contrôler l’exactitude des
     écritures comptables et analyser les comptes en faisant les rapprochements
     nécessaires.
 - Suivre et analyser les comptes
     (fournisseurs, immobilisations…)
 - Préparer les déclarations
     fiscales (TVA, IS…) et sociales périodiques.
 
Profil
recherché:
Vous
maîtriser les normes comptables et de la réglementations fiscale marocaine.
Vous avez
une bonne capacité d’analyse, de communication et d’interaction avec les
différents partenaires internes et externes à l’entreprise.
Vous êtes
organisé, rigoureux et maîtrise parfaitement Excel et avez une connaissance
d’un ERP ou SAP.
Conseiller
Commercial Audi (H/F) – Casablanca
Mission
principale:
Endosser des
fonctions d’ambassadeur de la marque, assister et conseiller les prospects et
les clients tout au long du processus de vente et assurer le suivi satisfaction
client.
Tâches:
- Développer un portefeuille
     clients en captant les opportunités afin de générer du CA et de la
     croissance.
 - Assurer le suivi nécessaire de
     ce portefeuille de projets et fidéliser les clients
 - Gestion de la satisfaction des
     clients après remise du véhicule et remontée des informations
 - Identification des nouvelles
     opportunités commerciales 
 - Suivi client annuel pour projet
     de renouvellement
 
Profil
recherché:
- Minimum niveau Bac+4
     Commerce/Vente
 - Connaissance des techniques
     de vente d’automobile serait un plus
 - Une expérience d’au moins 4 ans
     dans le commercial
 
Conseiller
de Service Audi (H/F) – Casablanca
Tâches
Quotidiennes:
- Préparation du rendez-vous
     service du client (disponibilité de la pièce de rechange, ressource
     atelier, informations techniques, historique service……).
 - Réception du client selon les
     standards en application.
 - Confirmation des travaux à
     entreprendre avec le client et établissement de l’ordre de réparation.
 - Mise à jour de la base de
     données du client (Adresse, e-mail, N° de téléphone……).
 - Suivi des réparations en cours
     avec les collaborateurs atelier.
 - Coordination avec le client sur
     l’avancement des travaux de maintenance et/ou de réparation.
 - Préparation de la livraison du
     véhicule au client.
 - Explication au client des
     travaux exécutés (main-d’œuvre et pièce de rechange).
 - Facturation du dossier de réparation.
 - Livraison du véhicule au client.
 
Profil
recherché:
- Diplôme de Technicien Spécialisé
     en Automobile (BAC+2).
 - Au minimum 3 ans d’expérience
     dans le secteur automobile.
 
Chargé(e)
de Production Informatique (H/F) – Casablanca
Poste:
Le (la)
Chargé (e) de Production est tenu d’installer, mettre en production,
administrer et exploiter les applications sous responsabilité.
Il (elle)
assure la supervision du fonctionnement des différentes composantes du système
d’information (Applications, Data Center avec ses Systèmes de Gestion, Réseaux,
….) à travers des outils de supervision et déclenche des alertes et escalade
les informations à sa hiérarchie.
Il (elle)
participe à leur bon fonctionnement en garantissant le maintien à niveau de ses
différentes composantes dans un objectif de qualité, de productivité et de
sécurité.
Il (elle)
gère et administre les systèmes de gestion de données sous sa responsabilité,
en assure la cohérence, la qualité et la sécurité.
Il (elle)
participe à la définition et à la mise en œuvre des bases de données et des
progiciels retenus par l’entreprise.
Profil
recherché:
Formation
et diplômes
De formation
Bac+4 à Bac+5 en informatique
Minimum de 4
ans d’expérience dans l’exploitation / production informatique avec des
compétences avérées en administration de bases de données SQL Server (une
certification en administration de bases de données SQL Server est un plus).
Connaissances 
Connaissance
générales en systèmes d’information



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