McDonald’s Campagne
de Recrutement sur Tout le Maroc
Des Assistants Store
Managers
Le 2ème
assistant est le garant d’une bonne gestion du restaurant, il veille tout le
temps sur la qualité, le service, la propreté pendant son shift et la sécurité
des biens et des collaborateurs du restaurant.
Activités
principales:
- Garantir que l’ensemble du
     personnel donne la priorité à la satisfaction client, dans le respect des
     normes de Sécurité, la sécurité alimentaire, de Qualité, de Service et de
     Propreté de McDonald’s;
 - Assurer l’ouverture et/ou de la
     fermeture du restaurant
 - Gérer le stock et les
     approvisionnements,
 - Planifier les heures des
     équipiers et les tâches non productives;
 - Evaluer la performance des
     équipiers.
 - Gérer le système de formations
     des équipiers,
 - Assurer l’exécution des taches
     d’entretien préventif
 
Evolution
professionnelle:
S’il a le
potentiel en termes de compétences comportementales, managériales et
opérationnelles, il pourra évoluer vers le poste de 1er assistant après avoir
rempli les critères pour passer le conseil de nomination et décrocher
éventuellement le poste de directeur de restaurant une fois ses compétences
confirmées.
Profil
recherché:
La fonction
est accessible aux Bac +2 et plus tout diplôme confondu. Une première
expérience en Management, Relation client, vente, etc…est souhaitable pour
accéder à ce poste.
Savoir-faire:
- Maîtrise de la relation client
 - Animation d’équipe
 - Pratique professionnelle de la
     langue française
 
Des Store Managers
Responsable
d’un centre de profit, il/elle est garant(e) de la gestion globale du
restaurant: managériale, opérationnelle, financière, commerciale, sécuritaire,
et des ressources humaines, notamment quant à la formation et à la gestion du
personnel (QSP, CA, ventes, développement des équipes, …). Ambassadeur de la
marque, au service de nos clients dans le respect de la culture service de
l’Enseigne, le/la Direct(rice)eur de Restaurant est aussi en charge de
l’accueil de notre clientèle et de leur entière satisfaction en étant en mesure
d’analyser leurs besoins et de les conseiller dans leurs choix.
Attributions
et responsabilités:
- Gestion d’un centre de profit
 - Service à la clientèle
 - Sécurité: Sécurité alimentaire
 - Sécurité des biens et des
     personnes
 - Gestion des ressources humaines
     et du personnel
 
Evolution:
S’il a le
potentiel en termes de compétences managériale, opérationnelle, financière,
commerciale et sécuritaire, il pourra évoluer vers le poste de Superviseur
Profil
recherché:
– Bac+ 3 et
plus
– Bonne maitrise de la langue Française
– 1 an d’expérience en tant que Directeur de préférence dans les secteurs
ci-après:
- Grande distribution,
 - Habilement
 - Restauration
 - Hôtellerie
 
Qualités
principales:
- Excellent commercial
 - Excellent manager
 - Bon gestionnaire
 - Homme de terrain
 - Bon relationnel
 - Grande disponibilité
 - Rigoureux
 - Charismatique
 - Diplomate
 - Sens de l’écoute et de
     l’organisation
 
Assistante de Direction
McDonald’s
Maroc recrute un(e) Assistant(e) de Direction. Rattaché(e) au Directeur des
opérations, vous réalisez les missions suivantes:
-Coordination
opérationnelle;
-Gestion de l’agenda du Directeur;
-Organisation des réunions et des rendez-vous;
-Rédaction des comptes rendus de réunions;
-Organisation des déplacements du Directeur;
-Réalisation des missions spécifiques confiées par le Directeur;
-Classement, archivage et suivi des dossiers de la Direction;
-Gestion du courrier (rédaction, envoi/réception);
-Collaboration avec les différents départements;
-Organisation des événements.
Profil:
-De
formation Bac+3 et plus avec une expérience d’au moins 5 ans sur un poste
identique.
-Maîtrise des techniques de communication orale et écrite en Français et en
Anglais.
A compétence
égale, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Legal Manager
Le Legal
Manager (H/F) se charge de tous les aspects juridiques de l’entreprise et
veille par conséquent au respect des règles juridiques dans le cadre de toutes
ses activités (commerciales, administratives et financières, construction et
développement, marketing ainsi que dans le cadre de la gestion de ses
ressources humaines).
Conseil,
soutien et assistance juridique:
- Conseiller la direction et le
     Codir en matière juridique;
 - Prévenir des dangers juridiques
     auxquels peut être exposée l’entreprise;
 - Être le représentant juridique
     de la société pour les Legal Review Groupe.
 
Veille
juridique:
- Etudier et analyser de façon
     permanente la législation, la réglementation, la jurisprudence, la théorie
     et les commentaires de droit;
 - Assurer une veille dans son
     domaine (réglementation, jurisprudence…).
 
Instruction
des dossiers:
- Procéder au montage et à
     l’instruction de dossiers contentieux avec des avocats ou des experts;
 - Représenter l’entreprise devant
     les instances administratives et judiciaires;
 - Régler les litiges en veillant à
     l’intérêt de l’entreprise.
 
Préparation
des réunions et rédaction des contrats et dossiers juridiques préalables:
- Rédiger ou faire rédiger les
     contrats, les conventions, les accords…;
 - Revue des contrats;
 - Réaliser les formalités
     préalables aux réunions de la direction;
 - Elaborer les dossiers
     techniques;
 - Elaborer les communications et
     lettres aux autorités locales;
 - Préparation des PVs d’AG et
     autres PVs pour l’entreprise.
 
Profil
recherché:
Compétences
essentielles
- Esprit d’analyse et de revue des
     détails;
 - Aptitude de conseil et d’audit;
 - Rigueur et méthodologie;
 - Faire preuve d’une grande
     précision;
 - Maitrise de l’arabe, du français
     et de l’anglais.
 
Compétences
souhaitables
- Maitrise de la négociation;
 - Faire preuve de diplomatie;
 - Esprit d’analyse;
 
Qualités
professionnelles
- Expérience de 5 à 10 ans acquise
     en cabinet d’avocat et/ou en entreprise sur des postes similaires.
 
Études et
certification
- Formation Bac + 5 en droit.
 


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