Umnia Bank recrute Plusieurs
Profils
Chef de Projet AMOA
Contexte
du recrutement et définition de poste:
Umnia Bank
recrute dans le cadre de son développement un Chef de Projet AMOA. La
mission principale de ce poste est de définir, mettre en œuvre et conduire un
projet dans le but d’obtenir un résultat optimal et conforme aux exigences
métiers formulées, dans le respect de coûts, délais et de la sécurité.
Dans
l’exercice de vos fonctions, vous serez amené à:
-Définir les
besoins métier, établir les spécifications fonctionnelles générales et rédiger
précisément le cahier des charges
Participer au choix des solutions
-Définir et participer à la réalisation des prototypes et des tests
fonctionnels.
-Assurer la maintenance des applications installées relevant de son périmètre
(fonctionnel ou technique)
-Assurer le suivi de la maîtrise d’œuvre des projets
-Organiser, coordonner et animer l’équipe Projet
-Assurer la préparation, le déploiement du projet, et la mise en œuvre des
actions d’accompagnement des utilisateurs et en suivre le déroulement
-Garantir la meilleure adéquation qualité – coût – délai
Profil
recherché
Vous êtes de
formation Bac+5 en Informatique et vous possédez une expérience minimum de 5
ans dans un poste similaire dans le secteur financier de préférence.
Les
compétences exigées pour ce poste sont la maitrise des technologies suivantes:
-Gestion de
projets
-Réalisation de tests
-Développement informatique/ veille technologique
-Maitrise des produits bancaires
-Connaissance dans le domaine de financement serait un plus.
Directeur d’Agence
Tanger
Pour
accompagner son développement, UMNIA Bank recrute des Directeurs d’Agence
Tanger.
Votre
mission consistera à:
- Participer à l’élaboration des
plans d’action commerciale et veiller à leur mise en œuvre.
- Veiller à l’organisation
optimale de la force de vente de l’agence et développer les compétences
des équipes.
- Assurer l’animation de
l’activité de l’agence.
- Assurer le pilotage de sa
structure.
- Assurer le management direct des
équipes.
- Veiller au respect de la
réglementation bancaire en vigueur
Profil
recherché:
- De formation supérieure,
Bac+4/5, en gestion, commerce, finance ou assimilé, vous justifiez
idéalement d’une expérience de 5 ans ou plus dans une fonction similaire.
- Des connaissances dans le
domaine de la « Finance Participative » seraient appréciées.
- Un bon sens commercial, une
grande aisance relationnelle ainsi que des compétences dans la gestion des
risques et le management des équipes sont des compétences requises pour ce
poste.
Gestionnaires des Flux
à l’International
Dans le
cadre du renforcement de son équipe, la Direction Processus et expérience
client souhaite recruter Gestionnaires des flux à l’international qui
aura pour mission principale:
-Traitement
et pilotage des opérations à l’international financières et commerciales:
tranfert, rappatriement, credoc, remdoc)
Profil
recherché:
Vous êtes de
formation Bac+3 / 5 en commerce international avec une première expérience.
Capacités
professionnelles:
-Autonomie,
Rigueur, Esprit de synthèse, Réactivité et respect des délais.
-Aisance
relationnelle.
Blogger Comment
Facebook Comment