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GiveDirectly recrute des Assistants Administratifs en Télétravail

 


GiveDirectly recrute des Assistants Administratifs en Télétravail


L’assistant administratif travaillera avec la Chargée d’approvisionnement et de bureau et fournira un soutien dans la gestion des fonctions de bureau et tâches administratives.

L’assistant de bureau aidera à mettre en œuvre des systèmes, en fournissant un levier administratif à l’équipe du management. Le rôle récompensera des compétences organisationnelles exceptionnelles, une résolution rapide de problèmes ou défis logistiques et un profond intérêt pour le maintien de la culture à GiveDirectly.

Le poste offre un contrat CDD de 6 mois, renouvelable, avec une période d’essai de 1 mois.

Responsabilités:

Approvisionnement

  • Aider à l’approvisionnement du stock
  • Assister le management dans la mise en œuvre de la politique d’approvisionnement
  • Coordonner avec les fournisseurs pour la livraison, la réparation et l’entretien des fournitures achetées (y compris l’équipement utilisé par nos agents de terrain)

Gestion de l’inventaire

  • Tenir un registre de tous les biens de GD et faire des recommandations de remplacement
  • Appliquer les protocoles sur l’utilisation, le suivi des biens de GD par le personnel et le respect général des politiques de stockage en toute sécurité
  • Maintenir une couverture d’assurance pour tout stocks de valeur

Gestion et entretien du bureau

  • Gérer la petite caisse et suivre les dépenses de manière organisée, détaillée et vérifiable
  • Superviser l’entretien du bureau, y compris assurer la liaison avec le propriétaire pour les réparations d’entretien

Divers soutien logistique / administratif

  • Verser les paiements divers aux fournisseurs et au personnel si nécessaire
  • Aider aux tâches logistiques pour assurer le bon déroulement des fonctions de bureau et des événements d’équipe (réunions, formations etc.)
  • Superviser la coordination des visiteurs
  • Fournir au management un soutien personnel pour les voyages

Compétences/expérience Souhaitées

  • Un diplôme bac + 2 ou plus
  • Minimum 2 ans d’expérience dans un rôle administratif
  • Maîtrise du français requise, maîtrise de l’anglais est un atout
  • Solides compétences en communication verbale et écrite
  • Solides compétences en gestion de projet, y compris une capacité à établir des priorités et à effectuer plusieurs tâches
  • Forte capacité à travailler de manière autonome
  • Maîtrise des logiciels Microsoft Office, suite Google, etc.
  • À l’aise de travailler dans une culture de feedback directe et franche
  • Connaissance des réglementations des bailleurs de fonds, y compris l’USAID, hautement souhaitable
  • Avoir un grand respect des valeurs de GD
  • Valeurs de GiveDirectly: Priorité aux bénéficiaires

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