OFFRES EMPLOI  AU MAROC

شركة تدبير المطارات توفر 12 منصب شغل : مكلفين بالمسافرين ؛ مراقبين و حاملي أمتعة بمطار بني ملال

 

Recrutement de 6 Agents De Services Aux Ramp et 6 Agents Des Services Aux Passagers sur BENI MELLAL


Recrutement de 6 Agents De Services Aux Rampe sur BENI MELLAL

Référence de l’offre: BE310124900535
Date : 31/01/2024
Agence : BENI MELLAL / BENAZI

 

Description de l'entreprise

Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises

Description de Poste

Type de contrat : CI

Lieu de travail : BENI MELLAL

Caractéristiques du poste : - Effectuer le chargement/déchargement des bagages ; - Escorter les passagers et le personnel naviguant sur la rampe ; - Manipulation des matériels ; - Réaliser les opérations de pushback avec un remorqueur d’aviation pour éloigner les avions à l’arrêt des pistes.

Profil recherché

Description du profil :

- Maitrise des langues (Français, Anglais) autres langues sera un atout  ;

- Avoir de bonnes conditions physiques  ;

- Avoir au Minimum un bac ou niveau bac + Autres diplômes.

Formation : Baccalauréat

Langues :

Francais : Bon
Arabe : Langue maternelle

 

Postulez ici

-----------------------------------------------------

Recrutement de 6 Agents Des Services Aux Passagers sur BENI MELLAL

Référence de l’offre: BE310124900519
Date : 31/01/2024
Agence : BENI MELLAL / BENAZI

Description de l'entreprise

Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises

Description de Poste

Type de contrat : CI

Lieu de travail : BENI MELLAL

Caractéristiques du poste : - Aidez les passagers avec toutes leurs demandes, telles que les demandes de fauteuils roulants ou d'assistance spéciale; -Soyez actif à l'aéroport pour aider les passagers en cas de problèmes pouvant survenir, tels que les directions, les informations pour effectuer les procédures de sécurité et les informations sur les vols; - Assurer la liaison avec les autres membres de l'équipe des opérations au sol pour organiser la livraison des demandes des clients; - Veiller à ce que les passagers retardés ou en retard reçoivent de l'aide pour accélérer leur enregistrement et leur autorisation de sécurité lorsque cela est possible; - Aidez les passagers à se diriger vers les comptoirs concernés en cas de problèmes tels que les correspondances manquées; - Aider les clients avec les requêtes relatives aux objets perdus et trouvés, telles que les demandes de passeports, d'objets personnels et de bagages; - Effectue une gestion efficace et adéquate des passagers en transit, vérifie les documents, les visas, les billets, etc.

Profil recherché

Description du profil :

- Être Capable d'identifier les problèmes et de réagir immédiatement à des situations de nature différente telles que des clients en colère, des plaintes et des demandes spéciales;

- Compétences en communication efficaces à utiliser pour aider les passagers;

- Avoir un niveau avancé en langue française et anglaise;

- Avoir au minimum un bac+2.

Formation : Bac + 2

Langues :

Francais : Bon
Anglais : Bon

Postulez  ici

Share:

انضموا إلى مجموعتنا