Recrutement de 80 Chargés De Clientèle sur PLUSIEURS VILLES
Référence de
l’offre: Ag290224907622
Date : 29/02/2024
Agence : Agence
universitaire Hassan II / TOUNSI
Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Date de début : 11/03/2024
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : PLUSIEURS VILLES
Salaire mensuel : 4500 DHS
Caractéristiques du poste
: Chargé de clientèle ayant un
niveau bac et plus Missions : -Traite les interactions clients (via appels,
mails, courrier, chat, réseaux sociaux, fiches, dossiers…) et assure leur
satisfaction - Propose et vend des services, produits ou solutions Tâches / Activités
: Réception appel / assistance, conseil, renseignement, information,
fidélisation, hotline Lieu de travail : CASABLANCA sidi Maarouf ( casa near
shore)- centre-ville (place Mohammed 5) et Mohammedia FRANCOPHONE (B1/B2)
Salaire mensuel proposé : …4500 + PRIME VARIABLE Le transport couvre bcp de
trajets sur le Grand Casablanca (sauf Bouskoura et Rahma). Si cette offre vous
intéresse postuler et envoyer votre cv à : anapecauh2@gmail.com en mentionnant
en objet du mail : chargé de clientèle
Profil recherché
Description du profil :
Chargé de clientèle ayant un
niveau bac et plus
Missions :
-Traite les interactions
clients (via appels, mails, courrier, chat, réseaux sociaux, fiches, dossiers…)
et assure leur satisfaction
- Propose et vend des
services, produits ou solutions
Tâches / Activités :
Réception appel / assistance, conseil, renseignement, information,
fidélisation, hotline
Lieu de travail :
CASABLANCA sidi Maarouf ( casa near shore)- centre-ville (place
Mohammed 5) et Mohammedia
FRANCOPHONE (B1/B2)
Salaire mensuel proposé :
…4500 + PRIME VARIABLE
Le transport couvre bcp de trajets sur le Grand Casablanca (sauf Bouskoura et Rahma).
Si cette offre vous intéresse
postuler et envoyer votre cv à : anapecauh2@gmail.com en mentionnant en objet
du mail : chargé de clientèle
Formation : Baccalauréat
Langues :
Français : Courant
Compétences spécifiques : Gestion de la relation client, Communication,
Utilisation des outils informatiques