Centrale Danone recrute
10 Profils
Business
Solution Analyst
Aujourd’hui Centrale
Danone recherche des Contrôleurs de Gestion au sein de la Direction Finance CBU
afin de renforcer ses équipes dans ses principales missions, notamment :
Les
Responsabilités du poste :
Management
Identifier les
opportunités de faire évoluer les applications en proposant au Manager des
actions d’amélioration pour satisfaire les besoins business selon les standards
IS/IT
Run /
Exploitation et Support : 
- Assurer avec
     l’IT la disponibilité et la performance des systèmes d’information
 - Assurer la
     résolution des incidents et la gestion des petites améliorations
 - Assister les
     utilisateurs clés  la base des SLAS et KPIs internes
 - Piloter et
     animer la revue des KPIs conjointement avec les keys users
 
Projets :
Participer aux
projets et leader des projets SI non complexes dans le respect des délais et
budgets définis-en suivant les méthodes de gestion de projet et d’animation
(statut projet, Comité de pilotage)
Veiller au passage
en mode run de ces projets (Formation, Documentation)
Dans ce cadre, nous
recherchons des profiles dynamiques qui témoignent des compétences ci
dessous: 
- Compétences
     fonctionnelles – polyvalentes qui peut assurer le domaine Business
     intelligence et Ressources Humaines
 - Maîtrise
     techniques des outils de Business Intelligence : connaissance de l’outil
     COGNOS et/ou ESSBASE serait recommandée
 - Capacités de
     communication et networking
 - Rigueur &
     méthodologie de gestion de projet
 - Bon esprit de
     travail en équipe
 - Volonté
     d’apprentissage dans les business process et compétences SI
 
 Nous
recherchons des profiles dynamiques avec un : 
-Diplôme Bac + 5
Ecole d’ingénieur (informatique ou généraliste).
-Avec une expérience entre 4 à 6 ans d’expérience dans le domaine des applications & process business IS, dont 3 ans dans un poste similaire.
-Expérience en multinational
-Avec une expérience entre 4 à 6 ans d’expérience dans le domaine des applications & process business IS, dont 3 ans dans un poste similaire.
-Expérience en multinational
HR
Budgeting and C&B Junior Manager
Aujourd’hui Centrale
Danone recherche un HR Budgeting and C&B Junior Manager au sein
de la Direction Ressources Humaine afin de renforcer ses équipes : 
- Ce poste a pour
     mission d’accompagner et aider la communauté RH (HRBP, RRH, ….) à 
     piloter les activités de la fonction RH au niveau Centrale, au niveau des
     métiers mais également au niveau des sites et tout cela en mettant à
     disposition un reporting fiable, à jour, complet et facilitant l’action et
     la décision. Il a pour mission de gérer les projets et assurer la
     continuité de tout le système d’information RH en collaboration avec
     l’équipe IS/IT.
 
Les
responsabilités :
Reporting :
- Production de
     Dashboard, et tableaux de bord selon un calendrier annuel par métier, par
     Site et activité 
 - Production d’un
     tableau de bord mensuel pour HR Corporate / HR Metrics
 - Suivi des
     réunions hebdomadaires tenues dans les usines et dans les régions Supply
     Chain & Sales
 - Alimentation
     des reportings Groupe  Danone (Magnitude : Social & Wise)
 - Tenue à jour
     d’un infocentre des données Labour Cost et Headcount (Actual et Rolling
     Forecast)
 - Clôture
     semestrielle comptable des résultats de l’entreprise (Partie HR)
 - Production des
     documents demandés par les auditeurs internes et externes et par les
     commissaires aux comptes et les actuaires
 - Production des
     fichiers IAS 19
 - Analyse des
     frais généraux mensuels de la DRH
 
Data
Quality
- Lancement des
     états de recoupement des données entre HR Access avec M3, Wings, sHaRe -1h
 - Animation des
     réunions mensuelles centrales de data quality
 - Production de
     l’outil de comparaison hebdomadaire des données entre WINGS et HR Access
 - Production des
     états de contrôle de cohérence des données dans HR Access 
 - Contrôles de
     comptabilité des UO avec les sections analytiques et les AR
 
Budgeting :
- Consolidation
     des besoins et des assumptions des rolling forecasts -HRBP
 - Analyse des
     écarts mensuels de labour cost et Headcount
 - Organisation et
     co-animation des réunions mensuelles d’analyse de la masse salariale et
     des effectifs (RAMSE)
 - Participation
     aux réunions mensuelles des métiers (SC, Industriels, …)
 - Reporting des
     résultats mensuels en LC et HC
 - Production des
     analyses et des bridges par effet et par métier
 - Simulation et
     évaluation LC des projets d’entreprise avec impact HR
 - Recensement et
     Consolidation de tous les budgets HR (LC, Learning, ….)
 
Pilotage C&B
: 
- Piloter la
     gestion admin des expatriés
 - Gérer et
     maintenir les bases de données C&B du groupe
 - Administrer les
     enquêtes salariales
 - Piloter les ASR
     annuels FLD et partciper aux ASR des managers
 - Participer aux
     pesées des postes
 - Coordonner les
     actions C&B
 
Dans ce cadre, nous
recherchons des profiles dynamiques, fraîchement diplômé d’une école de
commerce ou d’ingéneur.
Au-delà des
compétences techniques nécessaire à l’accomplissement des missions qui lui
seront confiée, nous recherchons des personnes qui témoignent des qualités
suivantes :
-Rigueur des
chiffres
-Sens critique
-Transversalité
-Problem Solving
-Sens critique
-Transversalité
-Problem Solving
Responsable
Regional Logistique
Aujourd’hui Centrale
Danone recherche un Responsable Regional Logistique au niveau de sa
direction Supply Chain.
Principales
Missions:
Assurer la fiabilité
et l’efficacité des opérations logistiques plateformes, le respect de la chaîne
de froid et l’optimisation des coûts opérationnels.
Etre garant de la
fiabilité des stocks et des flux d’informations correspondants.
Garantir une qualité
de service clients : Fraîcheur, qualité produits et quantité dans les délais
Garantir une bonne
compliance Food Safety & AIB
Garantir la
Sécurité (WISE) sur les périmètres Sales – SC
Responsabilités:
Stratégie
:
- Participer à
     l’élaboration et à la réalisation du schéma général des plateformes
     logistiques (implantation, schéma d’entreposage, gestion et optimisation
     des moyens de manutention, …)
 - Participer à
     l’élaboration du budget des plates formes et budget SC global
 
Gestion
Opérationnelle :
- Assurer les
     opérations d’entreposage et de préparation de commandes, de la manutention
     des produits finis, emballages vides… en veillant au respect de
     l’intégrité PF, de la chaîne du froid et de la traçabilité,
 - Etre garant de
     la fiabilité des inventaires de stocks de produits finis et emballages
     vides, en assurer la fraîcheur des produits en stock : DLC, FIFO, respect
     des dates selon accords usines/agences.
 - Assurer et
     garantir les accords de niveau de service avec la fonction industrielle
     sur la quarantaine, la disponibilité de produits finis (après contrôle de
     qualité) .
 - Assurer
     l’exécution du plan de déploiement en veillant au respect des règles
     d’affectation de la flotte de transport.
 
Management
RH:
- Manager son
     équipe (Responsables Plateformes Logistiques)
 - Participer aux
     recrutements ; Piloter les performances : fixer les objectifs, les
     évaluer, Motiver les collaborateurs
 - Développer ses
     collaborateurs : Proposer des plans de formation et des évolutions,
     assurer leur mise en œuvre.
 
Profil:
- Bac 4/5 avec 5
     à 8 années d’expérience dans un poste similaire et dans un business
     comparables (FMCG) avec un modèle de distribution directe
 - Maîtrise de la
     législation relative aux transports des denrées périssables
 - Maîtrise des
     techniques de gestion des stocks et des flux logistiques
 - Connaissances
     des concepts de traçabilité, lien avec les exigences Qualité et sécurité
     alimentaire
 - Maîtrise de la
     gestion des entrepôts à température dirigée
 - Maîtrise des
     caractéristiques et les spécifications des moyens de transport et de
     manutention
 - Connaissances
     des risques liées aux produits périssables
 - Maîtrise du
     SI   
 - Maîtrise des
     outils de gestion de la performance logistique
 - Gestion de
     grand effectif : organisation et développement RH
 
Chef de
Groupe Marketing
Aujourd’hui Centrale
Danone recherche un(e) Chef de Groupe Marketing.
Missions
principales :
Construire des
marques solides et pérennes et piloter leur développement tant en chiffre
d’affaire qu’en valeur ajoutée.
Participer, au-delà
de la stratégie Marketing, au développement.
Responsabilités
:
Définition de la
Stratégie/Plan marketing :
- Définir et
     proposer la stratégie du portefeuille de marques, en garantissant la
     cohérence du positionnement des différentes marques.
 - Initier,
     piloter et leader les réflexions à mener pour élargir le
     territoire/business de sa marque
 - Rédiger et
     proposer le positionnement de la marque.
 - Définir un plan
     de marque & stratégie de développement de la marque pour les années à
     venir
 - Imposer par la
     créativité de ses idées, et la pertinence de ses initiatives le
     développement de sa marque Consolide et recommande les plans marketing.
 - Développe, et
     gère le portefeuille d’innovations en tenant compte d’une cohérence
     société globale.
 
Mise en place des
stratégies de déploiement de la marque
- Initier et
     piloter la création de design, de packagings, de PLV, en lien avec une
     agence
 - Savoir orienter
     la politique de marque : structure de gamme, vision dynamique
 - Garantir la
     cohérence de la marque : gamme, segmentation, packaging, communication…
 - Savoir
     privilégier l’intérêt général au détriment de l’intérêt de sa marque
 - Coordonner
     l’ensemble des services concernés par la commercialisation des produits :
     fabrication, logistique, force commerciale…
 - Soutenir et
     animer le réseau de vente et de distribution des produits.
 
Communication
- Participer à la
     réflexion avec l’agence de communication.
 - Valider les
     briefs, et finaliser les plans stratégiques
 - Définir la
     stratégie de communication & Média de la marque.
 - Recommander la
     stratégie Media en s’appuyant sur l’expertise de l’Agence.
 - Gérer le
     process de développement de copy et assurer le suivi détaillé de la
     réalisation 
 - Contrôler la
     production, et en valider les coûts.
 - Evaluer les
     actions de communication et leur pertinence
 - Évaluer les
     retombées des actions de communication.
 - Etablir les
     budgets de communication
 
Innovations /
Rénovations
- Explorer et
     analyser de nouveaux marchés et concepts (analyse concurrence, SWOT,
     taille, gammes de produits, potentiel…).
 - Développer la
     stratégie d’innovation produits
 - Anime son
     équipe sur le développement Innos/rénos (tient les planning, accompagne les
     évaluation)
 - Etre force de
     proposition sur les timings, Faciliter les arbitrages & proposer des
     solutions dans le cadre des projets innovations/rénovation
 
Management :
- Gérer le
     recrutement et animer son équipe.
 - Fixer les
     objectifs de ses collaborateurs et suivre leur réalisation, assurer leur
     évaluation et leur développement.
 - Proposer des
     plans de formation, et assurer leur mise en œuvre.
 - Propose des
     évolutions de carrière de ses collaborateurs
 
Gestion opérationnelle :
- Assurer la mise
     en œuvre à moyen/court terme des plans d’action dans le respect des délais
     et des budgets.
 - Veiller à
     l’atteinte des objectifs et engager si nécessaire les actions correctives.
     Force de proposition.
 - Assurer la
     coordination de projets complexes avec les autres métiers
 - Parfaite
     maîtrise des résultats financiers : se sent et se comporte en responsable
     de la CNP
 - Gestion et
     suivi PPE
 - Prioriser les
     chantiers et effectuer des arbitrages au sein de son équipe.
 
Dimension COC/CODIR
- Agir en interlocuteur
     reconnu des autres Directeurs
 - Défendre et
     savoir fédérer l’auditoire à son projet
 - Savoir motiver
     & responsabiliser au-delà de son équipe
 
Environnement
relationnel
Relations internes :
toutes les directions
Relations externes
: agences de communication, Agences média, Agences de recherche marketing
Qualifications
requises :
Bac +5 – Ecole de
Commerce et Marketing – avec expérience consolidée de 8 à 15 ans.
Compétences métiers
:
- Connaître les
     techniques d’étude de marché
 - Maîtriser la
     démarche marketing
 - Elaboration de
     brief pack, étude, communication…
 - Jugement copy,
     pack…
 - Post évaluation
 - Etre créatif
 - Etre autonome à
     100% dans l’organisation des projets/marques.
 - Connaître les
     techniques de gestion d’un budget
 - Connaître les
     besoins clients
 - Connaître les
     produits
 
Compétences
comportementales :
- Conceptualisation
 - Initiative
 - Impact et
     communication
 - Développement
     des autres
 - Leadership
 - Capacité à
     fédérer, animer, développer les talents
 - Capacité à
     dépasser le cadre, à s’inscrire dans l’intérêt général vs particulier
 
Chef de
Projet Packaging
Au sein de la
Direction R&I dans le département Packaging, le but est de garantir le
développement technique des emballages, du brief marketing à la commercialisation.
En charge d’optimiser les systèmes d’emballages existants, dans un souci
d’amélioration de la qualité, de la productivité et de la diminution des coûts.
A ce
titre, les responsabilités s’articulent autour des axes suivants :
- Assurer le
     suivi des essais de machinabilité emballages sur les machines de
     conditionnement.
 - Concevoir et
     dessiner des modèles de contenants plastiques (pots, bouteilles…) à l’aide
     de la CAO (AutoCad, SolidWorks) en prenant en compte les contraintes de
     faisabilité en thermoformage, extrusion-soufflage.
 - Apporter une
     assistance aux chefs de groupe marketing en matière d’orientation et de
     réalisation des briefs.
 - Suivre et
     valider les essais des nouveaux matériaux d’emballages, et faire les
     analyses détaillées des résultats.
 - Garantir la
     conformité des emballages à l’occasion de chaque développement (artworks
     vs plans techniques, résistance des matériaux en test transport…).
 - Etablir les
     cahiers des charges emballages.
 - Optimiser les
     systèmes emballages existants en cherchant des sources d’amélioration.
 - Assurer la
     veille technologique, concurrentielle, réglementaire et sanitaire.
 - Veiller à
     l’application stricte des procédures.
 - Assurer un
     reporting efficient au Responsable R&I Packaging.
 
Profil
recherché:
- De formation
     supérieure Bac+5 de préférence avec une spécialité emballage dans une
     école type : ESIEC, ESEPAC…ou, en spécialité gestion de projet à l’EMI ou
     à l’EHTP
 - Doté d’une
     expérience de 3 ans minimum dans un poste en industrialisation de
     préférence dans le secteur Agroalimentaire.
 - Vous disposez
     de connaissances approfondies en conception et fabrication mécanique et
     vous avez le sens de la mécanique, ainsi que la maitrise des normes de
     dessin industriel.
 - Véritable
     expert en machines de conditionnement (thermoformage, extrusion
     soufflage…) et matériaux, vous avez également une excellente maîtrise des
     logiciels CAO/DAO.
 - Doté d’un bon
     relationnel vous êtes ouvert d’esprit, et avez le sens de la coopération.
 - Rigueur,
     Précision, Organisation ainsi que Créativité et esprit d’initiative sont
     les qualités nécessaires à la réussite à ce poste.
 
Exigences:
Ce poste est basé au
siège à Casablanca.
Les essais machines
et les qualifications seront réalisés aux différents usines de Centrale Danone
situé à FES, JADIDA, Meknes et Salé.
Prière de prévoir
plusieurs déplacements entre site au cours de la semaine.
Contrôleur
de Gestion Senior
Rattaché(e) à la
Direction Financière et Contrôle de Gestion, vous aurez pour rôle d’accompagner
les équipes opérationnelles dans l’animation et le suivi de leur activité,
maîtriser les risques Financiers et Business, et être force de proposition
active. 
A ce titre votre
mission s’articule autour des axes suivants :
Reporting
:
- Etablir les
     reportings mensuels conformément aux standards groupe dans les délais
     impartis
 - Clôture mensuel
 - Assurer le
     contrôle de gestion budgétaire et veiller à la réalisation des objectifs
     budgétaires fixés par l’entreprise.
 - Animer des
     réunions mensuelles de contrôle de gestion avec la Direction
 - Contribuer à
     l’élaboration du plan stratégique. 
 
Rolling
Forecast:
- Préparation et
     suivi du Rolling Forecast avec les opérationnels avec un forecast-bias
     très faible.
 - Assurer la
     pertinence des hypothèses budgétaires et leurs consolidations
 - Explication et
     analyse des écarts entre le réel et le prévisionnel.  
 
Projets
d’optimisation :
- Evaluer les
     projets d’investissements et de développement (Rentabilité, risques, …)
     avec poste-évaluation.
 - Suivi de la
     rentabilité des canaux de distribution et des plateformes de distribution
     et recommandation d’optimisation
 - Proposition
     d’indicateurs de pilotage 
 
Profil
recherché :
- Grandes écoles
     option Finance ou Contrôle de Gestion, vous justifiez d’une expérience
     réussie de 5 à 8 ans en contrôle de gestion, idéalement dans le secteur
     des produits de Grande Consommation (FMCG) ou en Pharma en environnement
     multinational
 - Vous maîtrisez
     les techniques financières et contrôle de gestion et vous maitrisez
     parfaitement les fonctions avancés sur Excel
 - Rigueur,
     aisance relationnelle, esprit analytique sont les qualités nécessaires à
     la réussite à ce poste
 - Maitrise de
     l’anglais professionnel
 
Senior
Business Solution Manager
Aujourd’hui Centrale
Danone recherche un Senior Business Solution Manager au niveau
de sa direction SI.
La
Mission :
Développer,
implémenter et assurer de manière durable, les solutions applicatives au
service de la performance et attentes du business sur un domaine complet
(Senior BSM) ou sur une partie du domaine (BSM), sur un périmètre Hub.
Les
responsabilités :
Management
- Animer 
     le  domaine,  développer    en 
     permanence  l’expertise    des process 
     et    applications  de  son  domaine.
 - Développer et
     manager son équipe et l’organisation de son domaine.
 - Assurer 
     le  suivi  budgétaire (Opex : prestation et maintenance / Capex
     : projet)  (Sr  BSM).
 - Manager les
     fournisseurs (suivi trimestriel).
 - Etre le relais
     principal pour les directions du domaine.
 - Contribuer à
     l’élaboration du master plan de son domaine.
 - S’assurer de
     l’alignement du SI avec le business, en conformité aux principes 
     de  gouvernance  de  Danone  (organisation 
     des  IS  Comité standards  technologiques  …).
 - Garantir 
     la  conformité  du  business et les exigences des lois, de
     la réglementation et du contrôle interne.
 
Exploitation
- Assurer 
     avec  l’IT  la  disponibilité  et  la 
     performance  des  systèmes d’information.
 - Assurer la
     résolution des incidents et la gestion des petites améliorations.
 - Assister les
     key users sur la base des SLAS et KPIs internes.
 - Piloter et
     animer la revue des KPIs conjointement avec les key users.
 
Projets
- Proposer  
     des   solutions   IS   optimales  
     pour   les   besoins   business, solutions
       alignées   avec   les  
     standards de Dan’IS.
 - Mobiliser 
     autour  des  projets,  ses  équipes 
     (internes  ou  partenaires externes),  les 
     équipes  IT  et  les  équipes  business 
     transverses.
 - Livrer 
     les  projets  dans  le  respect  des 
     délais  et  budgets  définis  en suivant 
     les  méthodes  de  gestion  de  projet et 
     d’animation  (statut
 
   
projet,   Comité   de   pilotage).
- Veiller au
     passage en mode run des projets (Formation, Documentation).
 
Profil
recherché :
- Bac + 5 Ecole
     d’ingénieur (informatique ou généraliste).
 - Entre 5 à 10
     ans d’expérience dans le domaine des applications & process business
     IS, dont 3 ans dans un poste similaire.
 - Gestion
     d’équipe interne & externe (min 5 personnes).
 - Exposition aux
     membres dirigeants pendant au moins 2 ans.
 - Expérience en
     multinational souhaitable.
 
Responsable
Export
Missions :
- Piloter
     efficacement les ventes et asseoir la marque sur l’International
 - Mettre en œuvre
     la stratégie Export de l’entreprise 
 
Objectifs :
- Introduire et
     installer de façon pérenne les différentes gammes et la marque dans les
     marchés à l’Export
 - Assurer une
     croissance soutenue du Chiffre d’affaires et améliorer le Mix – Produit et
     les marges sur l’Export
 
Responsabilités
et bonnes pratiques :
Gere sa zone :
- S’assure de la
     satisfaction des clients, s’informe des actions des concurrents et suit
     les réalisations
 - Prospecte,
     négocie et vend à l’export les produits de
     l’entreprise                                          
                
 - Assure le suivi
     commercial des contrats                                                              
       
 - Suit la bonne
     exécution des engagements avec les prestataires de services locaux
 - Débute et
     entretient les contacts d’affaires qu’il adapte en permanence avec nos
     importateurs
 - Participe à
     l’élaboration de la stratégie marketing adaptée aux modes de consommations
     locales              
 - Sélectionne des
     distributeurs
     locaux                                     
 - Anime les
     réseaux d’agents distributeurs 
 
Négocie et exécute
les opérations commerciales conformément à la politique commerciale de
l’entreprise
- Informer sur la
     politique commerciale
 - Remonter
     l’information du terrain
 
Organise le travail
de son équipe avec la meilleure efficacité possible :
- Veille au
     respect des procédures et des conditions de travail
 - Organise et
     gère le back office des opérations export
 - Veille
     règlementaire sur les procédures d’export au Maroc
 - Gestion du
     Recouvrement avec le CS et Finance
 
Profil :
Compétence :
- Finance
     Background
 - 5ans minimum
     dans un poste similaire
 - Expérience en
     Afrique + agroalimentaire
 
Atouts:
- Dynamisme,
 - Ecoute active,
     sens relationnel
 - Etre capable de
     concilier les intérêts de l’entreprise avec ceux des partenaires
 - Pro-actif quant
     au développement de nouvelles opportunités d’affaires 
 
Indicateurs de
performance :
- Aider à
     maintenir une croissance élevée du CA
 - Introduire de
     nouveaux produits
 - Assurer une
     prospection régulière et efficace
 - Présence sur le
     terrain Maroc
 - Dynamique de
     niveaux produits (re-liftage)
 
Internal
Communication Manager
Aujourd’hui Centrale
Danone recherche un(e) Internal Communication Manager.
Major
Activities:
Cluster internal
communication strategy for all CBUs:
- Closely
     partners with HRDs in CBU
 - Identify CBU
     communication needs
 - Build CBU
     communication plan and ad hoc communications tools
 - Ensure local
     activation / consistency of One Danone Voice cross-CBUs
 - Promote
     Danone’s culture including core values
 
Managerial
communications
- Organize top
     management communications to support business strategy
 
Internal media
(Social Media, Webzines)
- Manage internal
     publications (newsletters, emails, DSN publications, intranet…)
 
Internal events
- Animate day to
     day CBUs life
 - Manage local
     internal events, including Danoners World Cup at Cluster level
 
Danoners as
Ambassadors & Danoners engagement
- Mobilize
     Danoners and provide content in the external projection of the Company
 - Closely
     partners with OD HR Teams in CBU to ensure all Danoners alignment and
     engagement behind CBU Vision and Group initiatives
 
Key
Performance Indicators:
- Enable
     achievement of strategic business objectives
 - Cluster
     internal communication strategy
 - Internal
     communications towards Danoners (DSN, newsletters…)
 - Internal events
 - Danoners
     engagement and mobilisation
 - One Danone
     Voice local activation & consistency
 - Support HR to
     deliver Danone People Survey
 
Profil:
Expert of internal
communication activities
Years of
experience: 6 to 8
Languages: fluent
English, French & Arabic
Functional
competencies: 
- Solid
     communications skills and abilities to influence stakeholders
 
Management
& Leadership competencies:
- Ability to
     prioritize and lead action plan with pragmatism
 - Agility and
     ability to manage complexity
 - Business Acumen
 - Collaborative
     mindset & attitudes
 - Ability to
     develop networks internally and externally
 - Strong
     interpersonal communication skills
 - Internal and
     external impact and influence
 
Stage
Juridique
Aujourd’hui Centrale
Danone recherche un(e) stagiaire dans sa direction juridique (durée : 2 –
3 mois).
Missions :
- Migration des
     données des contrats sur CBOX
 - Refonte de la
     base de données contrats
 - Participation à
     l’analyse des contrats
 - Veille
     juridique
 
VOTRE
PROFIL
- Etudiant en
     Bac+4/5 minimum, issu d’une formation Commerciale ou juridique
 - De nature
     dynamique, vous avez un excellent relationnel qui vous permettra
     d’instaurer une relation de partenariat avec les équipes
 - Vous faites
     preuve d’excellentes capacités d’organisation, de rigueur et d’une grande
     autonomie
 


Blogger Comment
Facebook Comment