Aswak Assalam recrute 7
Postes
3
DIRECTEURS MAGASINS
Secteur
d’activité :
- Commerce / Grande
     distribution
 
Activités
principales de l’emploi :
- Maximiser la
     rentabilité du magasin à travers une bonne gestion globale
 - Veiller à ce que
     l’orientation client soit en permanence une priorité
 - Gérer et
     optimiser la gestion du stock
 - Gérer votre
     équipe : motivation, évaluation des performances rendement, gestion des
     plannings
 - Garantir une
     communication efficace avec le siège (département retail et drh…)
 - Veiller au
     respect des règles et des procédures de l’entreprise ;
 - Veiller à la conformité
     de la mise en place du magasin, du merchandising et de la gestion de stock
     ;
 - Garantir les
     reporting (effectuer des analyses tous les jourss/ hebdomadaires) mettre
     en œuvre les plans d’actions nécessaires validés par le siège.
 
Exigences
principales :
- De formation
     Bac+4/5 en Commerce/Management ou équivalent avec une expérience de
     minimum 5 ans dans un poste similaire
 
2
INFOGRAPHISTES
Secteur
d’activité :
- Commerce / Grande
     distribution
 
Activités
principales de l’emploi :
- Concevoir
     graphiquement les supports à caractère informatif ou promotionnel.
 - Maintenir et
     faire évoluer la charte graphique (visuels, couleurs, typographies).
 - Réalisation d’un
     support de communication visuelle (dessin, graphisme, mise en pages, mise
     en volume)
 - Créer des
     messages publicitaires sous une forme écrite, graphique, audiovisuelle…
 - Soutenir le
     marketing dans tout traitement de l’image pour les impressions, campagnes,
     site web, supports…
 - Dessiner les
     produits commercialisés, standards ou spéciaux, au besoin des projets
 
Exigences
principales :
- Diplômé(e) d’un
     bac+4/5en infographie ou en marketing digital avec une expérience de
     minimum 3 ans dans un poste similaire.
 - Bonne maîtrise du
     français  est requise.
 - Créatif,Ayant le
     sens du détail, Force de proposition.
 
 DIRECTEUR
SUPPLY CHAIN
Formation
:
- Bac+5 et plus
 
Type de
formation :
- Achat et
     Logistique
 
Expériences
:
- De 8 à 10 ans
 
Type
d’expérience :
- Dans un poste
     similaire
 
Exigences
principales :
- Bac+5 en Achat et
     Logistique
 - Une expérience de
     minimum 10 ans
 - Un passage dans
     le secteur de la distribution est souhaitable
 - Capacité de
     gestion d’une équipe de plus de 10 personnes
 - Bonne maîtrisé de
     l’ensemble de la chaîne logistique.
 - Bonne
     connaissance de l’ensemble de la fonction achat.
 
Autres
exigences :
- Réelles aptitudes
     relationnelles
 - Goût des
     négociations.
 - Grande résistance
     au stress
 - Anglais
     opérationnel est indispensable
 
DESCRIPTION
DE L’EMPLOI
Secteur
d’activité :
- Commerce / Grande
     distribution
 
Activités
principales de l’emploi :
- Définir la
     politique globale de stocks en accord avec la Direction Générale et
     s’assurer de l’atteinte des objectifs de couverture et de taux de service
     sur l’ensemble de la chaîne.
 - Définir la
     politique transport entre les sites en accord avec la Direction Générale
     et superviser les relations avec les transporteurs et/ou les
     sous-traitants logistiques, modifier et négocier les contrats de
     sous-traitance
 - Assurer le suivi
     et le pilotage des activités de prévision, de planification,
     d’approvisionnement, d’ordonnancement, de logistique interne comme externe
     et des transports
 - Anticiper les
     évolutions de la Supply Chain afin de garantir au Groupe une longueur
     d’avance sur ses concurrents.
 
DIRECTEUR
CONTRÔLE DE GESTION
Formation
:
- Bac+5 et plus
 
Type de
formation :
- Finance/Contrôle
     de gestion
 
Expériences
:
- De 8 à 10 ans
 
Type
d’expérience :
- Dans un poste
     similaire
 
Exigences
principales :
- BAC + 5 en
     Finance, Comptabilité ayant une expérience solide en contrôle de gestion
 - Une expérience de
     minimum 10 ans
 - Un passage dans
     le secteur de la distribution est souhaitable
 - Capacité de
     gestion d’une équipe de plus de 10 personnes
 
Autres
exigences :
- Rigoureux,
     organisé et réactif, 
 - Capacité
     d’analyse, capacité à négocier des budgets avec les opérationnels
 - Un excellent
     relationnel. 
 
DESCRIPTION
DE L’EMPLOI
Secteur
d’activité :
- Commerce / Grande
     distribution
 
Activités
principales de l’emploi :
- Superviser les
     arrêtés mensuels et l’élaboration du reporting mensuel du Groupe.
 - Réaliser les
     analyses sur les indicateurs clefs de performances, le comparatif avec le
     budget, identifier les opportunités.
 - Piloter le
     processus budgétaire et les estimés de résultats en lien avec les
     directeurs des BU.
 - Accompagner la
     gouvernance dans la prise de décisions stratégiques
 - Optimiser les
     résultats financiers et la performance globale
 - Élaborer les
     présentations au Comex, au Comité d’audit et Conseil d’Administration.
 - Superviser les
     développements informatiques d’amélioration des outils de gestion et de
     comptabilité analytique.
 - Manager et
     assurer la montée en compétences de votre équipe.
 - Veiller à la mise
     en place et au respect des règles et procédures internes et garantir la
     cohérence et la conformité de la remontée de l’information,
 


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