Ekipex recrute
des Assistant(e)s Polyvalent(e)s sur Casablanca
Missions:
-Standard
téléphone et dispatcher les appels.
-Assurer la
vente de la pièce détachée au comptoir aux clients qui viennent à l’atelier
pour acheter un accessoire précis. (ces ventes se font suite à l’appel du
client pour savoir si la pièce détachée est disponible des marques
partenaires).
-Réceptionner
les colis et le courrier.
-Récupérer
les produits en panne déposés par les clients au comptoir/les saisir et les
envoyer à l’atelier pour réparation.
-Mettre à
disposition des clients leurs produits réparés.
-Gérer la
caisse des ventes de pièces détachées au comptoir et les règlements relatifs
aux réparations de produits.
-Suivi des
demandes de renseignements (disponibilité de pièce détachées et RDV de passage
de techniciens) reçues via notre formulaire sui sera disponible sur notre site
internet.
-Assister
les deux assistantes back office dans leurs tâches.
Profil:
-Niveau
d’étude: BAC+2.
-Expérience:
minimum 01 ans.
-Maitrise de
l’outil informatique Excel/Word/Outlook/Power point.
-Maitrise du
Français.
-Expérience
requise dans le SAV électroménager.
Les
candidatures ne correspondant pas au profil recherché seront automatiquement
rejetées.