Amazon recrute des
Collaborateurs Service Client à Domicile
Poste: Collaborateur du service client
virtuel à temps partiel avec changement en temps plein durant la période
d’accroissement d’activité.
Type de
contrat: Contrat
à durée indéterminé – CDI – Temps partiel.
Lieu: à domicile!
Si le travail pendant les horaires habituels et/ou le soir,
week-end et/ou pauses déjeuner prolongées vous convient, continuez à
lire car nous avons peut-être un emploi pour vous.
Nous
recherchons des profils hautement motivés qui souhaitent nous aider à fournir
un service de qualité à la clientèle internationale d’Amazon et qui seront
disponibles au moment où nos clients ont le plus besoin de nous.
Quels sont les avantages à venir travailler chez Amazon?
- Un salaire horaire compétitif
(34,60 Dhs/h).
- Une prime mensuelle pour couvrir
les frais d’internet.
- Une complémentaire retraite
CIMR.
- Une couverture médicale.
- Un programme d’aide aux
employés.
- Un congé de maternité et de
paternité payé.
- Programme de qualité de vie au
travail, axé sur le bien-être physique et mental
- Des événements sociaux.
Que serez-vous amené à faire?
En tant que
collaborateur du service client virtuel, vous serez le premier point de contact
pour nos clients en répondant à leurs demandes par téléphone, chat ou e-mail.
Vous ferez partie d’une équipe responsable qui répond à une grande variété de
demandes clients et leur apprennent à résoudre eux-mêmes les
problèmes. Nous serions ravis de vous compter parmi une équipe composée de plus
de 300 collaborateurs à travers le Maroc. Aucune expérience similaire préalable
n’est requise, une formation service client sera assurée.
À quoi ressembleront vos heures de travail?
- Vous démarrerez votre expérience
chez Amazon par deux semaines de formation obligatoire, aucun congé ou
absence ne seront permis pendant cette période.
- Vos horaires de travail sont
de 25 heures/semaine en temps normal, avec des périodes
à 44 heures par semaine lors des semaines d’accroissement
d’activités (environ 8 semaines par an pendant les périodes d’été
et/ou fin d’année).
- Afin de répondre aux besoins de
nos clients, Le travail est organisé sous forme d’équipes ayants des
horaires variables étalés sur la plage horaire de 6h à minuit. Les
horaires et les jours de travail sont donc rotatifs, et peuvent changer
d’une semaine à l’autre. Les jours de repos sont donc aussi rotatifs et ne
seront pas toujours programmés les week-ends.
Qu’attendons-nous de vous?
- Avoir un espace de travail
aménagé dans un endroit calme et isolé.
- Vous habitez la région de Rabat,
Salé, Kénitra, le Grand Casablanca ou Marrakech.
- D’un point de vue technique,
vous devez disposer d’une connexion 12 Mo minimum ADSL ou fibre optique
par câble Ethernet et pas en WiFi (fournisseurs de services par câble, DSL
ou fibre optique). Nous vous fournirons un ensemble d’équipement complet
avant votre première journée de formation.
- Vous parlez couramment le
français et vous avez d’excellentes compétences en communication, à la
fois écrite et orale.
- Vous devez réussir le test
virtuel que vous pouvez passer en ligne après avoir postulé.
- Vous avez les connaissances
informatiques de base ainsi que la capacité de diagnostiquer et résoudre
les problèmes de connectivité.
- Pour les étrangers: vous devez
avoir le droit de travailler au Maroc.
En tant que
l’une des plus grandes entreprises au monde, Amazon s’engage à vous accompagner
dans le développement de votre carrière. Les opportunités sont fréquentes au
sein d’Amazon, certains managers ayant commencé par occuper des postes de
collaborateurs du service client.
Si cette
offre vous semble appropriée, nous vous encourageons à cliquer sur Postuler et
à soumettre votre candidature! Notre équipe examinera votre demande et, si
elle est retenue, vous contactera pour les prochaines étapes.