Campagne de Recrutement Bugshan Automotive Group
Le Groupe Bugshan Automotive,
acteur majeur du marché automobile au Maroc, lance une campagne de recrutement
dynamique pour plusieurs postes clés au sein de ses différentes filiales,
incluant GLOBAL ENGINES et Global Chinese Motors.
1. Chef de
Produit chez GLOBAL ENGINES
- Missions: Réalisation d’études de marché, gestion
de la gamme produit, préparation des lancements de nouveaux produits,
élaboration de supports de formation pour la force de vente, analyse de la
performance des modèles et segments, veille concurrentielle.
- Profil: Bac+4 minimum en Marketing, expérience de
2 ans dans un poste similaire, de préférence dans le secteur automobile.
2.
Conseiller SAV chez Bugshan Automotive Group
- Missions: Restitution des véhicules,
commercialisation de produits et services, accueil et conseil clients,
communication avec l’atelier.
- Profil: Bac+3 en technico-commercial, expérience
de 2 ans dans le secteur automobile, maîtrise de l’outil informatique.
3. Chargé de
Garantie, Support Technique & Formation chez Global Chinese Motors
- Missions: Gestion des réclamations de garantie,
support technique aux ateliers SAV, résolution de problèmes techniques,
formation technique du personnel.
- Profil: Bac+2 minimum, expérience de 3 à 4 ans
dans un poste similaire, bonne communication en français et en anglais.
4. Audit
& Compliance Manager chez Bugshan Automotive Group
- Missions: Management de l’équipe d’audit,
préparation du plan d’audit annuel, suivi des recommandations d’audit,
reporting.
- Profil: Diplôme supérieur type école d’ingénieur
ou de commerce, 3 ans d’expérience dans un poste similaire, compétences en
management et analyse.
5. Chef
d’Atelier (Workshop Supervisor)
- Missions: Gestion de l’accueil, organisation de
l’atelier, supervision des stocks, développement commercial, gestion des
litiges, maintenance des équipements.
- Profil: Formation supérieure Bac +4/5 en
électronique, électrotechnique ou mécanique, maîtrise de l’anglais
technique, compétences en gestion et relation client.
Source: Source