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Hirschmann Automotive recrute des Ingénieurs Qualité sur Kénitra

 


Hirschmann Automotive recrute des Ingénieurs Qualité


Hirschmann Automotive, située à Kénitra, est en quête de talents dynamiques pour rejoindre son équipe en tant qu’Ingénieurs Qualité. Deux postes clés sont à pourvoir: Project Quality Engineer et Customer Quality Engineer KE. Voici les détails de chaque poste:

Project Quality Engineer

Compétences requises:

  • Diplôme d’ingénieur industriel ou équivalent.
  • Expérience de stage minimum en qualité dans l’industrie automobile.
  • Compétences en communication et leadership.
  • Capacité d’analyse.
  • Autonomie et aptitude au travail d’équipe.
  • Connaissance des outils de base (APQP, FMEA, AMDEC, MSA, SPC).
  • Maîtrise parfaite de l’anglais écrit et parlé (obligatoire).

Responsabilités principales:

  • Créer des plans de surveillance pour de nouveaux projets conformément aux spécifications des clients.
  • Actualiser les plans de surveillance en cas de modifications de produit/processus, de transferts de projet et de réclamations client.
  • Assurer la conformité de la création de l’IPC à travers le plan de surveillance SAP.
  • Garantir la conformité des plans de surveillance communiqués à chaque PPAP/EMPB.
  • Coordonner avec les ingénieurs de processus pour aligner les plans de surveillance avec le synoptique de fabrication.
  • Soutenir l’amélioration de la qualité (produit et processus) au sein de l’usine de production.
  • Participer activement aux réunions de revue de design/plante et de projet.
  • Définir l’analyse et le plan d’action pour les non-conformités issues des audits de plan de contrôle internes et externes.
  • Informer et former systématiquement l’équipe des inspecteurs de qualité sur les spécifications clients relatives aux caractéristiques spéciales des nouveaux produits.

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Customer Quality Engineer KE

Compétences requises:

  • Master ou équivalent.
  • Au moins un an d’expérience dans l’industrie automobile.
  • Connaissance des normes et standards de qualité (IATF16949, VDA, outils de base de la qualité, CSR…).
  • Connaissance de SAP, des portails clients…
  • Bonne maîtrise des outils de qualité (méthodologie de résolution de problèmes, 8D, 5 pourquoi…).
  • Compétences en communication et négociation.
  • Esprit d’analyse de données et orientation client.
  • Autonomie.
  • Gestion du temps.
  • Compétences en leadership.
  • Parfaite maîtrise de l’anglais écrit et parlé.

Responsabilités principales:

  • Gérer le processus de traitement des réclamations.
  • Coordonner l’analyse des réclamations avec les différents départements pour les traiter efficacement.
  • Informer constamment les équipes administratives et de production des réclamations reçues.
  • Collecter toutes les informations pertinentes pour résoudre et régler les réclamations clients dans les meilleurs délais.
  • Suivre la mise en œuvre et l’efficacité des actions correctives et préventives liées aux réclamations clients.
  • Gérer les réclamations clients.

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