Ref. 147 – Commercial Expert ? Votre rémunération sur mesure !
Entreprise
Présent à Rabat depuis 2004, AXA Services Maroc est le
centre de services offshore des activités assurance et assistance d’AXA France.
Implanté à Agdal et à Technopolis, il emploie à ce jour plus de 2 000
professionnels de l’assurance.
Nos métiers:
- La
vente de contrats aux particuliers
- La
prise de rendez vous pour le compte de nos Agents Généraux
- La
gestion et règlement de sinistres Auto & Habitation
- Le
traitement des contrats Assurance Vie
- Le
règlement des prestations Santé
- La
mise en jeu des garanties Assistance
Nos équipes traitent chaque jour plus de 23 000 demandes de
clients d’AXA ou de ses filiales en France : 13 000 appels téléphoniques et 10
000 courriers informatisés et mails.
Nos valeurs :
Professionnalisme/Respect de la parole
donnée/Innovation/Esprit d’équipe/Réalisme
Elles qualifient la culture du Groupe AXA et expriment la
manière avec laquelle chacun se comporte au sein du Groupe.
Si vous partagez nos valeurs et vous souhaitez intégrer un
groupe à fort potentiel de croissance, rejoignez-nous en tant que : Conseiller
en Assurance Souscription et Fidélisation
Poste
Vous êtes commercial expérimenté? Vous aimez les challenges
?
Les métiers d’assurance vous passionnent ?
Vous souhaitez donner de l’élan à votre carrière et intégrer un groupe de renommée internationale?
Cette offre est spécialement conçue pour vous !
Les métiers d’assurance vous passionnent ?
Vous souhaitez donner de l’élan à votre carrière et intégrer un groupe de renommée internationale?
Cette offre est spécialement conçue pour vous !
Au sein d’une équipe commerciale dynamique et jeune, vous
serez amené à :
- Conseiller,
répondre aux attentes des clients/prospects et les accompagner dans le
choix des
formules et options à souscrire.
- Vendre
des produits d’assurance adaptés aux différents besoins des clients.
- Établir
des devis pour les transformer en ventes.
- Gérer
les dossiers clients pour finaliser la souscription de leurs contrats
d’assurances.
- Fidéliser
le client en vendant des produits et/ou garanties complémentaires.
- Contribuer
au maintien et développement du portefeuille client.
Profil recherché
De formation bac+2 et plus, vous avez une expérience
confirmée dans les métiers de la vente.
Ambassadeur de notre marque, vous maitrisez parfaitement la langue française et la gestion de la relation client.
Vous êtes dynamique, combatif et vous avez de fortes capacités de conviction.
Vous êtes également orienté résultats et reconnu par vos réussites commerciales.
Ambassadeur de notre marque, vous maitrisez parfaitement la langue française et la gestion de la relation client.
Vous êtes dynamique, combatif et vous avez de fortes capacités de conviction.
Vous êtes également orienté résultats et reconnu par vos réussites commerciales.
Nous vous offrons :
- Un
salaire attractif et personnalisé en fonction de votre expérience et
expertise
- Des
primes déplafonnées suivant vos performances pouvant aller jusqu’à 10 000
DH net et plus par mois
- Des
formations aux métiers de l’assurance
- De
réelles perspectives d’évolution.
- Des
avantages sociaux intéressants (mutuelle santé, retraite complémentaire,
prime de l’AID, tickets restaurant, transport gratuit, plusieurs
conventions?)
Rejoignez-nous et faites falloir votre expertise commerciale
au sein d’une entreprise qui saura reconnaître vos compétences.
Contrat
CDI
Ref. 148 – Des Conseillers en Assurance Vente
Entreprise
Présent à Rabat depuis 2004, AXA Services Maroc est le
centre de services offshore des activités assurance et assistance d’AXA France.
Implanté à Agdal et à Technopolis, il emploie à ce jour plus de 2 000
professionnels de l’assurance.
Nos métiers:
- La
vente de contrats aux particuliers
- La
prise de rendez vous pour le compte de nos Agents Généraux
- La
gestion et règlement de sinistres Auto & Habitation
- Le
traitement des contrats Assurance Vie
- Le
règlement des prestations Santé
- La
mise en jeu des garanties Assistance
Nos équipes traitent chaque jour plus de 23 000 demandes de
clients d’AXA ou de ses filiales en France : 13 000 appels téléphoniques et 10
000 courriers informatisés et mails.
Nos valeurs :
Professionnalisme/Respect de la parole
donnée/Innovation/Esprit d’équipe/Réalisme
Elles qualifient la culture du Groupe AXA et expriment la
manière avec laquelle chacun se comporte au sein du Groupe.
Si vous partagez nos valeurs et vous souhaitez intégrer un
groupe à fort potentiel de croissance, rejoignez-nous en tant que : Des
Conseillers en Assurance Vente
Poste
Après une période de formation et de tutorat au sein de
notre Institut de Formation et de Développement Professionnelle, vous
développez et fidélisez un portefeuille d’assurés en répondant aux attentes des
prospects et des clients par tous les types de canaux directs (téléphone,
courrier, fax, email)
Rattaché au Manager d’équipe, vous avez comme missions de
:
- Conseiller,
répondre aux attentes des clients/prospects et les accompagner dans le
choix des formules et options à souscrire.
- Établir
des devis en ayant comme objectif de les transformer en contrat.
- Émettre
des appels pour transformer les devis établis sur internet en affaires
nouvelles.
- Alerter
en cas de doute sur des risques de blanchiment d’argent ou de problèmes de
déontologie.
- Gérer
les dossiers clients pour finaliser la souscription de leurs contrats
d’assurances.
- Mettre
à jour les contrats après avoir analysé les informations permettant
d’évaluer le risque.
- Conseiller
et fidéliser le client en vendant des produits et ou garanties
complémentaires et leur trouver des solutions adaptées à chaque situation.
Profil recherché
De formation supérieure de Bac + 2 à Bac + 4 vous :
- Maîtrisez
parfaitement la langue française à l’oral et à l’écrit.
- Maîtrisez
les techniques de vente par téléphone ainsi que les logiciels de
bureautique.
- Avez
la fibre et la niaque commerciale.
- Êtes
combatif et vous aimez les challenges et les défis.
- Savez
informer, conseiller, argumenter et convaincre.
- Avez
une excellente faculté d’écoute et de communication
Contrat
Ref. 158 – Régleurs de Sinistre Experts et Débutants
(Rabat)
Entreprise
Présente à Rabat depuis plus de 10 ans, AXA Services Maroc
est le centre de prestations et de services des activités Assurance et Assistance
d’AXA France et ses filiales.
Implantée à Rabat Agdal et à Technopolis, elle emploie à ce
jour plus de 2 200 professionnels de l’assurance pour accompagner la croissance
soutenue du groupe et participer activement à la diversification de nos métiers.
Nos métiers :
- La
vente de contrats aux particuliers
- La
gestion du service client via les réseaux sociaux
- La
gestion et règlement de sinistres Auto & Habitation
- Le
traitement du back office des contrats Assurance Vie
- Le
règlement des prestations Santé
- La
mise en jeu des garanties Assistance
Nos valeurs :
Professionnalisme/Respect de la parole
donnée/Innovation/Esprit d’équipe/Réalisme
Elles qualifient la culture du Groupe AXA et expriment la
manière avec laquelle chacun se comporte au sein du Groupe.
Si vous souhaitez partager nos valeurs et intégrer un groupe
à fort potentiel de croissance, rejoignez-nous entant que : Régleur de
Sinistre Automobiles / Habitations.
Poste
Dans le cadre de votre mission en tant que Régleur de
Sinistre Auto / Habitation, vous prenez en charge des appels clients/ Agents
généraux pour déclarer, gérer et régler les sinistres.
Rattaché au Manager d’équipe, vous serez amené à :
- Étudier
la déclaration de sinistre et déterminer les garantis à mettre en jeu tout
en statuant sur les parts de responsabilités.
- Appliquer
les règles de gestion liées au métier et vérifier la possibilité d’exercer
un recours.
- Calculer,
proposer et négocier les indemnités à régler au client/prestataire.
- Effectuer
le règlement des sinistres dans la limite du pouvoir de règlement.
- Clôturer
le dossier ou le transférer pour un autre acte de gestion.
- Détecter
les fraudes et transmettre le dossier au correspondant fraude.
Profil recherché
De formation supérieure de Bac+2 et plus, vous :
- Maîtrisez
parfaitement la langue française à l’écrit et à l’oral.
- Maitrisez
les techniques de la gestion de la relation client ainsi que les logiciels
de bureautique.
- Avez
l’esprit du détail et d’analyse.
- Avez
une forte capacité d’argumentation.
- Avez
un sens de responsabilité et d’esprit d’équipe.
- Savez-vous
adapter aux évolutions et aux changements.
Contrat
CDI
Ref. 159 – Conseillers en Assurance Sinistre Auto &
Habitation H/F (Rabat)
Entreprise
Présente à Rabat depuis plus de 10 ans, AXA Services Maroc
est le centre de prestations et de services des activités Assurance et
Assistance d’AXA France et ses filiales.
Implantée à Rabat Agdal et à Technopolis, elle emploie à ce
jour plus de 2 200 professionnels de l’assurance pour accompagner la croissance
soutenue du groupe et participer activement à la diversification de nos
métiers.
Nos métiers :
- La
vente de contrats aux particuliers
- La
gestion du service client via les réseaux sociaux
- La
gestion et règlement de sinistres Auto & Habitation
- Le
traitement du back office des contrats Assurance Vie
- Le
règlement des prestations Santé
- La
mise en jeu des garanties Assistance
Nos valeurs :
Professionnalisme/Respect de la parole
donnée/Innovation/Esprit d’équipe/Réalisme
Elles qualifient la culture du Groupe AXA et expriment la
manière avec laquelle chacun se comporte au sein du Groupe.
Si vous souhaitez partager nos valeurs et intégrer un groupe
à fort potentiel de croissance, rejoignez-nous entant que : Gestionnaire
Sinistre Automobiles / Habitations.
Poste
Dans le cadre de votre mission en tant que Gestionnaire
Sinistre Auto / Habitation, vous prenez en charge des appels clients/ Agents
généraux pour déclarer, gérer et régler les sinistres.
Rattaché au Manager d’équipe, vous serez amené à :
- Étudier
la déclaration de sinistre et déterminer les garantis à mettre en jeu tout
en statuant sur les parts de responsabilités.
- Appliquer
les règles de gestion liées au métier et vérifier la possibilité d’exercer
un recours.
- Calculer,
proposer et négocier les indemnités à régler au client/prestataire.
- Effectuer
le règlement des sinistres dans la limite du pouvoir de règlement.
- Clôturer
le dossier ou le transférer pour un autre acte de gestion.
- Détecter
les fraudes et transmettre le dossier au correspondant fraude.
Profil recherché
De formation supérieure de Bac+2 et plus, vous :
- Maîtrisez
parfaitement la langue française à l’écrit et à l’oral.
- Maitrisez
les techniques de la gestion de la relation client ainsi que les logiciels
de bureautique.
- Avez
l’esprit du détail et d’analyse.
- Avez
une forte capacité d’argumentation.
- Avez
un sens de responsabilité et d’esprit d’équipe.
- Savez-vous
adapter aux évolutions et aux changements.
Contrat
CDI
Ref. 160 – Formateur Communication & Cultures
Françaises (H/F) (Rabat)
Entreprise
Présent à Rabat depuis 2004, AXA Services Maroc est le
centre de services offshore des activités assurance et assistance d’AXA France.
Implanté à Agdal et à Technopolis, il emploie à ce jour plus de 2 000
professionnels de l’assurance.
Nos métiers:
La vente de contrats aux particuliers
La prise de rendez vous pour le compte de nos Agents Généraux
La gestion et règlement de sinistres Auto & Habitation
Le traitement des contrats Assurance Vie
Le règlement des prestations Santé
La mise en jeu des garanties Assistance
La prise de rendez vous pour le compte de nos Agents Généraux
La gestion et règlement de sinistres Auto & Habitation
Le traitement des contrats Assurance Vie
Le règlement des prestations Santé
La mise en jeu des garanties Assistance
Nos équipes traitent chaque jour plus de 23 000 demandes de
clients d’AXA ou de ses filiales en France : 13 000 appels téléphoniques et 10
000 courriers informatisés et mails.
Nos valeurs :
Professionnalisme/Respect de la parole
donnée/Innovation/Esprit d’équipe/Réalisme
Elles qualifient la culture du Groupe AXA et expriment la
manière avec laquelle chacun se comporte au sein du Groupe.
Dans le cadre de son expansion, Axa Services Maroc met tout
en œuvre pour que ses salariés soient les acteurs de la croissance de
l’entreprise et de leur propre parcours.
Dans la perspective d’enrichir et développer ses équipes, le
Campus AXA Services Maroc recherche :
Formateur Spécialisé Langue Française H/F
Formateur Spécialisé Langue Française H/F
Poste
Rattaché (e) au Responsable Développement des Compétences
Relationnelles & Managériales, votre rôle principal est de concevoir,
piloter et animer les formations de culture et langue française au sein du
Campus AXA Services Maroc.
Vos missions consisteront à :
Analyser les besoins en formation en termes de langue française, culture et
discours et mettre en place des plans de formation adéquats et pertinents
Mettre en place et piloter des dispositifs de formation innovants et pertinents (E-Learning, RapidLearning, mémo, fiches pratiques, jeux pédagogiques…)
Assurer la promotion de la culture française à travers des actions créatives de formation
Assurer le suivi sur le terrain, l’évaluation et l’analyse des objectifs atteints.
Effectuer des reportings réguliers auprès de sa hiérarchie.
Mettre en place et piloter des dispositifs de formation innovants et pertinents (E-Learning, RapidLearning, mémo, fiches pratiques, jeux pédagogiques…)
Assurer la promotion de la culture française à travers des actions créatives de formation
Assurer le suivi sur le terrain, l’évaluation et l’analyse des objectifs atteints.
Effectuer des reportings réguliers auprès de sa hiérarchie.
Profil recherché
Vous avez un diplôme dans l’enseignement du FLE (français
langue étrangère). Un diplôme supérieur en sciences de l’Education serait un
plus. Vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum dans la formation du FLE
en entreprise et pour des adultes.
Les compétences clés pour ce poste :
Maîtrise de la conception pédagogique : objectifs de formation, recherche documentaire, élaboration d’un synopsis, création de supports pédagogiques…
Maîtrise du Pack Office et capacité à travailler sur des systèmes informatisés et des logiciels d’aide à la conception (Illustrator, PowerPoint, Photoshop…)
Vous faites preuves de grandes capacités d’organisation, d’anticipation et aptitude à travailler en mode projet et en autonomie.
Par ailleurs, votre esprit d’initiative, votre aisance
relationnelle et votre sens du service développé et orienté client vous
permettront de réussir dans ce poste qui nécessite de s’adapter à des
environnements professionnels multiples.
Votre double culture franco-marocaine et/ou une résidence
durant une période significative en France, votre connaissance approfondie de
la France, des particularités et des nuances de la culture française sont des
atouts essentiels pour réussir votre mission.
Rejoignez-nous et écrivons ensemble notre avenir !!
Contrat
CDI
Ref. 161 – Responsable Paie (H/F)
Entreprise
Présent à Rabat depuis 2004, AXA Services Maroc est le
centre de services offshore des activités assurance et assistance d’AXA France.
Implanté à Agdal et à Technopolis, il emploie à ce jour plus de 2 000
professionnels de l’assurance.
Nos métiers:
La vente de contrats aux particuliers
La prise de rendez vous pour le compte de nos Agents Généraux
La gestion et règlement de sinistres Auto & Habitation
Le traitement des contrats Assurance Vie
Le règlement des prestations Santé
La mise en jeu des garanties Assistance
La prise de rendez vous pour le compte de nos Agents Généraux
La gestion et règlement de sinistres Auto & Habitation
Le traitement des contrats Assurance Vie
Le règlement des prestations Santé
La mise en jeu des garanties Assistance
Nos équipes traitent chaque jour plus de 23 000 demandes de
clients d’AXA ou de ses filiales en France : 13 000 appels téléphoniques et 10
000 courriers informatisés et mails.
Nos valeurs :
Professionnalisme/Respect de la parole
donnée/Innovation/Esprit d’équipe/Réalisme
Elles qualifient la culture du Groupe AXA et expriment la
manière avec laquelle chacun se comporte au sein du Groupe.
Dans le cadre de son expansion, Axa Services Maroc met tout
en œuvre pour que ses salariés soient les acteurs de la croissance de
l’entreprise et de leur propre parcours.
Dans la perspective d’enrichir et développer ses équipes,
AXA Services Maroc recherche : Un Responsable Paie (H/F)
Poste
Rattaché(e) au Responsable Rémunération et Administration du
Personnel, votre mission consiste à piloter le processus de paie de manière
efficiente.
Vous êtes le garant de la fiabilité des éléments de la paie
de l’ensemble des collaborateurs d’AXA Services Maroc.
En étroite collaboration avec les différents services, vous entretenez des relations transverses pour la bonne marche de votre périmètre.
En étroite collaboration avec les différents services, vous entretenez des relations transverses pour la bonne marche de votre périmètre.
A ce titre, vous êtes amené(e) à :
- Contrôler
le processus de paie
- Valider
les livrables issus du processus de paie : livre de paie, bulletin de
paie, état de rapprochement, Suivi des effectifs, déclarations sociales et
fiscales
- Etablir
les déclarations mensuelles, trimestrielles et annuelles (Mutuelle,
Retraite, CNSS, IR, CCS?)
- Veiller
au paiement, dans les délais imposés, des différentes charges sociales et
fiscales
- Répondre
aux requêtes et demandes d’informations des salariés relatives aux
éléments de salaire
- Préparer
le reporting pour le suivi de la masse salariale, de l’évolution des
effectifs
- Contribuer
aux études de projection de la masse salariale
- Etablir
le bilan social
- Animer
l’équipe et encadre le travail des chargés et des coordinateurs de paie
- Identifier
les besoins de montée en compétence de son équipe
Profil recherché
De formation Bac+3 minimum en RH, Gestion ou équivalent,
vous justifiez de 3 ans d’expérience minimum dans un poste similaire.
Compétences requises :
- Connaissances
des procédures et outils d’un service RH
- Connaissances
éprouvées en comptabilité, législation sociale et en droit social,
- Aptitude
à le comprendre et à l’interpréter
Qualités requises :
- Sens
de l’écoute,
- Esprit
rigoureux et méthodique,
- Goût
pour les chiffres et facilités dans l’expression orale et écrite
Contrat
CDI
Entreprise
Présent à Rabat depuis 2004, AXA Services Maroc est le
centre de services offshore des activités assurance et assistance d’AXA France.
Implanté à Agdal et à Technopolis, il emploie à ce jour plus de 2 000 professionnels
de l’assurance.
Nos métiers:
- La
vente de contrats aux particuliers
- La
prise de rendez vous pour le compte de nos Agents Généraux
- La
gestion et règlement de sinistres Auto & Habitation
- Le
traitement des contrats Assurance Vie
- Le
règlement des prestations Santé
- La
mise en jeu des garanties Assistance
Nos équipes traitent chaque jour plus de 23 000 demandes de
clients d’AXA ou de ses filiales en France : 13 000 appels téléphoniques et 10
000 courriers informatisés et mails.
Nos valeurs :
Professionnalisme/Respect de la parole
donnée/Innovation/Esprit d’équipe/Réalisme
Elles qualifient la culture du Groupe AXA et expriment la
manière avec laquelle chacun se comporte au sein du Groupe.
Dans le cadre de son expansion, Axa Services Maroc met tout
en œuvre pour que ses salariés soient les acteurs de la croissance de
l’entreprise et de leur propre parcours.
Dans la perspective d’enrichir et développer ses équipes,
AXA Services Maroc recherche : Chargé de Paie (H/F)
Poste
Rattaché(e) au Responsable Paie, votre mission consiste à
gérer le processus de paie.
Vous êtes le garant de la fiabilité des éléments de la paie de l’ensemble des collaborateurs d’AXA Services Maroc.
En étroite collaboration avec les différents services, vous entretenez des relations transverses pour la bonne marche de votre périmètre.
Vous êtes le garant de la fiabilité des éléments de la paie de l’ensemble des collaborateurs d’AXA Services Maroc.
En étroite collaboration avec les différents services, vous entretenez des relations transverses pour la bonne marche de votre périmètre.
A ce titre, vous êtes amené(e) à :
- Réaliser
les actions de contrôle de fiabilisation de l’outil de gestion de la paie
- Suivre
analyser et contrôler au quotidien les éléments de salaire : heures
supplémentaires, absences, retard, départs
- Etablir
et mettre à jour les différents états administratifs impactant la paie
(jours fériés, absences justifiées)
- Fiabiliser
les données permettant de calculer la rémunération des heures
supplémentaires, les primes de rendement
- Contrôler
la cohérence des éléments de salaire consolidés
- Effectuer
les opérations de calcul de la paie et en contrôle la cohérence des
résultats
- Effectuer
les opérations d’édition du livre de paie détaillé et consolidé
- Préparer
les différents états issus du processus de paie : états des cotisations,
états de rapprochements, bordereaux, Bulletins de paie.
- Préparer
les déclarations fiscales et sociales et gère le processus de
télédéclaration.
- Effectuer
un reporting mensuel sur l’état des effectifs : suivi des effectifs,
départs, maternité
- Réaliser
des états, reportings et simulations à la demande de sa hiérarchie
Profil recherché
De formation Bac+2 en Gestion, Finance ou équivalent, vous
justifiez de 2 à 3 ans d’expérience minimum dans un poste similaire.
Compétences requises :
- Connaissances
des procédures et outils d’un service RH ;
- Connaissances
éprouvées en comptabilité, législation sociale et en droit social,
- Aptitude
à le comprendre et à l’interpréter
Qualités requises :
- Sens
de l’écoute,
- Esprit
rigoureux et méthodique,
- Goût
pour les chiffres et facilités dans l’expression orale et écrite
Contrat
CDI
Entreprise
Présente à Rabat depuis plus de 10 ans, AXA Services Maroc
est le centre de prestations et de services des activités Assurance et
Assistance d’AXA France et ses filiales.
Implanté à Rabat Agdal et à Technopolis, elle emploie à ce jour plus de 2 000 professionnels de l’assurance pour accompagner la croissance soutenue du groupe et participer activement à la diversification de nos métiers.
Nos métiers :
Implanté à Rabat Agdal et à Technopolis, elle emploie à ce jour plus de 2 000 professionnels de l’assurance pour accompagner la croissance soutenue du groupe et participer activement à la diversification de nos métiers.
Nos métiers :
- La
vente de contrats aux particuliers
- La
gestion du service client via les réseaux sociaux
- La
gestion et règlement de sinistres Auto & Habitation
- Le
traitement du back office des contrats Assurance Vie
- Le
règlement des prestations Santé
- La
mise en jeu des garanties Assistance
Chaque jour, nous traitons des dizaines de milliers de
demandes de clients d’AXA France et de ses filiales.
Nos valeurs :
Nos valeurs :
- Professionnalisme/Respect
de la parole donnée/Innovation/Esprit d’équipe/Réalisme
Elles qualifient la culture du Groupe AXA et expriment la
manière dont chacun se comporte au sein du Groupe.
Poste
Rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable Comptable et
Financier, vos missions consistent à : • Traiter les éléments de la paie
(intégration des livres de paie dans le système comptable).
• Traiter les pièces comptables (enregistrement des écritures) en respectant la réglementation selon 4 plans comptables (plan comptable français / marocain / analytique / budgétaire).
• Codifier les pièces comptables pour faciliter l’accès en cas d’analyse, de réclamation, de contrôle.
• Effectuer un contrôle préalable des dossiers achats.
• Apporter des informations comptables dans le cadre de la construction du budget et des études.
• Faire une analyse primaire sur les comptes comptables.
• Elaborer le fichier des provisions.
• Editer et émettre des états financiers (balances, grands livres, reportings).
• Effectuer un premier contrôle de fiabilité sur les reportings analytiques.
• Participer aux analyses et commentaires sur les comptes et préparer les annexes concernant le bilan annuel.
• Préparer les déclarations fiscales (TVA, IS …) et suivre le lettrage des comptes TVA, IR et comptes sociaux.
• Traiter les pièces comptables (enregistrement des écritures) en respectant la réglementation selon 4 plans comptables (plan comptable français / marocain / analytique / budgétaire).
• Codifier les pièces comptables pour faciliter l’accès en cas d’analyse, de réclamation, de contrôle.
• Effectuer un contrôle préalable des dossiers achats.
• Apporter des informations comptables dans le cadre de la construction du budget et des études.
• Faire une analyse primaire sur les comptes comptables.
• Elaborer le fichier des provisions.
• Editer et émettre des états financiers (balances, grands livres, reportings).
• Effectuer un premier contrôle de fiabilité sur les reportings analytiques.
• Participer aux analyses et commentaires sur les comptes et préparer les annexes concernant le bilan annuel.
• Préparer les déclarations fiscales (TVA, IS …) et suivre le lettrage des comptes TVA, IR et comptes sociaux.
Profil recherché
De formation Bac + 4 en comptabilité, vous justifiez d’au
moins 5 années d’expérience dans des fonctions similaires. Une expérience en
multinationale est fortement souhaitée.
Parfaitement autonome et doté d’un bon relationnel, vous
avez un bon sens d’analyse et de synthèse. Vous avez le goût des chiffres et
vous maîtrisez les principes de la comptabilité.
Vous avez une bonne connaissance de la réglementation
fiscale et administrative.
Vous maîtrisez le français, le logiciel SAGE compta et les
principaux logiciels bureautiques.
Votre rigueur, votre sens d’organisation, votre engagement
et votre autonomie sont des éléments clés pour réussir dans ce poste.
Contrat
CDI