ROYAUME DU MAROC
OFFICE NATIONAL MAROCAIN DU TOURISME
AVIS DE RECRUTEMENT
Techniciens 3ème grade
L’Office National Marocain du Tourisme recrute deux
Techniciens 3ème grade (Echelle 9), profil «Gestion
d'Entreprise».
Conditions d’accès:
- Etre de nationalité marocaine;
- Agé(e) de 18 à 45 ans;
- Titulaire d’un diplôme de technicien spécialisé en «Gestion des Entreprises» délivré par l’Office de la Formation Professionnelle et de la Promotion du Travail (OFPPT) ou autre Etablissement de Formation Professionnelle, reconnu par l’Etat et ayant l'équivalence administrative;
- Une première expérience professionnelle dans le domaine est souhaitable.
- Agé(e) de 18 à 45 ans;
- Titulaire d’un diplôme de technicien spécialisé en «Gestion des Entreprises» délivré par l’Office de la Formation Professionnelle et de la Promotion du Travail (OFPPT) ou autre Etablissement de Formation Professionnelle, reconnu par l’Etat et ayant l'équivalence administrative;
- Une première expérience professionnelle dans le domaine est souhaitable.
Compétences Requises:
- Connaissance des règles et des techniques de la
comptabilité générale et budgétaire;
- Bonne maitrise des logiciels bureautiques;
- Bonne maitrise de la langue française;
- Sens de l’organisation, de la rigueur et de la discrétion professionnelle;
- Aptitudes en communication et facilité à travailler en équipe;
- La maîtrise du logiciel SAGE est souhaitable.
- Bonne maitrise des logiciels bureautiques;
- Bonne maitrise de la langue française;
- Sens de l’organisation, de la rigueur et de la discrétion professionnelle;
- Aptitudes en communication et facilité à travailler en équipe;
- La maîtrise du logiciel SAGE est souhaitable.
Missions du poste:
- Réaliser le traitement, la liquidation et la saisie dans
le logiciel comptable de tous les dossiers de paiement;
- Réaliser l’engagement et le mandatement des paiements;
- Participer à la tenue de la gestion budgétaire;
- Participer à la réalisation et au suivi administratif de l’exécution des opérations d'achat (consultation, appel d’offre, bon de commande, contrat);
- Contribuer aux opérations de gestion des ressources humaines;
- Classer et archiver les documents comptables.
- Réaliser l’engagement et le mandatement des paiements;
- Participer à la tenue de la gestion budgétaire;
- Participer à la réalisation et au suivi administratif de l’exécution des opérations d'achat (consultation, appel d’offre, bon de commande, contrat);
- Contribuer aux opérations de gestion des ressources humaines;
- Classer et archiver les documents comptables.
Dossier de candidature:
- Demande de participation au concours;
- CV récent détaillé avec photo (portant obligatoirement l'adresse du domicile, l'adresse mail et le numéro de téléphone);
- Copies des Diplômes obtenus;
- Copie de la Carte d’identité Nationale;
- Justificatifs des expériences professionnelles éventuelles.
- Document justifiant l'équivalence des diplômes autres que ceux délivrés par l'OFPPT;
- CV récent détaillé avec photo (portant obligatoirement l'adresse du domicile, l'adresse mail et le numéro de téléphone);
- Copies des Diplômes obtenus;
- Copie de la Carte d’identité Nationale;
- Justificatifs des expériences professionnelles éventuelles.
- Document justifiant l'équivalence des diplômes autres que ceux délivrés par l'OFPPT;
Si ce poste correspond à votre profil, merci d’adresser
votre dossier de candidature complet à l'adresse mail suivante: developrh@onmt.org.ma en
mettant comme objet du mail la référence de l’avis de recrutement et
ce, au plus tard le 21 décembre 2016 à 16h30.
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NB: Les candidatures incomplètes ou parvenues
après le délai susmentionné ne seront pas prises en considération.