Référence
de l’offre: RA270417459267
Date : 27/04/2017
Agence : RABAT AGDAL / EL BOUDI
Date : 27/04/2017
Agence : RABAT AGDAL / EL BOUDI
(5)
Assistant Store Manager
sur RABAT AGDAL
sur RABAT AGDAL
Description
de l’entreprise
Secteur
d’activité : Commerce de gros et intermédiaires du commerce
Description
de Poste
Compétences
:
Ajuster et
adapter les moyens matériels et humains en fonction de l’évolution du planning
d’occupation prévisionnel,
Veiller en permanence au respect de l’image de marque et des normes en vigueur,
Date de début : 08/05/2017
Veiller en permanence au respect de l’image de marque et des normes en vigueur,
Date de début : 08/05/2017
Type de
contrat : CDI
Lieu de
travail : RABAT AGDAL
Salaire
mensuel : 9000 DHS
Caractéristiques
du poste : Missions : – Participer à la réception des marchandises et à leur
mise en place dans les rayons ; – Optimiser le rangement des marchandises dans
la réserve et gérer les stocks en réalisant des commandes, des alertes et des
corrections – Animer au quotidien des équipes de conseillers de vente (Manager,
motiver, et développer l’équipe (formation, communication interne, planning,
évaluation). – Etre un acteur essentiel sur la surface de vente pour l’équipe
ainsi que pour les clients et veiller au bon entretien du magasin; – Participer
à la mise en place d’actions commerciales et à l’analyse des indicateurs
commerciaux. – Assurer la gestion des équipes en l’absence du Store Manager
tant en terme de management que de respect des normes sociales.
Profil
recherché
Description
du profil :
Missions :
– Participer à la réception des marchandises et à leur mise en place dans les rayons ;
– Optimiser le rangement des marchandises dans la réserve et gérer les stocks en réalisant des commandes, des alertes et des corrections
– Animer au quotidien des équipes de conseillers de vente (Manager, motiver, et développer l’équipe (formation, communication interne, planning, évaluation).
– Etre un acteur essentiel sur la surface de vente pour l’équipe ainsi que pour les clients et veiller au bon entretien du magasin;
– Participer à la mise en place d’actions commerciales et à l’analyse des indicateurs commerciaux.
– Assurer la gestion des équipes en l’absence du Store Manager tant en terme de management que de respect des normes sociales.
– Participer à la réception des marchandises et à leur mise en place dans les rayons ;
– Optimiser le rangement des marchandises dans la réserve et gérer les stocks en réalisant des commandes, des alertes et des corrections
– Animer au quotidien des équipes de conseillers de vente (Manager, motiver, et développer l’équipe (formation, communication interne, planning, évaluation).
– Etre un acteur essentiel sur la surface de vente pour l’équipe ainsi que pour les clients et veiller au bon entretien du magasin;
– Participer à la mise en place d’actions commerciales et à l’analyse des indicateurs commerciaux.
– Assurer la gestion des équipes en l’absence du Store Manager tant en terme de management que de respect des normes sociales.
Formation
: Bac + 3, bachelor ,Marketing du tourisme
Langues :
Francais :
Courant
Anglais : Courant
Anglais : Courant
Si cette
offre vous intéresse et que vous disposez des compétences requises, saisissez
votre candidature sur www.anapec.org en utilisant votre CIN et votre mot de
passe.