Notre politique
RH
La qualité de
service que nous proposons à nos clients repose sur les compétences des femmes
et des hommes qui composent Acima.
L’enseigne
Acima s’inscrit dans une formidable dynamique de développement qui nous amènent
à rechercher des femmes et des hommes passionnés par notre métier et capables
de nous accompagner dans l’atteinte de nos ambitions.
C’est pourquoi
la gestion des compétences est une de nos préoccupations stratégiques dans
toutes les phases du développement des ressources humaines : recrutement et
intégration de nouveaux collaborateurs, formation professionnelle, pilotage des
carrières.
Des parcours
riches et multiples
La diversité de
nos métiers et notre rythme de développement font que nos collaborateurs
disposent d’un large éventail de parcours d’évolution de carrière :
transversal, vertical ou mobilité.
Des formations
adaptées à notre métier
Le
développement des compétences est un axe fort dans la gestion de carrière de
nos collaborateurs, la formation permet d’optimiser et de favoriser
l’épanouissement de tout un chacun.
Nos
collaborateurs bénéficient d’un institut de formation interne : Institut de
Commerce et de Distribution. De plus, un nouveau dispositif de formation en
ligne (e-learning) a été mis en place proposant des formations animées par des
intervenants de renom.
Des avantages
sociaux
Plusieurs
avantages sociaux, largement appréciés et valorisés par nos collaborateurs,
sont mis à
disposition. Ces avantages font partie intégrante de la rémunération et sont
conçus pour motiver et fidéliser nos collaborateurs.
Nos offres
Employés
commerciaux
Votre mission :
Approvisionner
les rayons et assurer la présentation des produits dans le respect des règles
de merchandising, d’hygiène et de réglementation commerciales ;
Orienter,
renseigner et conseiller le client dans le magasin ;
Votre profil :
Titulaire d’un
BAC ou CQP
Maîtrise
nécessaire des outils informatique (Word, Excel)
Dynamique,
rigoureux et disponible.
Hôte(sse)s de
caisse
Votre mission :
Accueille le
client au moment de son passage en caisse.
Enregistre les
achats des clients et les encaisse dans le respect des procédures de
l’entreprise.
Fidélise la
clientèle en développant une relation de proximité.
Votre profil :
Titulaire d’un
BAC ou CQP.
Maîtrise
nécessaire des outils informatique (Word, Excel).
Dynamique,
rigoureuse et disponible.