Air Arabia recrute des Agents
Call Center Juniors
Poste:
-Soutenir la
section Centre de contact sur l’ensemble du réseau en traitant les appels
entrants des clients et en fournissant des informations sur les différents
produits et services;
-Traitement
des réservations, modifications et annulations de vols et de vacances;
-Promouvoir
d’autres services et accessoires pour maximiser les ventes et améliorer
l’expérience des clients, en veillant à ce que la productivité soit conforme
aux mesures établies et aux politiques et procédures adoptées par l’entreprise.
Principales responsabilités:
-Traite les
demandes, les demandes et les plaintes des clients de manière positive et
efficace tout en s’assurant que l’image de marque et l’image de marque de
l’entreprise sont reflétées de manière positive et conformément aux normes de
qualité approuvées.
-Répond aux
appels entrants des clients relatifs à toutes sortes de demandes de
renseignements, demandes et plaintes en temps opportun et avec précision pour
refléter une image positive de l’entreprise.
-Fournit des
informations précises sur les produits et services de l’entreprise; traite les
réservations, les modifications et les annulations de voyages sur les
réservations.
-Traite les
plaintes des clients de nature différente, identifie et hiérarchise les
problèmes en fonction de leur complexité et fournit des solutions immédiates en
conséquence.
-Convertit
les appels de prospects en agents de vente du centre de contact et agents de
vente sur le terrain selon les besoins et assure le suivi des clients pour
s’assurer que les demandes ont été traitées efficacement.
-Démontre
une compréhension approfondie des principales activités et fonctionnalités du
centre de contact, soutient l’équipe dans les opérations quotidiennes en
garantissant une productivité, une flexibilité et une coopération maximales.
-S’assure
que tous les indicateurs de performance clés pour la satisfaction du client
sont atteints, y compris les niveaux de service convenus, les normes de qualité
et la productivité.
Profil recherché:
-Aucune
expérience préalable n’est requise pour ce rôle; toute expérience serait
considérée comme un avantage.
-Lycée / diplôme ou équivalent, un baccalauréat est préférable.
-Capable d’utiliser des systèmes et des outils technologiques tels que
Microsoft Office.
-Bon en anglais et en arabe et en français; ou espagnol.
-Démontre la capacité de contribuer et d’exécuter avec succès la stratégie
d’entreprise et de définir des indicateurs de performance clés.
-Capacité à comprendre les tendances du marché et à les canaliser, menant à des
solutions efficaces de service à la clientèle
-Possède des compétences de communication efficaces qui lui permettent de
l’utiliser dans la construction de techniques de vente et de marketing.
-Capable de comprendre les problèmes des clients et de les diriger dans le bon
canal.
-Capable d’identifier les problèmes et de réagir immédiatement à des situations
de nature différente telles que des clients en colère, des plaintes et des
demandes spéciales.