Air Arabia recrute des Agents Call Center
Poste:
-Soutenir la section Centre
de contact sur l’ensemble du réseau en traitant les appels entrants des clients
et en fournissant des informations sur les différents produits et services;
-Traitement des réservations,
modifications et annulations de vols et de vacances;
-Promouvoir d’autres services
et accessoires pour maximiser les ventes et améliorer l’expérience des clients,
en veillant à ce que la productivité soit conforme aux mesures établies et aux
politiques et procédures adoptées par l’entreprise.
Principales
responsabilités:
-Traite les demandes, les
demandes et les plaintes des clients de manière positive et efficace tout en
s’assurant que l’image de marque et l’image de marque de l’entreprise sont
reflétées de manière positive et conformément aux normes de qualité approuvées.
-Répond aux appels entrants
des clients relatifs à toutes sortes de demandes de renseignements, demandes et
plaintes en temps opportun et avec précision pour refléter une image positive
de l’entreprise.
-Fournit des informations
précises sur les produits et services de l’entreprise; traite les réservations,
les modifications et les annulations de voyages sur les réservations.
-Traite les plaintes des
clients de nature différente, identifie et hiérarchise les problèmes en fonction
de leur complexité et fournit des solutions immédiates en conséquence.
-Convertit les appels de
prospects en agents de vente du centre de contact et agents de vente sur le
terrain selon les besoins et assure le suivi des clients pour s’assurer que les
demandes ont été traitées efficacement.
-Démontre une compréhension
approfondie des principales activités et fonctionnalités du centre de contact,
soutient l’équipe dans les opérations quotidiennes en garantissant une
productivité, une flexibilité et une coopération maximales.
-S’assure que tous les
indicateurs de performance clés pour la satisfaction du client sont atteints, y
compris les niveaux de service convenus, les normes de qualité et la
productivité.
Profil
recherché:
-Aucune expérience
préalable n’est requise pour ce rôle; toute expérience serait considérée comme
un avantage.
-Lycée / diplôme ou équivalent, un baccalauréat est préférable.
-Capable d’utiliser des systèmes et des outils technologiques tels que
Microsoft Office.
-Bon en anglais et en arabe et en français; ou espagnol.
-Démontre la capacité de contribuer et d’exécuter avec succès la stratégie
d’entreprise et de définir des indicateurs de performance clés.
-Capacité à comprendre les tendances du marché et à les canaliser, menant à des
solutions efficaces de service à la clientèle
-Possède des compétences de communication efficaces qui lui permettent de
l’utiliser dans la construction de techniques de vente et de marketing.
-Capable de comprendre les problèmes des clients et de les diriger dans le bon
canal.
-Capable d’identifier les problèmes et de réagir immédiatement à des situations
de nature différente telles que des clients en colère, des plaintes et des
demandes spéciales.