OFFRES EMPLOI  AU MAROC

العربية للطيران بالمغرب تطلب موظفي مركز الإتصال

 


Air Arabia recrute des Agents Call Center


Poste:

-Soutenir la section Centre de contact sur l’ensemble du réseau en traitant les appels entrants des clients et en fournissant des informations sur les différents produits et services;

-Traitement des réservations, modifications et annulations de vols et de vacances;

-Promouvoir d’autres services et accessoires pour maximiser les ventes et améliorer l’expérience des clients, en veillant à ce que la productivité soit conforme aux mesures établies et aux politiques et procédures adoptées par l’entreprise.

Principales responsabilités:

-Traite les demandes, les demandes et les plaintes des clients de manière positive et efficace tout en s’assurant que l’image de marque et l’image de marque de l’entreprise sont reflétées de manière positive et conformément aux normes de qualité approuvées.

-Répond aux appels entrants des clients relatifs à toutes sortes de demandes de renseignements, demandes et plaintes en temps opportun et avec précision pour refléter une image positive de l’entreprise.

-Fournit des informations précises sur les produits et services de l’entreprise; traite les réservations, les modifications et les annulations de voyages sur les réservations.

-Traite les plaintes des clients de nature différente, identifie et hiérarchise les problèmes en fonction de leur complexité et fournit des solutions immédiates en conséquence.

-Convertit les appels de prospects en agents de vente du centre de contact et agents de vente sur le terrain selon les besoins et assure le suivi des clients pour s’assurer que les demandes ont été traitées efficacement.

-Démontre une compréhension approfondie des principales activités et fonctionnalités du centre de contact, soutient l’équipe dans les opérations quotidiennes en garantissant une productivité, une flexibilité et une coopération maximales.

-S’assure que tous les indicateurs de performance clés pour la satisfaction du client sont atteints, y compris les niveaux de service convenus, les normes de qualité et la productivité.

Profil recherché:

-Aucune expérience préalable n’est requise pour ce rôle; toute expérience serait considérée comme un avantage.
-Lycée / diplôme ou équivalent, un baccalauréat est préférable.
-Capable d’utiliser des systèmes et des outils technologiques tels que Microsoft Office.
-Bon en anglais et en arabe et en français; ou espagnol.
-Démontre la capacité de contribuer et d’exécuter avec succès la stratégie d’entreprise et de définir des indicateurs de performance clés.
-Capacité à comprendre les tendances du marché et à les canaliser, menant à des solutions efficaces de service à la clientèle
-Possède des compétences de communication efficaces qui lui permettent de l’utiliser dans la construction de techniques de vente et de marketing.
-Capable de comprendre les problèmes des clients et de les diriger dans le bon canal.
-Capable d’identifier les problèmes et de réagir immédiatement à des situations de nature différente telles que des clients en colère, des plaintes et des demandes spéciales.

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