Attijariwafa Bank recrute des Gestionnaires Clientèle
Dans le cadre du
développement de son réseau d’Agences, Attijariwafa Bank recrute des
Gestionnaires de Clientèle.
Vos missions sont
les suivantes:
- Assurer l’accueil de la clientèle, la gestion des
opérations courantes et le développement commercial de son
portefeuille.
- Assurer les travaux d’ouverture et de clôture de
la journée.
- Prendre en charge la gestion de sa caisse
secondaire, procéder au traitement des opérations du guichet (versement,
retrait, virement, certification, achat/vente de devises…)
- Contribuer au dénouement des réclamations
relatives aux opérations du guichet et gérer les demandes et réclamations
de la clientèle en les prenant directement en charge ou en les orientant
vers le bon interlocuteur
- Assurer, avec le CCP ou le Responsable d’agence,
la gestion de la trésorerie (appel ou ramassage des fonds, alimentation du
GAB).
- Procéder au traitement des valeurs (compensation
départ & retour et inter agences) et à la centralisation des journées
comptables.
- Gérer, seul ou avec ses collègues, le
portefeuille de clients du guichet, procéder à la commercialisation des
produits de la vente simplifiée, orienter le client vers le conseiller
pour les demandes de crédit, les autres produits et les ouvertures de
compte tout en contribuant à la conquête en interne.
Profil
recherché:
De formation Bac+2 /
Bac+3 type BTS, DTS, DUT, DEUG ou Licence avec une spécialité en
Economie et gestion, Techniques de vente ou Commerce et Marketing.
Consultez le
poste qui vous intéresse pour postuler: