OFFRES EMPLOI  AU MAROC

Care Maroc recrute Plusieurs profils

 


Care Maroc recrute Plusieurs profils


 

Le projet, réalisé en partenariat entre CARE International Maroc et la Fondation Tamkine en collaboration avec la FNAPEM (Fédération Nationale des Associations de Parents d’Élèves au Maroc) et le RSSI (Rabat Social Studies Institute), et financé par l’Union européenne, vise à promouvoir une éducation et une formation de qualité pour les apprenants au Maroc. Ce projet, opérationnel du 1er juin 2023 au 31 décembre 2025, s’appuie sur une approche multi-acteurs à l’échelle régionale et nationale (OG) afin de lutter contre les disparités de genre, le décrochage scolaire et de favoriser l’inclusion dans les régions de Marrakech-Safi et Béni-Mellal-Khénifra.

Plus précisément, le projet vise à influencer l’ensemble de l’écosystème qui contribue à la (re)production des inégalités au sein de la société, tant au niveau familial que scolaire et institutionnel. Cette approche ascendante et impliquant plusieurs acteurs constitue un élément essentiel du projet. Dans cette optique, le projet s’intègre pleinement dans le renforcement des parties prenantes qui ont une influence sur la qualité de l’apprentissage des apprenants

Ce projet bénéficiera directement à 36 établissements scolaires, 36 AMPTE (Associations de la Mère et du Parent pour le Transport des Élèves), ainsi qu’à 72 membres du personnel éducatif. Son impact se fera ressentir sur la qualité de l’apprentissage de 394 821 apprenants Pour mettre en œuvre les actions sur le terrain, CARE International Maroc prévoit de renforcer son équipe en recrutant les profils suivants:

 

 

Télécharger les fichiers



Share:

انضموا إلى مجموعتنا