DECISION RELATIVE AUX CONCOURS
DE RECRUTEMENT 2016
Le Directeur Général
de l'Agence Pour l'Aménagement de la Vallée du Bou regreg
DECIDE
Article 1 :
Afin de satisfaire les besoins en capital humain, l'Agence
pour l'Aménagement de la Vallée du Bouregreg, organise des concours de
recrutement après présélection sur dossier, en vue de pourvoir au Sept (7)
postes ci dessous :
- 1 Ingénieur Génie Civil ;
- 1 Architecte ;
- 1 Techniciens Spécialisés de Contrôle en urbanisme ;
- 1 Cadre Administratif et Financier ;
- 1 Assistant (e) juridique ;
- 1 directeur Marketing territorial et Communication es
- 1 Architecte ;
- 1 Techniciens Spécialisés de Contrôle en urbanisme ;
- 1 Cadre Administratif et Financier ;
- 1 Assistant (e) juridique ;
- 1 directeur Marketing territorial et Communication es
Le tableau détaillé des profils est annexé à la présente
décision, seuls les diplômes étatiques, en formation initiale et
ceux disposant d'attestation d'équivalence délivrée par le Ministère de
L’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de
la Formation des Cadres ou disposant d'une copie du bulletin officiel
reconnaissant l'équivalence de leur école sont éligibles.
Article 2 :
Le candidat doit être de nationalité marocaine, âgé de 18
ans au moins et de 40 ans au plus à la date de recrutement, et l'âge maximum de
45 ans pour les cadres.
Pour le poste de Directeur Marketing territorial et
Communication, aucune limite d'âge n'est exigée. Le dossier de candidature est
constitué obligatoirement des pièces suivantes :
- Une demande manuscrite de participation au concours au nom
du Directeur Général de l'Agence pour l'Aménagement de la Vallée du Bouregreg,
portant le nom et prénom du candidat, son adresse, son adresse électronique,
son numéro de téléphone, la spécialité et la signature du candidat ;
- Un curriculum vitae (CV) bien détaillé ;
- Une copie légalisée de la CM ;
- Une fiche anthropométrique ;
- Une copie légalisée du Baccalauréat ;
- Une copie légalisée du ou des diplômes requis ;
- Le cas échéant, une copie légalisée de l'original de l'attestation d'équivalence ;
- Le cas échéant, tout document justifiant l'expérience demandée ;
- Un curriculum vitae (CV) bien détaillé ;
- Une copie légalisée de la CM ;
- Une fiche anthropométrique ;
- Une copie légalisée du Baccalauréat ;
- Une copie légalisée du ou des diplômes requis ;
- Le cas échéant, une copie légalisée de l'original de l'attestation d'équivalence ;
- Le cas échéant, tout document justifiant l'expérience demandée ;
Article 3 :
Les candidats sont invités à enregistrer leur candidature
sur les liens ci-dessous avant le 8 novembre :
Profile
|
lien
|
Ingénieur Génie Civil
|
|
Architecte
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Technicien Spécialisé de Contrôle en Urbanisme
|
|
Cadre Administratif et Financier
|
|
Assistant (e) Juridique
|
|
Directeur Marketing Territorial et Communication
|
Seuls les candidats éligibles seront invités à adresser
leurs dossiers de candidature, portant le nom et le prénom du candidat et le
profil du poste à pourvoir. Ils doivent être déposés personnellement le jour de
leur pasation des tests. Tout dossier incomplet, sera immédiatement écarté et
ne fera pas l'objet de suite.
Article 4:
Les candidats répondant aux critères requis pour participer
au concours seront convoqués pour passer les épreuves écrites et/ou orales
selon le profil.
Nombre de posots
|
Profil
|
Diplôme
|
Expérience
|
1
|
Ingénieur Génie Civil
|
Diplôme d'ingénieur d'État
|
Au moins 1 an
|
1
|
Architecte
|
Diplôme de l'Ecole National d'Architecture ou équivalent
(reconnu par l'Etat)
|
Aucune expérience n'est exigée |
2
|
Technicien Spécialisé de Contrôle en urbanisme
|
Techniciens spécialisés (TS) / BTS ou DUT. Spécialité :
Gros CEuvres, Bâtiments ou Métré
|
|
1
|
Cadre Administratif et Financier
|
Bac+4 école de Commerce ou équivalent (Diplôme d'Etat)
|
De 1 à 2 Ans
|
1
|
Assistante juridique
|
Licence en Droit privé ou droit public (minimum requis)
|
Au moins S ans dans une étude notariale/ commissaire aux
comptes / Dép. juridique d'un Etablissement public ou une Entreprise privée
|
Nombre de posts
|
Profil
|
Nombre d'années d'expériences
|
Type de recrutement
|
1 |
Directeur Marketing territorial et Communication |
10 ans dont 5 en tant que Directeur Marketing ou
Communication dans un établissement similaire à l'AAVB
|
Externe |
Les candidats seront classés par ordre de mérite et par
spécialité. Seuls les candidats retenus à cette étape passeront les épreuves
orales. Concernant le poste de Directeur, une sélection sur dossier sera
effectuée et une évaluation orale sera programmée.
Article 5 :
La liste des candidats retenus pour passer les épreuves écrites, la liste des candidats admis à passer les épreuves orales, la liste nominative des candidats admis définitivement et la liste d'attente seront affichées dans les locaux de l'Agence pour l'Aménagement de la Vallée du Bouregreg et publiées sur
Article 5 :
La liste des candidats retenus pour passer les épreuves écrites, la liste des candidats admis à passer les épreuves orales, la liste nominative des candidats admis définitivement et la liste d'attente seront affichées dans les locaux de l'Agence pour l'Aménagement de la Vallée du Bouregreg et publiées sur
- Le site de l'Agence : www.bouregreg.com
- Le site de l'emploi public : www.emploi-public.ma