2 Directeurs De Magasin sur RABAT AGDAL
AVIS DE RECRUTEMENT
Référence de l’offre: RA111116432027
Date : 11/11/2016
Agence : RABAT AGDAL / HAJJAJI
Date : 11/11/2016
Agence : RABAT AGDAL / HAJJAJI
Description de l’entreprise
Une chaîne mondiale de salons de café en franchise
Secteur d’activité : Commerce de gros et
intermédiaires du commerce
Description de Poste
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : RABAT AGDAL
Salaire mensuel : 8000 DHS
Caractéristiques du poste : Rattaché au Senior
Operations Manager Restauration, vous aurez pour missions
Maximiser les ventes et s’assurer que l’orientation client soit une priorité en permanence
Mettre en œuvre et examiner toutes les actions de prévention des pertes relatives au stock
Mettre en œuvre des processus spécifiques aux produits / tailles / et emplacement du magasin
Conduire la mise en œuvre des programmes de l’entreprise en élaborant des plans d’action visant à motiver et instruire l’équipe afin d’atteindre les objectifs opérationnels et organisationnels
Mettre en œuvre les lancements de produits et des promotions selon les directives de la marque. Gérer le réapprovisionnement du stock
Gérer l’équipe du magasin, y compris, la formation, le recrutement (le cas échéant), la motivation, le coaching, le développement, l’implémentation des mesures disciplinaires et l’évaluation du rendement
Gérer la planification du personnel efficacement pour assurer l’acquisition de nouveau talents et le développement des partenaires afin d’atteindre et maintenir les exigences opérationnelles du magasin
Utiliser les outils existants afin d’hiérarchiser la communication tout en maintenant l’aspect discrétion
Assurer l’encadrement et la gestion de l’équipe du magasin afin qu’ils puissent atteindre les objectifs opérationnels
Planifier, identifier, communiquer, et déléguer des pratiques et des responsabilités appropriées aux partenaires afin d’assurer la fluidité des opérations
Analyser en permanence l’environnement du magasin pour en tirer les indicateurs économiques clés et pour identifier les problèmes, les préoccupations, et les possibilités d’amélioration ce qui contribuera à l’atteinte des objectifs opérationnels.
Maximiser les ventes et s’assurer que l’orientation client soit une priorité en permanence
Mettre en œuvre et examiner toutes les actions de prévention des pertes relatives au stock
Mettre en œuvre des processus spécifiques aux produits / tailles / et emplacement du magasin
Conduire la mise en œuvre des programmes de l’entreprise en élaborant des plans d’action visant à motiver et instruire l’équipe afin d’atteindre les objectifs opérationnels et organisationnels
Mettre en œuvre les lancements de produits et des promotions selon les directives de la marque. Gérer le réapprovisionnement du stock
Gérer l’équipe du magasin, y compris, la formation, le recrutement (le cas échéant), la motivation, le coaching, le développement, l’implémentation des mesures disciplinaires et l’évaluation du rendement
Gérer la planification du personnel efficacement pour assurer l’acquisition de nouveau talents et le développement des partenaires afin d’atteindre et maintenir les exigences opérationnelles du magasin
Utiliser les outils existants afin d’hiérarchiser la communication tout en maintenant l’aspect discrétion
Assurer l’encadrement et la gestion de l’équipe du magasin afin qu’ils puissent atteindre les objectifs opérationnels
Planifier, identifier, communiquer, et déléguer des pratiques et des responsabilités appropriées aux partenaires afin d’assurer la fluidité des opérations
Analyser en permanence l’environnement du magasin pour en tirer les indicateurs économiques clés et pour identifier les problèmes, les préoccupations, et les possibilités d’amélioration ce qui contribuera à l’atteinte des objectifs opérationnels.
Profil recherché
Description du profil
Titulaire d’un diplôme en études supérieures, minimum Bac+4
de préférence en hotelerie ou commerce.
Ayant en minimum 3 ans d’expérience dans un poste similaire
et particulièrement dans le Food Retail
Une bonne expérience dans l’analyse financière
Rigoureux et méthodique, vous savez fédérer vos équipes par vos qualités relationnelles et votre capacité à vous investir
Excellente maitrise de la langue Française
Bonne Maitrise de la langue anglaise est obligatoire à l’écrit comme à l’oral
Rigoureux et méthodique, vous savez fédérer vos équipes par vos qualités relationnelles et votre capacité à vous investir
Excellente maitrise de la langue Française
Bonne Maitrise de la langue anglaise est obligatoire à l’écrit comme à l’oral
Formation : Bac + 3, bachelor ,Ingénierie
en sciences de la Gestion et commerce
Expérience professionnelle : (3 ans – 5
ans)
Poste : Directeur de magasin/Directrice de
Magasin
Langues
Francais : Courant
Arabe : Langue maternelle
Anglais : Courant
Arabe : Langue maternelle
Anglais : Courant
Si cette offre vous intéresse et que vous disposez des
compétences requises, saisissez votre candidature sur www.anapec.org en
utilisant votre CIN et votre mot de passe.