OFFRES EMPLOI  AU MAROC

S4U recrute Plusieurs Profils

 


S4U recrute Plusieurs Profils


Technico-Commercial Sécurité Informatique

Missions:

-Participer à l’élaboration d’un plan de prospection selon la zone géographique attribué
-Prospecter et développer le portefeuille clients.
-Recueillir les informations techniques, sécurité et commerciales nécessaires pour but de répondre adéquatement aux besoins des clients.
-Mener les missions commerciales liés aux objectifs fixés (visites terrain pour présentation des produits/services, négociation des conditions de ventes, termes contractuels).
-Entretenir des relations conviviales avec les clients prospects et fidèles.
-Participer aux actions commerciales ponctuelles.

Profil demandé:

-De formation Bac +4/5 ingénieur informatique ou équivalent.
-5 ans d’expérience et plus.

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Assistante Commerciale

Missions:

-Prospection téléphonique.
-Prise de rendez-vous et tenue de l’agenda.
-Gestion des plannings et rendez-vous.
-Rédaction de courriers administratifs, rapports et comptes rendus.
-Accueil, renseignements et orientations des visiteurs.
-Gestion de relation clients.
-Gestion des relations prestataires / partenaires.
-Gestion des tâches de secrétariat administratif.
-Gestion de dossiers administratifs et conventions.

Profil demandé:

-Formation bac+2/3 gestion, assistanat ou équivalent.
-2 ans d’expérience dans un poste similaire.
-Aisance relationnelle et organisation.
-Maîtrise du français à l’oral comme à l’écrit.
-Maîtrise des logiciels bureautiques.

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Assistante Administrative (stage pré-embauche)

Missions:

-Réception et traitement du courrier.
-Gestion des rendez-vous, préparation et organisation des réunions.
-Assurer la documentation nécessaire selon les directives données.
-Veiller à la conformité de l’ensemble des informations reçus et transmises.
-Procéder au classement, mise à jour et archivage des dossiers.
-S’assurer régulièrement du respect des règles et procédures.
-Suivi des différents flux; banque et caisse, achats et commandes.
-Gestion des relations avec les fournisseurs, les organismes et compagnies d’assurance.
-Préparation des dossiers administratifs des Appels d’offres.

Profil demandé:

-De formation Bac +2/3 en Gestion/Assistanat.
-Au moins 1an d’expérience dans une fonction similaire.
-Maîtrise du Pack Office.
-Maîtrise des techniques de gestion d’agenda et préparation des appels d’offre.
-Capacités communicationnelles et rédactionnelles développées.
-Sens de responsabilité, de rigueur et du secret professionnel.
-Bonne maîtrise du français à l’écrit comme à l’orale.

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