OFFRES EMPLOI  AU MAROC

شركة ميفيك المغرب تعلن عن فرص عمل جديدة بعدة مدن

 


Mievic Maroc recrute des Stores Managers et Assistants sur Plusieurs Villes

 

Mievic Maroc recrute des Stores Managers et Assistants sur plusieurs villes au Maroc.

Pour les Stores Managers:

Missions:

  • Diriger et gérer la boutique et l’équipe afin de maximiser le chiffre d’affaires et fidéliser la clientèle dans le respect des standards et procédures de l’entreprise.

Tâches:

  • Établir le plan d’actions commercial du Magasin et faire le suivi des objectifs de CA quotidien, hebdomadaire et mensuel;
  • Organiser la mise en place des opérations commerciales du Magasin;
  • Effectuer le contrôle des mouvements de caisse et les remises de recettes en banque;
  • Effectuer la gestion administrative du magasin (passation des commandes, fournitures, suivi des congés, recrutement et évaluation des équipes du magasin…);
  • Etablir, analyser suivre les Indicateurs de performance du magasin;
  • Organiser et adapter les plannings de travail en fonction de la fluctuation des activités;
  • Superviser la partie merchandising et l’aménagement de l’espace;
  • Assurer un Reporting auprès de la hiérarchie.
  • Respecter et faire respecter les procédures et la règlementation de l’entreprise

Profil demandé:

  • Formation Bac + 3 et plus.
  • Expérience de 5 ans minimum dans la gestion d’un ou plusieurs magasins dans le retail.
  • Une solide Expérience dans le management des équipes.
  • Leadership et une bonne communication.

 

 


Pour les Assistants:

Tâches:

  • Respecter les consignes de la direction et réaliser les objectifs fixés;
  • Garantir la réception, le contrôle des livraisons et la gestion du stock du magasin;
  • Assurer l’animation du point de vente: merchandising et aménagement de l’espace, caisse, organisation des périodes de pic, relation avec les clients;
  • Garantir la bonne tenue du magasin en termes d’approvisionnement et de disponibilité des produits, de propreté et d’affichage;
  • Participer à la gestion et à la motivation du personnel: former, coacher et impliquer l’équipe dans le développement du magasin et l’atteinte des objectifs;
  • Assurer un rôle actif d’accueil, de vente et de services aux clients;
  • Respecter les procédures d’encaissements selon la politique de l’entreprise;
  • Démontrer une connaissance actualisée de chaque produit et fournir un service irréprochable à la clientèle;

Profil demandé:

  • Bac+2 en commerce / en gestion.
  • 2 an minimum d’expérience dans un poste similaire..
  • Etre force de proposition.

 

 

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