Adidas recrute des Store Managers sur Casablanca
Objectif et
pertinence globale du poste pour l’organisation:
-Contribuer à l’atteinte ou
au dépassement des objectifs de ventes et d’indicateurs clés de performance du
magasin.
-Établir un lien émotionnel avec les clients et en vivant les valeurs de la
marque.
-Servir et vendre aux clients et exécuter consciencieusement les opérations du
magasin.
Responsabilités
clés:
-Connaître les objectifs du
magasin et les objectifs individuels et travailler activement pour les
atteindre ou les dépasser en utilisant toutes les ressources disponibles dans
le magasin.
-Répond ou dépasse les attentes des clients et stimule les ventes et
l’expérience de la marque en utilisant les éléments appropriés du modèle de
service client Adidas.
-Crée un lien émotionnel avec chaque client en étant un ambassadeur passionné
et enthousiaste de la marque Adidas.
-Rechercher de manière proactive et intégrer les connaissances de base sur les
produits de base et saisonniers dans son approche du service dans la ou les
zones de magasin qui lui sont attribuées.
-Maintenir un environnement attrayant et facile à vivre pour les clients en
appliquant systématiquement les normes de merchandising visuel et d’entretien.
-Se conformer aux politiques et procédures du magasin afin de maintenir un
environnement de travail et d’achat sûr.
-S’assurer que l’offre de produits du magasin est mise à la disposition des
clients en aidant aux livraisons et en réapprovisionnant la surface de vente.
-Effectuer les transactions de vente rapidement et avec précision tout en
respectant les procédures de protection des espèces.
-Réduire au minimum les pertes en s’assurant de la bonne tenue de la surface de
vente tout en servant les clients.
-Collaborer de manière productive et respectueuse avec les membres de l’équipe
pour atteindre ou dépasser les objectifs du magasin.
-Suivre tous les programmes de formation obligatoires et transférer
efficacement les connaissances acquises en compétences sur le lieu de travail.
-Communiquer un désir d’apprentissage continu et accueillir toutes les
opportunités disponibles pour améliorer les performances.
Relations
clés:
-Clients.
-Pairs et superviseur.
Profil:
-De préférence, entre 1 et 2
ans de travail dans un environnement de vente au détail axé sur la clientèle et
le commerce de sport/mode.
-Compétences de base en matière de calcul, d’alphabétisation et de communication
verbale.
-Maîtrise de l’anglais et du français, l’arabe étant un atout.