OFFRES EMPLOI  AU MAROC

مؤسسة الرواج توظف عدة مناصب بمجالات مختلفة



 Fondation Arrawaj recrute Plusieurs Profils

Chargé des Abonnements et Contrats

Rattaché(e) à la Direction des Affaires Générales, le Chargé des Abonnements et Contrats aura pour principales missions: 

Gestion des Créations & Transferts:    

  • Préparation des contrats Télécom & Suivi des activations
  • Suivi de l’opération de résiliation des compteurs Eau & Électricité
  • Suivi des résiliations ou transfert des lignes Télécom (Téléphonie – ADSL) en cas de transferts

Gestion Des Contrats Assurance:

  • Tenue des fiches des différents contrats Assurances gérés par la Direction des Affaires Générales
  • Suivi Mensuel des déclarations et des dossiers jusqu’au remboursement
  • Actualisation des données Parc Auto pour le renouvellement annuel des assurances Auto-Moto

Profil recherché:

  • Titulaire d’un Bac+4 ou plus en Management/Droit /Finance
  • Expérience de 2 ans minimum, idéalement dans un poste similaire
  • Connaissances SAGE Contrats
  • Maîtrise outils informatiques
  • Connaissances du droit de bail au Maroc et du droit des assurances
  • Expérience dans la gestion et traitement des réclamations propriétaires et prestataires
  • Expérience dans la mise en place d’indicateurs de suivi
  • Maîtrise du Français obligatoire.

Postulez ici


Approvisionneur

Missions:

  • Assurer le respect des livraisons fournisseurs et expéditions vers clients internes
  • Assurer les relations fournisseurs: commandes, livraisons, relances, suivi des retours et litiges
  • S’assurer que le produit soit livré dans les délais et quantités convenus et avec les bons documents conformément au bon de commande établi
  • Calculer les besoins de réapprovisionnement et établir le plan de dispatching de livraison vers les agences (en direct ou via plateforme)
  • S’assurer de la complétude et de la clôture des livraisons
  • Superviser le magasinier par rapport aux opérations de réception de répartition et d’expédition de tous les flux au niveau de la plateforme
  • Participer à l’évaluation des fournisseurs en informant les acheteurs sur la survenance de problèmes relatifs à la qualité et délais de livraison
  • Réaliser l’inventaire mensuel de la plateforme pour la fourniture
  • Réaliser le reporting approvisionnement

Profil recherché:

  • Bac+3 / Bac+5 en Logistique
  • Bonne connaissance des problématiques liées à la logistique et aux transports
  • Maîtrise des logiciels bureautiques et spécialisés en approvisionnement et logistique (Sage de préférence)
  • Capacités d’analyse et de synthèse
  • Qualités relationnelles et aptitudes communicationnelles
  • Rigueur et persévérance
  • Réactivité
  • Capacité à résoudre les problèmes (intelligence de situation)

Postulez ici


Chargé de Recrutement

Le Département Recrutement de la Fondation Arrawaj est à la recherche d’un Chargé de Recrutement H/F qui aura pour missions principales de:

Missions:

  • Gestion et suivi des annonces
  • Analyse des candidatures reçues
  • Présélection et pré qualification des candidats
  • Conduite d’entretiens RH
  • Coordination des entretiens avec les différentes entités
  • Suivi des dossiers administratifs des nouvelles recrues
  • Gestion du parcours d’intégration des nouvelles recrues.

Profil recherché:

  • Avoir un Bac+5 en Gestion des Ressources Humaines ou Management des entreprises ou équivalent
  • Avoir une expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire
  • Disponible immédiatement sur Rabat
  • Bonne capacité à gérer ses émotions et son stress.

Postulez ici


Responsable Archiviste

Rattaché(e) à la Direction des Affaires Générales, le Responsable Archiviste H/F a pour principales missions:

  • Être garant de la sécurité et de l’actualisation du patrimoine archivistique de l’institution
  • Superviser tous les flux des archives physiques de l’institution: évaluation, collecte, classement, description, conservation et communication
  • Superviser les prestataires d’archivage sur tout le périmètre depuis l’organisation des opérations jusqu’à la validation des factures des prestataires.
  • Accompagner le développement de la production documentaire et des outils numériques: environnement, équipements, données, logiciels et procédures
  • Initier et piloter les projets de numérisation et/ou de la GED et assurer leur mise en œuvre en interne ou en externalisation
  • Contribuer à l’organisation du travail, à l’accompagnement, à la formation et à l’animation des pratiques d’archivage physique et numérique

Profil recherché:

  • Bac+4 minimum avec une spécialité archiviste documentaliste
  • 3 ans minimum d’expériences professionnelles dans un poste similaire
  • Maîtrise des règles de classement et d’indexation archivistiques
  • Expertise sur le cadre législatif et réglementaire des archives, plus particulièrement applicable aux archives physiques
  • Expertise sur les normes, réglementation et référentiels relatifs à la gestion des données électroniques et à leur pérennisation
  • Expérience confirmée par rapport aux outils SAE ou GED
  • Force de proposition
  • Aptitude de persuasion
  • Qualité de rigueur et d’organisation
  • Esprit d’initiative, sens de l’autonomie
  • Sens relationnel et de la communication
  • Dynamisme et curiosité.

Postulez ici


Approvisionneur

Missions:

  • Assurer le respect des livraisons fournisseurs et expéditions vers clients internes
  • Assurer les relations fournisseurs: commandes, livraisons, relances, suivi des retours et litiges
  • S’assurer que le produit soit livré dans les délais et quantités convenus et avec les bons documents conformément au bon de commande établi
  • Calculer les besoins de réapprovisionnement et établir le plan de dispatching de livraison vers les agences (en direct ou via plateforme)
  • S’assurer de la complétude et de la clôture des livraisons
  • Superviser le magasinier par rapport aux opérations de réception de répartition et d’expédition de tous les flux au niveau de la plateforme
  • Participer à l’évaluation des fournisseurs en informant les acheteurs sur la survenance de problèmes relatifs à la qualité et délais de livraison
  • Réaliser l’inventaire mensuel de la plateforme pour la fourniture
  • Réaliser le reporting approvisionnement

Profil recherché:

  • Bac+3 / Bac+5 en Logistique
  • Bonne connaissance des problématiques liées à la logistique et aux transports
  • Maîtrise des logiciels bureautiques et spécialisés en approvisionnement et logistique (Sage de préférence)
  • Capacités d’analyse et de synthèse
  • Qualités relationnelles et aptitudes communicationnelles
  • Rigueur et persévérance
  • Réactivité
  • Capacité à résoudre les problèmes (intelligence de situation)

Postulez ici


Chargé(e) des Abonnements et Contrats

Rattaché(e) à la Direction des Affaires Générales, le/la chargé(e) des abonnements et contrats aura pour principales missions: 

  • Gestion des Créations & Transferts:    
    • Préparation des contrats Télécom & Suivi des activations
    • Suivi de l’opération de résiliation des compteurs Eau & Electricité
    • Suivi des résiliations ou transfert des lignes Télécom (Téléphonie – ADSL) en cas de transferts
    •  
  • Gestion Des Contrats Assurance:
    • Tenue des fiches des différents contrats Assurances gérés par la Direction des Affaires Générales
    • Suivi Mensuel des déclarations et des dossiers jusqu’au remboursement
    • Actualisation des données Parc Auto pour le renouvellement annuel des assurances Auto-Moto

Profil recherché:

  • Titulaire d’un Bac+4 ou plus en Management/Droit /Finance
  • Expérience de 2 ans minimum, idéalement dans un poste similaire
  • Connaissances SAGE Contrats
  • Maîtrise outils informatiques
  • Connaissances du droit de bail au Maroc et du droit des assurances
  • Expérience dans la gestion et traitement des réclamations propriétaires et prestataires
  • Expérience dans la mise en place d’indicateurs de suivi
  • Maîtrise du français obligatoire

Postulez ici


Gestionnaire de Stock / Magasinier

Vos missions:

  • Gérer et optimiser la gestion des stocks (entrées et sorties des marchandises) pour minimiser le niveau de stocks sans risquer la rupture.
  • Coordonner l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement dans les délais impartis.
  • Mettre en place le stockage des produits
  • Être le garant de la disponibilité des marchandises.
  • Contrôler qualitativement et quantitativement les marchandises réceptionnées.

Profil recherché:

  • De formation supérieure, Bac+3 ou Bac+5 avec une expérience de minimum 3 ans de préférence en secteur tertiaire
  • Vous êtes autonome dans la réalisation de vos missions, sous réserve de respecter les délais et les objectifs fixés
  • Vous êtes rigoureux et avez une sensibilité commerciale, doté d’un bon relationnel et esprit d’équipe.

Postulez ici


Chauffeur

Missions:

  • Veiller au bon état du véhicule et à sa propreté au quotidien
  • Assurer les courses administratives.
  • Effectuer les courses internes.

Profil recherché:

  • Expérience similaire de 4 années minimum en entreprise
  • Forte disponibilité
  • Courtoisie
  • Tenue vestimentaire correcte
  • Discrétion absolue.

Postulez ici


Responsable Archiviste

Rattaché(e) à la Direction des Affaires Générales, le Responsable Archiviste H/F a pour principales missions:

  • Être garant de la sécurité et de l’actualisation du patrimoine archivistique de l’institution
  • Superviser tous les flux des archives physiques de l’institution: évaluation, collecte, classement, description, conservation et communication
  • Superviser les prestataires d’archivage sur tout le périmètre depuis l’organisation des opérations jusqu’à la validation des factures des prestataires.
  • Accompagner le développement de la production documentaire et des outils numériques: environnement, équipements, données, logiciels et procédures
  • Initier et piloter les projets de numérisation et/ou de la GED et assurer leur mise en œuvre en interne ou en externalisation
  • Contribuer à l’organisation du travail, à l’accompagnement, à la formation et à l’animation des pratiques d’archivage physique et numérique

Profil recherché:

  • Bac+4 minimum avec une spécialité archiviste documentaliste
  • 3 ans minimum d’expériences professionnelles dans un poste similaire
  • Maîtrise des règles de classement et d’indexation archivistiques
  • Expertise sur le cadre législatif et réglementaire des archives, plus particulièrement applicable aux archives physiques
  • Expertise sur les normes, réglementation et référentiels relatifs à la gestion des données électroniques et à leur pérennisation
  • Expérience confirmée par rapport aux outils SAE ou GED
  • Force de proposition
  • Aptitude de persuasion
  • Qualité de rigueur et d’organisation
  • Esprit d’initiative, sens de l’autonomie
  • Sens relationnel et de la communication
  • Dynamisme et curiosité.

Postulez ici


Chargé de Recrutement

Le Département Recrutement de la Fondation Arrawaj est à la recherche d’un Chargé de Recrutement H/F qui aura pour missions principales de:

Missions:

  • Gestion et suivi des annonces
  • Analyse des candidatures reçues
  • Présélection et pré qualification des candidats
  • Conduite d’entretiens RH
  • Coordination des entretiens avec les différentes entités
  • Suivi des dossiers administratifs des nouvelles recrues
  • Gestion du parcours d’intégration des nouvelles recrues.

Profil recherché:

  • Avoir un Bac+5 en Gestion des Ressources Humaines ou Management des entreprises ou équivalent
  • Avoir une expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire
  • Disponible immédiatement sur Rabat
  • Bonne capacité à gérer ses émotions et son stress.

Postulez ici


Chargés de Portefeuilles

En tant que « Chargé(e) de portefeuille », vous aurez pour principales missions:

  • Gérer et développer le portefeuille client.
  • Faire des prospections de nouveaux clients.
  • Mettre en avant nos produits et nos services auprès des clients potentiels.
  • Accompagner et conseiller les clients.
  • Fidéliser les clients.
  • Veiller à garder un contact régulier avec les clients.
  • Gérer et suivre les dossiers en cours.
  • Faire du recouvrement terrain.

Profil recherché:

  • Titulaire d’un Bac+2 minimum en Comptabilité, Finance, Commerce ou en Gestion.
  • Jeune diplômé(e) ou justifiant d’une première expérience réussie en tant que commercial.
  • Dynamique, doté(e) d’une aisance relationnelle avec un goût prononcé pour les challenges.
  • Bonne résistance à la pression et au stress.
  • Avoir l’esprit d’initiative.
  • Bonne capacités d’adaptation.
  • Capacité à créer du lien avec ses clients.

Postulez ici



Share:

انضموا إلى مجموعتنا