Crédit du Maroc recrute des Conseillers d’Accueil
Juniors
Afin de renforcer ses
équipes de Conseillers d’Accueil, le Crédit du Maroc organise une journée de
recrutement sur les régions suivantes:
- Grand Casablanca
- Rabat
- Kenitra
- Ben Hmed
- Khouribga
- Safi
- Hed Soualem
Principales
missions du poste:
Rattaché(e) au Directeur
d’Agence, vos missions consistent à:
Accueillir
et prendre en charge la clientèle:
-Vous assurez l’accueil
physique et téléphonique en agence,
-Vous veillez à la bonne
qualité de service pour l’ensemble de la clientèle (clients de la banque et
prospects),
-Vous gérez les demandes et
réclamations de la clientèle en les prenant directement en charge ou en
l’orientant vers le bon interlocuteur,
-Vous accompagnez la
clientèle dans l’utilisation des automates et des services de banque à distance.
Gérer des
opérations courantes:
-Vous réalisez les opérations
courantes pour l’ensemble de la clientèle de l’agence (remise de chèques,
encaissement espèces, recharge carte,…) à l’exception des demandes de crédit et
des ouvertures de compte,
-Vous assurez la gestion du
courrier à envoyer ou à remettre à la clientèle,
-Vous assurez la gestion des
DAB/GAB et des stocks (cartes, chéquiers, LCN),
-Vous participez à la
préparation de la compensation et des caisses comptables,
-Vous initiez et traitez les
réclamations des clients de votre portefeuille,
-Vous prenez en charge les
travaux délégués par votre hiérarchie.
Développement
commercial:
-Vous gérez individuellement
un portefeuille de clients Grand Public,
-Vous maîtrisez les produits
basiques et les campagnes vous permettant de réaliser des ventes rapides
destinées à la clientèle Grand Public,
-Vous traitez chaque
événement comme un motif de contact et faites preuve de réactivité dans la
proposition de produits & services Crédit du Maroc,
-Vous veillez à la qualité
des échanges et sollicitez spontanément les clients et prospects pour obtenir
des recommandations,
-En dehors des heures de
forte affluence, vous consultez vos outils commerciaux et contactez vos clients
pour qu’ils se présentent en agence,
-Vous mettez à jour les
informations de la clientèle.
Maîtriser
les risques opérationnels:
-Vous respectez les consignes
de sécurité quant à la manipulation des espèces et à la circulation des valeurs,
-Vous êtes responsable de
votre caisse et du bon dénouement des opérations qui vous sont confiées,
-Vous prenez connaissance des
procédures et circulaires, et veiller à leur bonne application,
-Vous exécutez les contrôles
conformément aux procédures et instructions de votre hiérarchie.
Expérience:
Vous êtes jeunes diplômé et
avez effectué des stages dans des fonctions similaires.
Compétences
requises:
Orienté(e) satisfaction
client, rigoureux, dynamique et vous souhaitez évoluer dans un environnement
dynamique offrant de belles perspectives de carrières, rejoignez-nous!
Formation:
Vous êtes de formation
commerciale ou financière Bac+5, diplômé de l’Université ou d’une École de
Commerce en formation initiale.