OFFRES EMPLOI  AU MAROC

مصرف المغرب يوظف مستشاري الزبناء بعدة مدن

 


Crédit du Maroc recrute des Conseillers Clientèle sur les régions de Rabat et Casablanca


Responsable de la gestion et du développement du portefeuille de clients particuliers relevant du périmètre d’exploitation, vos principales missions consistent à:

1. Développer le portefeuille de clients particuliers de votre périmètre:
-Assurer le développement et la fidélisation de votre portefeuille de clients,
-Veiller à entretenir une bonne relation avec les prospects et clients et à la qualité des entrées en relation,
-Participer fréquemment à des actes de prospection externe (3 visites prospects / semaine minimum),
-Faire preuve de proactivité pour aller démarcher les clients (ex: participe à des évènements Pro/lib, séminaires médecins,…)

2. Réaliser les objectifs commerciaux fixés par votre hiérarchique direct:
-Gérer en direct un portefeuille,
-Diagnostiquer les besoins de la clientèle et faire preuve de réactivité dans la proposition de produits & services,
-Suivre, analyser et commenter périodiquement les performances et les résultats à votre responsable,
-Assurer le traitement des demandes et réclamations clients,
-Réaliser le traitement journalier de la compensation.

3. Assurer la maîtrise du risque et veiller au respect de la conformité:
-S’assurer du respect de la politique risque et du schéma délégataire en vigueur sur votre périmètre de responsabilité,
-Veiller à la bonne application des règles et procédures en vigueur,
-Assurer la gestion administrative des comptes des clients, et le suivi des échéances.

Expérience:

Vous êtes jeunes diplômé ou avez une première expérience dans une fonction similaire.

Compétences requises:

-Connaissances de l’environnement du marché des particuliers (professions libérales, commerçants, artisans…)

-Connaissances des particularités juridiques et fiscales de la clientèle des particuliers,

-Bonne connaissance des produits et des services destinés aux particuliers.

-Fortes appétences commerciales,

-Capacité à entretenir et à développer la relation avec les clients et prospects clés,

-Maîtrise des techniques de vente et négociation,

-Réactivité et proactivité dans le démarchage clients notamment,

-Sens des responsabilités.

Formation:

Vous êtes de formation commerciale ou financière (Bac+5), diplômé de l’Université ou d’une École de Commerce en formation initiale.

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