Bank Al Maghrib recrute
des Gestionnaires Fonds Mutuel
Rattaché(e) à l’entité
DIRECTION RESSOURCES HUMAINES ET FORMATION, votre mission consiste à assurer la
gestion des dossiers médicaux des bénéficiaires du Fonds mutuel, le
remboursement des frais médicaux et le traitement des demandes de prise en
charge et d’entente préalable.
Responsabilités
et Activités principales:
-Vérifier et contrôler les
différentes feuilles de maladie (feuilles de déclaration de maladies, de soins
dentaires, etc.).
-Veiller au respect des référentiels du Fonds mutuel et à l’application des
tarifs en vigueur
-Traiter les demandes d’ententes préalables et les demandes de prises en charge.
-Établir les attestations de prises en charge ainsi que les fiches de contrôle
(dentaire, optique, dialyse…) et gérer leur mise à jour.
-Suivre la réception et le règlement des factures relatives aux prises en
charge.
Qualifications:
Titulaire d’un bac+2/3. Vous
justifiez d’une expérience de 2 ans dans un organisme de prévoyance ou
d’assurance en tant que gestionnaire sinistre maladie ou équivalent.
Compétences
et Qualités:
-Bonnes connaissances en
matière de protection sociale.
-Bonnes capacités de communication.
-Sens de l’écoute et de l’organisation.
-Aisance relationnelle.
-Ethique et intégrité.
-Connaissances du cadre réglementaire régissant la protection sociale serait un
atout.
-Les candidats, dont les
dossiers seront retenus lors de la phase de présélection, seront informés de la
date et du lieu de l’entretien par mail.
-Les candidats doivent être de
nationalité marocaine et âgés de moins de 40 ans.