Centre Monétique Interbancaire recrute plusieurs profils sur plusieurs villes
Centre Monétique
Interbancaire recrute plusieurs profils:
-Responsable
Conformité.
-Chef de projet back office Monétique.
-Chef de projet IT ECOM.
-Téléconseillers Juniors / Agents HELPDESK.
-Ingénieurs Monétique / Dev Java.
-Ingénieurs Base de données.
-Techniciens d’installation.
Acteur de référence dans le
domaine du paiement électronique au Maroc, Le Centre Monétique
Interbancaire (CMI) a été fondé par 9 banques marocaines qui en sont les
actionnaires: Arab Bank, Attijariwafa bank, Banque Centrale Populaire, BMCE
Bank, Banque Marocaine pour le Commerce et l’Industrie, Crédit Agricole du
Maroc, Crédit Immobilier et Hôtelier, Crédit du Maroc et Société Générale du
Maroc.
Nos
principales activités sont:
-L’installation de solutions
de paiement électroniques par cartes bancaires auprès des commerçants et des
sites internet de vente à distance.
-Le traitement des données de transactions éléctroniques issues des paiements
par cartes bancaires.
-La gestion des flux financiers résultant de ces transactions.
-Le conseil et l’accompagnement des clients dans l’optimisation et la
dématérialisation de leurs encaissements
Nous sommes Certifiés par les
organismes internationaux Visa, Mastercard, Amex, Diners, CUP et JCB pour le
traitement des cartes étrangères et répond aux normes et exigences de sécurité
PCI-DSS.
Nous disposons d’un siège
social à Casablanca, qui abrite le centre de traitement et les services
back-office, et de 17 agences commerciales régionales: Casablanca, Rabat, Fès,
Tanger, Marrakech, Agadir, Essaouira, Ouarzazate, Oujda, Tétouan, Meknès, Beni
Mellal, Kenitra, Nador, Laayoune, El Jadida et Mohammedia.
Centre Monétique Interbancaire recrute plusieurs
profils
Encore des Opportunités de
carrière à saisir au sein du CMI, ci-dessous les besoins en recrutement
actuels:
-Responsable
Conformité: 3 ans d’expérience
dans un poste similaire.
-Chef de projet back office Monétique.
-Chef de projet IT ECOM.
-Téléconseillers Juniors / Agents HELPDESK: au
sein de notre Centre de relation Client INTERNE.
-Ingénieurs Monétique / Dev Java: 2
à 6 ans d’expérience.
-Ingénieurs Base de données: 5
ans d’expérience.
-Techniciens d’installation à FES: Profil
BAC+2 en réseaux Télécoms.
Merci d’envoyer vos candidatures à
l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité: