Mievic Maroc Plusieurs Profils
Store Manager
Missions:
-Diriger
et gérer la boutique et l’équipe afin de maximiser le chiffre d’affaires et
fidéliser la clientèle dans le respect des standards et procédures de
l’entreprise.
Tâches:
-Établir
le plan d’actions commercial du Magasin et faire le suivi des objectifs de CA
quotidien, hebdomadaire et mensuel;
-Organiser
la mise en place des opérations commerciales du Magasin;
-Effectuer
le contrôle des mouvements de caisse et les remises de recettes en banque;
-Effectuer
la gestion administrative du magasin (passation des commandes, fournitures,
suivi des congés, recrutement et évaluation des équipes du magasin…);
-Etablir,
analyser suivre les Indicateurs de performance du magasin;
-Organiser
et adapter les plannings de travail en fonction de la fluctuation des activités;
-Superviser
la partie merchandising et l’aménagement de l’espace;
-Assurer
un Reporting auprès de la hiérarchie;
-Respecter
et faire respecter les procédures et la règlementation de l’entreprise.
Profil
demandé:
-Formation
Bac +3 et plus en commerce ou gestion
-Expérience
de 2 ans minimum dans la gestion d’un ou plusieurs magasins dans le Retail
-Solide
Expérience dans le management des équipes
-Leadership,
bonne présentation et bonne communication
Assistant Store Manager
Tâches:
-Respecter
les consignes de la direction et réaliser les objectifs fixés;
-Garantir
la réception, le contrôle des livraisons et la gestion du stock du magasin;
-Assurer
l’animation du point de vente: merchandising et aménagement de l’espace,
caisse, organisation des périodes de pic, relation avec les clients;
-Garantir
la bonne tenue du magasin en termes d’approvisionnement et de disponibilité des
produits, de propreté et d’affichage;
-Participer
à la gestion et à la motivation du personnel: former, coacher et impliquer
l’équipe dans le développement du magasin et l’atteinte des objectifs;
-Assurer
un rôle actif d’accueil, de vente et de services aux clients;
-Respecter
les procédures d’encaissements selon la politique de l’entreprise;
-Démontrer
une connaissance actualisée de chaque produit et fournir un service
irréprochable à la clientèle;
Profil
demandé:
-Bac+2
en commerce ou gestion;
-2
ans minimum d’expérience dans un poste similaire;
-Etre
force de proposition, bonne présentation.
Conseillers de vente
Tâches:
-Accueillir,
identifier les besoins, conseiller et fidéliser la clientèle;
-Mener
la vente jusqu’à son terme et gestion de la caisse;
-Présentation
des produits et la bonne tenue du magasin;
-Respecter
le règlement intérieur du magasin.
Profil
demandé:
-Niveau
d’études: Bac+2/3
-Expérience
dans la vente de 2 ans minimum
-Bonne
présentation et bon relationnel
-Bon
niveau de Français et Anglais
-Ponctualité
et sens de l’organisation et du travail en équipe