Bank Al Maghrib recrute des Traducteurs
Rattaché(e) à
l’entité DÉPARTEMENT COMMUNICATION, votre mission consiste à assurer la
traduction des publications et documents de
Responsabilités
et Activités principales:
-Assurer la
traduction en arabe et en anglais des documents de
-Assurer des traductions et des synthèses en français à partir de documents
rédigés en anglais;
-Contribuer à l’enrichissent et à la mise à jour des outils d’aide à la
traduction développés au sein du Service de
Qualifications:
Titulaire d’un
diplôme de traducteur (Bac+5 ou plus), vous justifiez d’une expérience d’au
moins 2 ans dans un poste similaire de préférence dans le domaine économique et
financier.
Compétences
et Qualités:
-Maîtrise
parfaite des langues: arabe, français et anglais à l’écrit comme à l’oral.
-Bonnes connaissances du domaine financier et économique.
-Maîtrise du logiciel SDL Trados.
-Esprit d’équipe.
-Sens de la rigueur et de l’organisation.
-Capacité d’adaptation.
-Grande capacité d’organisation.