OFFRES EMPLOI  AU MAROC

CFG Bank recrute pour son Equipe Corporate Finance les profils suivants sur Casablanca



CFG Bank recrute pour son Equipe Corporate Finance

 

Afin d’accompagner le développement de son équipe Corporate Finance, CFG Bank recherche des:

Managers Corporate Finance

Rattaché(e) au Directeur Exécutif Finance d’Entreprises, vos missions seront les suivantes:

  • Chargé(e) d’un portefeuille, vous aurez la responsabilité de conduire l’exécution des mandats de conseil qui vous seront confiés.
  • Vous superviserez une équipe d’Analystes Financiers que vous assisterez grâce à votre expertise du métier et à vos qualités managériales.
  • Vous participerez également au développement commercial de l’activité.

Profil recherché:

Vous êtes diplômé(e) d’une grande école de commerce, avec obligatoirement une expérience minimum de 5 ans en M&A ou Transactions Services ou bien lors d’une expérience en Banque en financements structurés.

Qualités et compétences requises:

  • Excellentes capacités d’analyse et de synthèse.
  • Bonne maîtrise des process de due diligence, modélisation de business plans, valorisation d’entreprises et structuration de transactions.
  • Excellentes qualités relationnelles et managériales.

 

 

Analystes Financiers Seniors

 

Rattaché(e) au Manager Corporate Finance, vous serez chargé(e) d’assister ce dernier dans le cadre de l’exécution des mandats et participerez à la réalisation d’opérations stratégiques (M&A, privatisations, etc.), d’opérations de marché(introduction en bourse, émissions obligataires, etc.) ainsi qu’à la préparation des pitchs commerciaux.

Plus spécifiquement, vous serez amené(e) à:

  • Encadrer des Analystes Financiers Juniors dans la réalisation d’une due diligence sur les aspects financiers, stratégiques, fiscaux et juridiques de la transaction.
  • Réaliser l’analyse financière et stratégique des sociétés.
  • Elaborer un modèle financier relatif à la société ou au projet étudié (business plan).
  • Participer à la valorisation de sociétés avec l’appui d’un Manager (méthode des flux, méthode des comparables, etc.).
  • Préparer des présentations et des mémorandums destinés aux clients et aux investisseurs.

Profil recherché:

Vous êtes diplômé(e) d’une grande école de commerce, avec obligatoirement une expérience de 2 à 4 ans en Fusions/Acquisitions ou en conseil en Corporate Finance ou en Transactions Services.

Qualités et compétences requises:

  • Excellentes capacités analytiques et rédactionnelles.
  • Bonne connaissance des process de due diligence, modélisation des business plans et valorisation des entreprises.
  • Sens développé du travail en équipe.

Postulez ici

 




Share:

انضموا إلى مجموعتنا