OFFRES EMPLOI  AU MAROC

مجموعة متاجر لابلفي تعلن عن حملة توظيف واسعة

 


Label’Vie recrute Plusieurs Profils

Directeur Hypermarché

Affecté à un Hypermarché et rattaché au Directeur Général Adjoint, votre rôle est d’assurer le développement commercial et l’exploitation du magasin dont vous avez la charge afin de garantir la satisfaction des clients du magasin et la réalisation des objectifs économiques et commerciaux définis.

Pour cela vos domaines de résultats sont:

  • Recrutement, suivi, fidélisation des clients
  • Animation commerciale du magasin
  • Gestion des Marchandises
  • Management d’équipe
  • Gestion des actifs du magasin
  • Pilotage de la performance

Profil:

De formation Bac+4/5 en commerce vous justifiez d’une expérience probante de plus de 8 ans idéalement dans la distribution moderne dont 3 ans dans la gestion d’un centre de profit dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes:

  • Capacité à conduire des négociations
  • Capacité à piloter la performance de l’activité dans son périmètre et suivre les indicateurs
  • Capacité à maintenir des relations avec les autorités
  • Capacité à gérer l’actif de son magasin

Leadership, Sens relationnel & de la communication, Capacité d’analyse & de synthèse, Sens relationnel & de la communication, Travail en équipe; sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.

Postulez ici

 


Category Manager Senior

Affecté à la Direction en charge du Category Management, votre rôle est d’assurer la gestion opérationnelle de l’assortiment de l’offre produits et des plans d’actions (animations commerciales); conformément à la stratégie commerciale définie.

Pour cela vos domaines de résultats sont:

  • Gestion de l’assortiment
  • Gestion du Plan d’action des marques exclusives
  • Participations aux projets transverses

Profil recherché:

De formation Bac+4/5 en Commerce ou Marketing, vous justifiez d’une expérience probante entre 4 à 5 ans d’expériences dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes:

  • Capacité à élaborer un plan de développement commercial et une offre produits
  • Capacité à analyser les tendances et évaluer le potentiel de développement de l’offre produit
  • Capacité à évaluer l’offre et le positionnement d’un produit
  • Capacité à proposer des modifications ou aménagements pour améliorer l’assortiment afin d’optimiser sa rentabilité
  • Capacité à piloter la performance de l’activité dans son périmètre

Capacité d’analyse & de synthèse, Travail en équipe, Orientation résultats et Créativité & conceptualisation; sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.

Postulez ici

 


Chef de Département Data Clients

Le/La Chef de département Data Clients a pour rôle de mettre en œuvre et piloter des projets de structuration de données clients pour les analyser et dégager des enseignements utiles pour les différentes entités du groupe. Il est aussi garant de la qualité des données et doit veiller à leur cohérence et fiabilité.

Les principales responsabilités sont de:

  • Fournir aux équipes métiers des datas clients sous un format facilement compréhensible pour qu’ils puissent prendre des décisions et déployer des actions « data-driven »;
  • Produire la Data client au format demandé par les métiers;
  • Structurer le Plan de Collecte, la sélection, construction et paramétrage des sources de données, la mise en place des flux de données, le nettoyage, la transformation et l’unification des données;
  • Produire des tableaux de bord et analyser des insights clients à partir des données et construire des modèles prédictifs;
  • S’assurer de la qualité Data métiers;
  • Encadrer et manager une équipe de data scientists afin de, ensemble, proposer les solutions les plus adéquates et fiables…

Profil recherché:

De formation Bac+5 en statistiques, vous justifiez d’une expérience probante de plus de 5 ans dans l’analyse DATA client, dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes:

  • Maîtrise d’outils DATA et analytics
  • Maîtrise des langages structurés et expertise en stockage de données
  • Connaissances Marketing
  • Capacité d’analyse et d’interprétation des résultats
  • Orientation résultats
  • Ecoute et disponibilité
  • Organisation, sens du rythme et respect des plannings…

Postulez ici

 



Share:

انضموا إلى مجموعتنا