Al Maghribia Lil Istitmar recrute Plusieurs Profils
Chargé(e) de Réception et de Gestion
Nous sommes actuellement à la
recherche d’un(e) Chargé(e) de Réception et de Gestion pour notre résidence
touristique située à Agadir. Le candidat idéal devrait avoir une première
expérience réussie dans une fonction similaire, être capable de travailler en
équipe et de fournir un service de qualité supérieure à nos clients.
Les tâches principales
incluent l’accueil et l’orientation des clients, la gestion des réservations,
la gestion des plaintes et des problèmes, ainsi que la coordination avec les
autres départements de la résidence.
Ville: Agadir.
Chef d’Atelier Mécanique
Nous recherchons actuellement
un Chef d’Atelier Mécanique expérimenté pour notre
filiale automobile située à Agadir.
Le candidat idéal doit
posséder une expérience professionnelle d’au moins 5 ans dans une fonction
similaire. Il devra être capable de superviser une équipe de techniciens et
d’assurer la qualité du travail effectué dans l’atelier. Il devra également
avoir une excellente connaissance des différentes marques et modèles de voitures
et être en mesure de diagnostiquer rapidement les problèmes mécaniques.
Le Chef d’Atelier Mécanique
sera responsable de la planification et de l’organisation des travaux de
maintenance et de réparation des véhicules. Il sera également responsable de la
gestion du stock de pièces détachées et des outils nécessaires pour
garantir la bonne marche de l’atelier.
Technicien Support Informatique
Dans le cadre du renforcement
de nos équipes, le groupe AL MAGHRIBIA LILISTITMAR, recrute un Technicien
Support Informatique.
Ville: Casablanca.
Missions:
-Maintenir les équipements
actifs de la salle IT.
-Effectuer l’installation, l’exploitation, le monitoring, la maintenance et
l’administration des serveurs et des réseaux LAN/WiFi.
-Monitorer et administrer les systèmes de stockage et de
sauvegarde/restauration.
-Administrer les différents éléments de sécurité du SI (pare-feu,
mécanismes/équipements d’authentification, solution de recherche de
vulnérabilité, antivirus…)
-Gérer l’annuaire Active Directory/GPO pour assurer le suivi et
l’administration des droits.
-Gérer le parc machines, imprimantes, serveurs et équipements réseaux, les
contrats de maintenance et le portefeuille de licences logicielles.
-Support niveau I & II aux utilisateurs.
-Coordonner les intervenants et assurer la relation avec les différents
partenaires extérieurs et les équipes IT du Groupe.
Profil recherché:
-De formation bac+2 et plus
en Administration systèmes et réseaux et/ou dans une discipline connexe.
-Vous cumulez plus de 3 années d’expériences dans le support de proximité
utilisateur.
-Vous avez un bon niveau en français à l’écrit et à l’oral.
-Bonnes connaissances de MS Active Directory: création des comptes, gestion des
groupes et GPO.
-Bonnes connaissances DNS, DHCP, Proxy. Réseau LAN, WAN et des systèmes Windows
Server (2008, 2012, 2016 & 2019),
Plusieurs Profils en Hôtellerie
AL MAGHRIBIA LILISTITMAR
recrute pour DOMINIUM HOTEL AGADIR de nouveaux talents pour renforcer son
équipe. Nous recherchons des candidats passionnés par l’hôtellerie, ayant une
expérience significative dans les métiers suivants:
- Réception
- Housekeeping
- F&B
- Cuisine
- Technique
- Sécurité
- Spa
Nous offrons un environnement
de travail stimulant, une opportunité de croissance professionnelle, ainsi que
des avantages sociaux compétitifs.
Description du poste:
- Réception: Vous serez responsable de l’accueil
des clients, de leur enregistrement et de leur départ, ainsi que de la
gestion des réservations et de la facturation.
- Housekeeping: Vous serez en charge du nettoyage
et de l’entretien des chambres et des espaces communs de l’hôtel, ainsi
que de la gestion des stocks et des commandes.
- F&B: Vous travaillerez dans notre service de
restauration, où vous serez responsable de la préparation des aliments, de
la gestion des commandes et de la mise en place des tables.
- Cuisine: Vous serez responsable de la préparation
des aliments, de la gestion des stocks et des commandes, ainsi que de la
mise en place des plats.
- Technique: Vous travaillerez dans notre
département technique, où vous serez responsable de la maintenance et de
l’entretien des équipements et des installations de l’hôtel.
- Sécurité: Vous serez responsable de la sécurité
des clients et du personnel de l’hôtel, en veillant à la sécurité des
biens et des personnes, ainsi qu’à la prévention des risques et des
incidents.
- Spa: Vous travaillerez dans notre spa, où vous
serez responsable de la prestation de services de soins de beauté et de
bien-être aux clients de l’hôtel.
Si vous êtes passionné par
l’hôtellerie et que vous souhaitez rejoindre notre équipe, n’hésitez pas à
postuler dès maintenant !
Stagiaires RH, Achat, IT et Secrétariat
Nous sommes à la recherche de
candidats talentueux et motivés pour rejoindre notre entreprise en tant que
stagiaires dans les départements RH, Achat, IT et Secrétariat.
En tant que stagiaire, vous
aurez l’opportunité de travailler aux côtés de professionnels expérimentés et
de contribuer à des projets passionnants dans votre domaine. Vous développerez
de nouvelles compétences, apprendrez les meilleures pratiques de l’industrie et
participerez à la réalisation de notre mission d’offrir des produits et services
de qualité supérieure à nos clients.
Merci d’envoyer vos candidatures à
l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:
recrutement@almaghribialilistitmar.com