OFFRES EMPLOI  AU MAROC

Autoplus Maghreb Accessoires recrute plusieurs profils sur Casablanca et Tanger

 


Autoplus Maghreb Accessoires recrute Plusieurs Profils

Category Manager

Nous sommes à la recherche d’un(e) Category Manager rattaché à la direction des achats.

Missions principales:

  •  Choix des fournisseurs,
  •  Négociation des prix,
  • Assurer le développement des familles.

Profil recherché:

  • De formation Bac+5 en achat et logistique ou équivalent.
  • Avoir une expérience de 2 à 3 ans dans un poste similaire.
  • Avoir un bon niveau de communication en français et anglais.

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Responsable Commercial Grands Comptes

Mission:

  • Exécuter la stratégie commerciale et les orientations stratégiques mise en place par la direction
  • Présenter, proposer et commercialiser les produits et services de la société,
  • Assurer une veille concurrentiel active,
  • Veiller à la bonne mise en œuvre des politiques commerciales définies
  • Effectuer un reporting régulier de votre activité auprès de la Direction.

Profil:

  • Être titulaire d’un Bac+3/5 en commerce , marketing ou équivalent.
  • Avoir une expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire dans le domaine des pièces de rechanges automobiles
  • Bon niveau de communication

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Responsable d’Agence Pièces de Rechanges

Mission:

Vous prenez en charge l’ensemble des activités d’encadrement, d’organisation et de gestion de l’agence.

Vous assurez les activités relatives:

  • Au management des collaborateurs;
  • À l’organisation, à la gestion et au développement de la commercialisation des pièces de rechange.Profil recherché:
  • Vous êtes issu d’une formation de Bac+4/5 de spécialité logistique, commerce ou équivalent.
  • Vous justifiez d’une expérience confirmée dans le domaine des pièces de rechange de 5 ans minimum
  • Vous maîtrisez la gestion de stock

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Chargé de Transport

Nous sommes à la recherche d’un(e) chargé(e) de transport pour rejoindre notre équipe.

Mission:

  • Préparer à l’élaboration du schéma du transport,
  • Garantir le respect du planning de livraison en optimisant en permanence les moyens humains et matériels,
  • Encadrer les équipes transport (chauffeurs)
  • Surveiller le déroulement et la qualité des prestations de transport,
  • Etablir, suivre et analyser des indicateurs de performance.

Profil:

  • Etre titulaire d’un Bac+5 en management de la logistique et transport ou équivalent,
  • Avoir une expérience significative de 5 ans minimum dans un poste similaire
  • Connaissance de la réglementation en matière de transport,
  • Maîtrise des outils informatiques et bureautiques,
  • Autonomie, gestion de stress, esprit d’équipe, et capacité d’analyse.

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