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Project/Program Management Advisor
Rejoignez-nous en tant que
Conseiller en Gestion de Projets Programmes au sein de notre équipe de
Transformation des Politiques et Processus de Vente à Casablanca, et réalisez
le meilleur travail de votre carrière tout en ayant un impact social profond.
En tant que Conseiller en
Transformation des Processus de Vente, vous soutiendrez une organisation de
vente mondiale et dirigerez la transformation numérique des processus en
mettant l’accent sur l’optimisation, l’automatisation et la numérisation des
processus. Votre mission principale sera de simplifier, standardiser et
automatiser les processus de vente à l’échelle mondiale, en mettant l’accent
sur l’amélioration de la productivité des ventes et de l’expérience des
vendeurs. Ce rôle travaillera en collaboration avec d’autres services pour
fournir un soutien en ingénierie des processus pour divers projets.
Vous serez
amené(e) à:
- Documenter et suivre divers aspects des projets
d’amélioration des processus, y compris les diagrammes de flux des
processus actuels et les conceptions des processus futurs.
- Participer à des transformations mondiales
pluriannuelles et pluridisciplinaires visant à améliorer l’expérience des
équipes de vente et à accroître la productivité.
- Servir de consultant interne pour identifier et
exécuter des projets d’amélioration des processus à travers des ateliers,
des entretiens, la cartographie des processus, etc.
- Utiliser les outils et techniques appropriés pour
suivre l’avancement des différents projets et communiquer clairement tout
changement dans la portée et/ou le calendrier.
- Rendre compte à la direction des jalons du
projet, de l’avancement, créer des présentations et des rapports d’état.
Exigences
essentielles:
- 5+ ans d’expérience professionnelle dans un
environnement de vente, avec un diplôme de baccalauréat.
- Expérience antérieure de travail avec des membres
d’équipes mondiales au sein d’équipes interfonctionnelles, en dirigeant de
grands projets de transformation.
- Compétences avancées en analyse et en résolution
de problèmes stratégiques, ainsi que la capacité à analyser des problèmes
complexes ; de solides compétences en influence et en gestion du
changement.
- Compétences solides en communication
écrite/visuelle et en présentation.
- Modèle d’intégrité avec un bilan éprouvé de
confidentialité et de comportement éthique.
Exigences
souhaitables:
- Préférence pour la certification Six Sigma et/ou
la certification en gestion de projet, avec une vaste connaissance des
outils et processus de vente, ainsi qu’une expérience avec un logiciel de
cartographie des processus (par exemple, Visio).
Sales Process Transformation Sr. Advisor
En tant que Conseiller
Principal en Transformation des Processus de Vente, vous soutiendrez une
organisation de vente mondiale et vous dirigerez la transformation numérique
des processus en mettant l’accent sur l’optimisation, l’automatisation et la
numérisation des processus. Votre mission principale sera de simplifier,
standardiser et automatiser les processus de vente à l’échelle mondiale, en
mettant l’accent sur l’amélioration de la productivité des ventes et de
l’expérience des vendeurs.
Ce rôle travaillera en
collaboration interfonctionnelle pour fournir un soutien en ingénierie des
processus pour divers projets et nécessite une combinaison de stratégie,
d’analyse, de gestion de projet, d’excellentes compétences en communication de
niveau exécutif et de compétences en leadership.
Vous serez
amené(e) à:
- Exécuter divers aspects des projets
d’amélioration des processus, y compris l’analyse des processus, la
définition des problèmes, la conception des processus actuels et futurs,
l’exécution des changements, etc.
- Participer à des transformations mondiales
pluriannuelles et pluridisciplinaires visant à améliorer l’expérience des
équipes de vente et à accroître la productivité.
- Servir de consultant interne pour identifier et
exécuter des projets d’amélioration des processus grâce à la facilitation
d’ateliers, d’entretiens, à la cartographie des processus, etc.
- Utiliser des outils et des techniques appropriés
pour suivre l’avancement de différents projets, identifier proactivement
les risques et/ou les domaines d’opportunité, et communiquer clairement
tout changement de la portée et/ou du calendrier.
- Analyser les indicateurs de performance clés tout
en tenant compte des impacts sur les outils, les processus et les
politiques existants.
Exigences
essentielles:
- 8+ ans d’expérience professionnelle dans un
environnement de vente, avec un diplôme de baccalauréat.
- Expérience antérieure de travail avec des membres
d’équipes mondiales au sein d’équipes interfonctionnelles, en dirigeant de
grands projets de transformation.
- Compétences avancées en analyse et en résolution
de problèmes stratégiques, ainsi que la capacité à analyser des problèmes
complexes ; de solides compétences en influence et en gestion du
changement.
- Compétences solides en communication
écrite/visuelle et en présentation.
- Modèle d’intégrité avec un bilan éprouvé de
confidentialité et de comportement éthique.
Exigences
souhaitables:
- Préférence pour la certification Six Sigma et/ou
la certification en gestion de projet, avec une vaste connaissance des
outils et processus de vente, ainsi qu’une expérience avec un logiciel de
cartographie des processus (par exemple, Visio).
Sales Process Transformation Consultant
Rejoignez-nous en tant que
Consultant en Gestion de Projets et de Programmes au sein de notre équipe de
Transformation des Politiques et Processus de Vente à Casablanca, pour réaliser
le meilleur travail de votre carrière et avoir un impact social profond.
Ce que vous
allez accomplir
En tant que Consultant en
Transformation des Processus de Vente, vous soutiendrez une organisation de
vente mondiale et dirigerez la transformation numérique des processus en
mettant l’accent sur l’optimisation, l’automatisation et la numérisation des
processus. Votre principale mission sera de simplifier, standardiser et
automatiser les processus de vente à l’échelle mondiale, en mettant l’accent
sur l’amélioration de la productivité des ventes et de l’expérience des
vendeurs.
Ce rôle travaillera en
collaboration interfonctionnelle pour fournir un soutien en ingénierie des
processus pour divers projets et nécessitera une combinaison de stratégie,
d’analyse, de gestion de projet, d’excellentes compétences en communication de
niveau exécutif et de compétences en leadership.
Vous serez
amené(e) à:
- Exécuter tous les aspects des projets
d’amélioration des processus, y compris l’analyse des processus, la
définition de la portée, la définition des problèmes, la conception des
processus actuels et futurs, l’exécution des changements, etc.
- Diriger des transformations mondiales
pluriannuelles et pluridisciplinaires visant à améliorer l’expérience des
équipes de vente et à accroître la productivité.
- Servir de consultant interne pour identifier et
exécuter des projets d’amélioration des processus grâce à la facilitation
d’ateliers, d’entretiens, à la cartographie des processus, etc.
- Utiliser des outils et des techniques appropriés
pour suivre l’avancement de différents projets, identifier proactivement
les risques et/ou les domaines d’opportunité, et communiquer clairement
tout changement de la portée et/ou du calendrier.
- Rendre compte à la direction des jalons du
projet, de l’avancement, et créer des présentations de niveau exécutif et
des rapports d’état.
Exigences
essentielles:
- 12+ ans d’expérience professionnelle dans un
environnement de vente, avec un diplôme de maîtrise.
- Certification Six Sigma ou expérience équivalente
avec une large expérience dans plusieurs domaines fonctionnels et une
connaissance approfondie des processus de vente et des outils.
- Expérience dans la conduite et l’influence du
changement, ainsi qu’une excellente gestion des parties prenantes de
niveau senior, avec d’excellentes compétences en communication de niveau
exécutif.
- Expérience antérieure de travail avec des membres
d’équipes mondiales au sein d’équipes interfonctionnelles, en dirigeant de
grands projets de transformation.
- Modèle d’intégrité avec un bilan éprouvé en
matière de confidentialité et de comportement éthique.