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Dell recrute Plusieurs Profils en Télétravail

 


Dell recrute Plusieurs Profils en Télétravail

Project/Program Management Advisor

Rejoignez-nous en tant que Conseiller en Gestion de Projets Programmes au sein de notre équipe de Transformation des Politiques et Processus de Vente à Casablanca, et réalisez le meilleur travail de votre carrière tout en ayant un impact social profond.

En tant que Conseiller en Transformation des Processus de Vente, vous soutiendrez une organisation de vente mondiale et dirigerez la transformation numérique des processus en mettant l’accent sur l’optimisation, l’automatisation et la numérisation des processus. Votre mission principale sera de simplifier, standardiser et automatiser les processus de vente à l’échelle mondiale, en mettant l’accent sur l’amélioration de la productivité des ventes et de l’expérience des vendeurs. Ce rôle travaillera en collaboration avec d’autres services pour fournir un soutien en ingénierie des processus pour divers projets.

Vous serez amené(e) à:

  • Documenter et suivre divers aspects des projets d’amélioration des processus, y compris les diagrammes de flux des processus actuels et les conceptions des processus futurs.
  • Participer à des transformations mondiales pluriannuelles et pluridisciplinaires visant à améliorer l’expérience des équipes de vente et à accroître la productivité.
  • Servir de consultant interne pour identifier et exécuter des projets d’amélioration des processus à travers des ateliers, des entretiens, la cartographie des processus, etc.
  • Utiliser les outils et techniques appropriés pour suivre l’avancement des différents projets et communiquer clairement tout changement dans la portée et/ou le calendrier.
  • Rendre compte à la direction des jalons du projet, de l’avancement, créer des présentations et des rapports d’état.

Exigences essentielles:

  • 5+ ans d’expérience professionnelle dans un environnement de vente, avec un diplôme de baccalauréat.
  • Expérience antérieure de travail avec des membres d’équipes mondiales au sein d’équipes interfonctionnelles, en dirigeant de grands projets de transformation.
  • Compétences avancées en analyse et en résolution de problèmes stratégiques, ainsi que la capacité à analyser des problèmes complexes ; de solides compétences en influence et en gestion du changement.
  • Compétences solides en communication écrite/visuelle et en présentation.
  • Modèle d’intégrité avec un bilan éprouvé de confidentialité et de comportement éthique.

Exigences souhaitables:

  • Préférence pour la certification Six Sigma et/ou la certification en gestion de projet, avec une vaste connaissance des outils et processus de vente, ainsi qu’une expérience avec un logiciel de cartographie des processus (par exemple, Visio).

Postulez ici

 


Sales Process Transformation Sr. Advisor

En tant que Conseiller Principal en Transformation des Processus de Vente, vous soutiendrez une organisation de vente mondiale et vous dirigerez la transformation numérique des processus en mettant l’accent sur l’optimisation, l’automatisation et la numérisation des processus. Votre mission principale sera de simplifier, standardiser et automatiser les processus de vente à l’échelle mondiale, en mettant l’accent sur l’amélioration de la productivité des ventes et de l’expérience des vendeurs.

Ce rôle travaillera en collaboration interfonctionnelle pour fournir un soutien en ingénierie des processus pour divers projets et nécessite une combinaison de stratégie, d’analyse, de gestion de projet, d’excellentes compétences en communication de niveau exécutif et de compétences en leadership.

Vous serez amené(e) à:

  • Exécuter divers aspects des projets d’amélioration des processus, y compris l’analyse des processus, la définition des problèmes, la conception des processus actuels et futurs, l’exécution des changements, etc.
  • Participer à des transformations mondiales pluriannuelles et pluridisciplinaires visant à améliorer l’expérience des équipes de vente et à accroître la productivité.
  • Servir de consultant interne pour identifier et exécuter des projets d’amélioration des processus grâce à la facilitation d’ateliers, d’entretiens, à la cartographie des processus, etc.
  • Utiliser des outils et des techniques appropriés pour suivre l’avancement de différents projets, identifier proactivement les risques et/ou les domaines d’opportunité, et communiquer clairement tout changement de la portée et/ou du calendrier.
  • Analyser les indicateurs de performance clés tout en tenant compte des impacts sur les outils, les processus et les politiques existants.

Exigences essentielles:

  • 8+ ans d’expérience professionnelle dans un environnement de vente, avec un diplôme de baccalauréat.
  • Expérience antérieure de travail avec des membres d’équipes mondiales au sein d’équipes interfonctionnelles, en dirigeant de grands projets de transformation.
  • Compétences avancées en analyse et en résolution de problèmes stratégiques, ainsi que la capacité à analyser des problèmes complexes ; de solides compétences en influence et en gestion du changement.
  • Compétences solides en communication écrite/visuelle et en présentation.
  • Modèle d’intégrité avec un bilan éprouvé de confidentialité et de comportement éthique.

Exigences souhaitables:

  • Préférence pour la certification Six Sigma et/ou la certification en gestion de projet, avec une vaste connaissance des outils et processus de vente, ainsi qu’une expérience avec un logiciel de cartographie des processus (par exemple, Visio).

Postulez ici

 

 


Sales Process Transformation Consultant

Rejoignez-nous en tant que Consultant en Gestion de Projets et de Programmes au sein de notre équipe de Transformation des Politiques et Processus de Vente à Casablanca, pour réaliser le meilleur travail de votre carrière et avoir un impact social profond.

Ce que vous allez accomplir

En tant que Consultant en Transformation des Processus de Vente, vous soutiendrez une organisation de vente mondiale et dirigerez la transformation numérique des processus en mettant l’accent sur l’optimisation, l’automatisation et la numérisation des processus. Votre principale mission sera de simplifier, standardiser et automatiser les processus de vente à l’échelle mondiale, en mettant l’accent sur l’amélioration de la productivité des ventes et de l’expérience des vendeurs.

Ce rôle travaillera en collaboration interfonctionnelle pour fournir un soutien en ingénierie des processus pour divers projets et nécessitera une combinaison de stratégie, d’analyse, de gestion de projet, d’excellentes compétences en communication de niveau exécutif et de compétences en leadership.

Vous serez amené(e) à:

  • Exécuter tous les aspects des projets d’amélioration des processus, y compris l’analyse des processus, la définition de la portée, la définition des problèmes, la conception des processus actuels et futurs, l’exécution des changements, etc.
  • Diriger des transformations mondiales pluriannuelles et pluridisciplinaires visant à améliorer l’expérience des équipes de vente et à accroître la productivité.
  • Servir de consultant interne pour identifier et exécuter des projets d’amélioration des processus grâce à la facilitation d’ateliers, d’entretiens, à la cartographie des processus, etc.
  • Utiliser des outils et des techniques appropriés pour suivre l’avancement de différents projets, identifier proactivement les risques et/ou les domaines d’opportunité, et communiquer clairement tout changement de la portée et/ou du calendrier.
  • Rendre compte à la direction des jalons du projet, de l’avancement, et créer des présentations de niveau exécutif et des rapports d’état.

Exigences essentielles:

  • 12+ ans d’expérience professionnelle dans un environnement de vente, avec un diplôme de maîtrise.
  • Certification Six Sigma ou expérience équivalente avec une large expérience dans plusieurs domaines fonctionnels et une connaissance approfondie des processus de vente et des outils.
  • Expérience dans la conduite et l’influence du changement, ainsi qu’une excellente gestion des parties prenantes de niveau senior, avec d’excellentes compétences en communication de niveau exécutif.
  • Expérience antérieure de travail avec des membres d’équipes mondiales au sein d’équipes interfonctionnelles, en dirigeant de grands projets de transformation.
  • Modèle d’intégrité avec un bilan éprouvé en matière de confidentialité et de comportement éthique.

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