Détails de l'offre
Délégué Médical - Grand Casablanca -
- Requisition ID: WD111283
- Position: Full time
- Open date: 18 avr. 2017 08:55
- Functional area: Sales
- Location:
Casablanca, Grand Casablanca - Required degrees: Not Indicated
- Relocation: Not Indicated
Basic qualifications:
• Idéalement diplômé en biologie, pharmacie ou médecine
• Expérience réussie d’au moins 2 ans dans l'industrie pharmaceutique, idéalement au sein d’une multinationale
• Solides connaissances scientifiques
• Langues : Arabe et français courants. L’anglais est un plus
• Idéalement diplômé en biologie, pharmacie ou médecine
• Expérience réussie d’au moins 2 ans dans l'industrie pharmaceutique, idéalement au sein d’une multinationale
• Solides connaissances scientifiques
• Langues : Arabe et français courants. L’anglais est un plus
Preferred qualifications:
Details:
• Objectifs du poste
Développer la performance de GSK au sein du territoire grâce à la visite médicale en face-à-face et aux techniques de ventes multi-canal et établir GSK en tant que partenaire majeur des professionnels de santé en partageant des recommandations basées sur des connaissances scientifiques solides alignées sur les profils et besoins des patients.
• Responsabilités clés
Connaissances scientifiques
• Utiliser ses connaissances scientifiques auprès des professionnels de santé pour les informer sur les dernières recommandations de prescription
• Construire ses connaissances en continu en termes de stratégies multi-canal des produits de GSK
• Maîtriser les caractéristiques des produits GSK et de leurs concurrents et appliquer efficacement ses connaissances en termes d’approche patient et multi-canal
• Construire des connaissances solides en termes de pathologies et produits
• Développer de solides connaissances en termes de recommandations de traitement et de profils patients et l’utiliser efficacement pour construire des discussions pertinentes auprès des professionnels de santé
Business Planning
• Collecter et utiliser les données et indicateurs internes et externes de façon pertinente pour analyser et revoir la dynamique de la performance du territoire (incluant la performance des concurrents) permettant d’identifier les tendances de performance de GSK
• Collecter des données au sein du territoire pour aider dans la prise de décision, incluant la segmentation et les couvertures des cibles, ainsi que le développement de plans de visites solides
• Développer des business plans basés sur le multi-canal, alignés sur des objectifs ASMART et des stratégies et des plans tactiques pertinents
• Implémenter les business plans, assurer le suivi de la performance et une veille concurrentielle en temps réel au sein du territoire et ajuster les plans si nécessaire
Techniques de ventes & activités
• Optimiser la segmentation et les couvertures des cibles sur le territoire, planifier efficacement les visites auprès des professionnels de santé et veiller à respecter les objectifs de réalisation de l’activité grâce à un suivi régulier des indicateurs
• Collaborer efficacement avec les professionnels de santé grâce à une approche patient et multi-canal alignée avec les besoins des professionnels de santé
• Préparer activement et exécuter une approche orientée patient permettant de découvrir les opportunités, présenter des recommandations alignées aux besoins des patients et des professionnels de santé, répondre aux objections et clore la visite avec un engagement efficace.
• Evaluer de façon régulière les visites et travailler avec le district manager pour recueillir des feedbacks et développer la qualité de la visite
Valeurs de GSK
• Démontrer en toutes circonstances une bonne compréhension et application des standards, codes de conduite et procédures de GSK, et adhérer à la vision, aux valeurs, et aux attentes de GSK.
*LI-GSK
• Objectifs du poste
Développer la performance de GSK au sein du territoire grâce à la visite médicale en face-à-face et aux techniques de ventes multi-canal et établir GSK en tant que partenaire majeur des professionnels de santé en partageant des recommandations basées sur des connaissances scientifiques solides alignées sur les profils et besoins des patients.
• Responsabilités clés
Connaissances scientifiques
• Utiliser ses connaissances scientifiques auprès des professionnels de santé pour les informer sur les dernières recommandations de prescription
• Construire ses connaissances en continu en termes de stratégies multi-canal des produits de GSK
• Maîtriser les caractéristiques des produits GSK et de leurs concurrents et appliquer efficacement ses connaissances en termes d’approche patient et multi-canal
• Construire des connaissances solides en termes de pathologies et produits
• Développer de solides connaissances en termes de recommandations de traitement et de profils patients et l’utiliser efficacement pour construire des discussions pertinentes auprès des professionnels de santé
Business Planning
• Collecter et utiliser les données et indicateurs internes et externes de façon pertinente pour analyser et revoir la dynamique de la performance du territoire (incluant la performance des concurrents) permettant d’identifier les tendances de performance de GSK
• Collecter des données au sein du territoire pour aider dans la prise de décision, incluant la segmentation et les couvertures des cibles, ainsi que le développement de plans de visites solides
• Développer des business plans basés sur le multi-canal, alignés sur des objectifs ASMART et des stratégies et des plans tactiques pertinents
• Implémenter les business plans, assurer le suivi de la performance et une veille concurrentielle en temps réel au sein du territoire et ajuster les plans si nécessaire
Techniques de ventes & activités
• Optimiser la segmentation et les couvertures des cibles sur le territoire, planifier efficacement les visites auprès des professionnels de santé et veiller à respecter les objectifs de réalisation de l’activité grâce à un suivi régulier des indicateurs
• Collaborer efficacement avec les professionnels de santé grâce à une approche patient et multi-canal alignée avec les besoins des professionnels de santé
• Préparer activement et exécuter une approche orientée patient permettant de découvrir les opportunités, présenter des recommandations alignées aux besoins des patients et des professionnels de santé, répondre aux objections et clore la visite avec un engagement efficace.
• Evaluer de façon régulière les visites et travailler avec le district manager pour recueillir des feedbacks et développer la qualité de la visite
Valeurs de GSK
• Démontrer en toutes circonstances une bonne compréhension et application des standards, codes de conduite et procédures de GSK, et adhérer à la vision, aux valeurs, et aux attentes de GSK.
*LI-GSK
Contact
information:
You may apply for this position online by selecting the Apply now button.
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Important
notice to Employment businesses/ Agencies
GSK does not accept referrals from employment businesses and/or employment agencies in respect of the vacancies posted on this site. All employment businesses/agencies are required to contact GSK's commercial and general procurement/human resources department to obtain prior written authorization before referring any candidates to GSK. The obtaining of prior written authorization is a condition precedent to any agreement (verbal or written) between the employment business/ agency and GSK. In the absence of such written authorization being obtained any actions undertaken by the employment business/agency shall be deemed to have been performed without the consent or contractual agreement of GSK. GSK shall therefore not be liable for any fees arising from such actions or any fees arising from any referrals by employment businesses/agencies in respect of the vacancies posted on this site.
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