CHARGÉS
(E) DE PORTEFEUILLES CLIENT
Dans le
cadre de notre développement, nous organisons une campagne de recrutement
de Chargés (e) de Portefeuilles au niveau de toutes les villes
du royaume.
Vous aurez
pour principales missions :
- Fidéliser les clients existants
- Développement du portefeuille
clients en fidélisant les clients existants
- Prospection de nouveaux clients
- Octroi et gestion de dossiers de
crédits,
- Recouvrement.
Nous vous
offrons un emploi stable avec un intéressement aux performances, et une
carrière à fort potentiel d’évolution professionnelle au sein de notre
Institution.
PROFILS
RECHERCHÉS
Les
candidats doivent remplir les conditions suivantes :
- Être âgé au minimum de 22 ans à
35 ans
- L’affectation du l’agence de
proximité à votre lieu de résidence.
- Avoir au minimum le BAC +2 à 5
dans l’une des disciplines suivantes : Économie, Gestion, Marketing,
Commerce, Comptabilité.
Si vous êtes
dynamique doté d’une aisance relationnelle avec un gout prononcé pour es
challenges, ce poste est pour vous !
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CHARGÉS DE PORTEFEUILLES TOUT LE MAROC
DESCRIPTION
DU POSTE
En tant que Chargé de portefeuille, vos missions consisteront à :
-Développer
le portefeuille clients (prospection de la clientèle)
-Développer la relation commerciale avec les clients
-Réaliser les objectifs fixés, tant sur le plan quantitatif que qualitatif.
PROFILS
RECHERCHÉS
-Vous détenez un diplôme Bac + 2/3 en Économie et Gestion, Commerce et
Marketing, -Comptabilité ou Informatique, vous êtes débutants ou avec une
expérience (idéalement acquise dans le domaine de la finance).
Vous êtes
dynamique, Rigoureux, doté d’un fort tempérament commercial et d’excellentes
qualités relationnelles.
Vous êtes
motivé par le challenge de démarrer votre carrière et la réussir dans un
environnement porté par une cause juste.
FORMATEUR
DESCRIPTION
DU POSTE
L’institution
ALBARAKA acteur
économique et social majeur dans le secteur de la micro-finance créée en 1996,
classée depuis plusieurs années parmi les leaders de son secteur.
Albaraka
s’appuie sur un capital humain fort de 2000 collaborateurs, réparti sur un
réseau de plus de 200 agences, y exerçant leurs différents métiers avec passion
et talent.
Afin de renforcer notre équipe Formation, nous recherchons des Formateurs
/ Formatrices pour assurer la formation de nos collaborateurs.
Missions
:
Sous
la responsabilité du directeur du centre de formation, vos principales missions
seront les suivantes:
1. Animer les sessions de formation d’intégration au
profit des nouvelles recrues et du personnel de la fondation ALBARAKA
2. Participer à la conception des programmes et modules
de formation
3. Participer à l’identification et au recensement des
besoins en formation du personnel
4. Contribuer à la définition des modalités de mise en
œuvre des plans de formation
5. Entreprendre les démarches nécessaires auprès de
l’ensemble des intervenants pour l’exécution des programmes issus du plan de
formation
6. Participer à l’organisation des sessions de formation
et en assurer le déroulement
7. Contribuer à l’évaluation des sessions de formation
8. Participer à la gestion de la plateforme de formation
9. Rédiger les rapports de formation
10. Alimenter et gérer la BDD formation
11. Contribuer à l’élaboration du bilan annuel des actions
de formation réalisées
PROFILS
RECHERCHÉS
- Vous justifiez d’un minimum de 5
ans d’expérience dans le domaine de l’animation de formations.
- Des connaissances dans le
secteur serait un plus
- Vous êtes reconnu(e) pour vos
qualités pédagogiques, vos qualités d’animation, d’écoute, votre
autonomie, ce poste est pour vous
Vous pouvez
aussi envoyer votre candidature (CV + LM) à l’adresse email suivante: recrutement@albaraka.ma
Ou par
courrier recommandé à l’adresse suivante:
Imm. Saraya, angle Bd. Riad et Av Al Arz Hay Riad
RABAT 10100 – Maroc
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