Nouvelles Offres d’Emploi chez SEBN MA
Chargé d’Administration
du Personnel
Vos
missions principales consistent à:
Veiller au
respect du code de travail, tout en visant l’amélioration des conditions de
travail du personnel et en cohésion avec les valeurs d’entreprise.
-Assurer une
veille permanente sur l’évolution de la réglementation, les prestations
offertes par les organismes d’assurance et de prévoyance (etc) et piloter la
mise à jour des pratiques de SEBN en la matière.
-Élaborer
les tableaux de bord sociaux permettant de suivre l’activité du personnel
(absentéisme, congés, accidents du travail, …) et analyser les données
recueillies.
-Contribuer
à l’élaboration et au déploiement du plan d’action et du budget du département.
-Assurer le
suivi des plans d’actions, alimenter les tableaux de bords et réaliser un
reporting périodique consolidé des activités du service.
Profil du candidat recherché:
Profil
recherché:
Formation de
Bac +5 spécialisée en gestion des ressources humaines/ droit du travail, avec
une expérience réussie dans un poste similaire.
Compétences
requises:
-Maîtrise la
Législation du travail, dispositif réglementaire et procédure
-Maîtrise
les procédures et obligations des organismes sociaux et Institutions de
contrôle .
-Connaissance
de technique de paie
-Bonne
connaissance des outils informatique
-Bon esprit
d’analyse
-Créativité
et sens d’initiative
Comptable
Votre
mission consiste à:
-Imputer et
enregistrer les opérations de vente, achats ou flux de trésorerie réalisées au
niveau de la société.
-S’assurer que ces opérations sont enregistrées conformément aux règles
applicables en la matière.
-Participer vivement dans la préparation de la liasse et les déclarations
fiscales.
– Organiser l’inventaire financier périodique (créances, dettes d’exploitation)
et s’assurer de leur réalité.
-Justifier périodiquement les comptes et préparer les situations des créances à
recouvrer et des dettes à payer.
-Analyser les comptes de bilan.
-Participer à la préparation des reportings mensuels, trimestriels et annuels.
-Traiter des dossiers auprès des administrations publiques, tel que la
direction régionale des impôts et le tribunal de commerce.
Profil
recherché:
Formation de
Bac+5 option: Finance et comptabilité avec une expérience souhaitable.
Technicien de
Maintenance
Votre
mission consiste à:
- Construire les panneaux de
production selon les spécifications techniques du schéma et conformément
aux exigences de qualité, de production et de sécurité.
- Assurer la maintenance
préventive et curative des panneaux.
Profil
recherché:
- Formation du Bac + 2 en
électromécanique/ électronique.