Recrutement de 2 Secrétaires De
Direction Et Chargé De Relation Client
sur RABAT AGDAL
Référence de l’offre: RA230921723527
Date : 23/09/2021
Agence : RABAT AGDAL / HAJJAJI
Description de l'entreprise
Société de
décoration et d'aménagement d'interieur
Secteur
d’activité : Services
personnels
Description de Poste
Date de
début : 01/10/2021
Type de
contrat : CI
Lieu de
travail : RABAT
AGDAL
Caractéristiques
du poste :
Gestion· Traitement des courrier · Gestion du planning ·Missions : Passer
des commandes et faire le suivi des livraisons· Effectuer la saisie de documents, le
traitement du courrier et la gestion des messages électroniques · Préparer et organiser les réunions
(convocations, préparation des dossiers, réservation de salles, …) · Traiter et transmettre les
décisions, les notes de service, les contrats en interne et en externe · rédiger des courriers, rapports,
notes, … · Gestion d'appels et les accueils physiques….. · Organiser les rendez-vous, le
planning du responsable, réunions, séminaires, déplacements, présentation de
documents….. · Préparation des réunions Les taches : · Organisation des déplacements · Rédaction des comptes-rendus · Classement ·des appels téléphoniques
Profil recherché
Description
du profil :
Titulaire
d'un Bac+2 en gestion ou formation similaire avec une expérience souhaitable
dans le domaine
Formation
: Technicien
spécialisé ,Secrétariat de direction
Expérience
professionnelle : (moins de 6 mois)
Poste
: Secrétaire de
direction
Langues :
Francais :
Bon
Commentaire: Merci de postuler en ligne sur
l'offre et envoyer votre CV actualisé sur l'adresse mail suivante :
anapecrecrute@gmail.com en mentionnant dans l'objet du mail l'intitulé du poste
en question.