Banque
Populaire recrute des Téléconseillers Chargés de Clientèle
Le / la
chargé (e) de clientèle est placé (e) sous la responsabilité hiérarchique de la
société BP Shore Back Office, fonctionnelle du Responsable du Centre de
Relation Clients et opérationnelle du superviseur de l’équipe.
Mission:
Assurer la
gestion des appels entrants clients et prospects, les appels sortants et la
gestion des demandes clients (réclamations, demandes d’informations…). Il /
Elle sera en charge de:
1- Répondre aux appels entrants clients:
a) Traiter
les demandes des clients pouvant être prises en charge au niveau du CRC;
b) Transférer, par mail, les demandes ne pouvant pas être prises en charge à
l’agence du client et en assurer le suivi;
c) Assurer le lien avec les autres agences dans le cadre du suivi de la
relation clients;
d) Gérer les demandes clients (réclamations, demandes d’informations…);
e) Faire du Cross Selling.
2- Répondre aux appels entrants prospects:
a) Présenter
les produits et les offres de la banque selon le profil et le besoin du
prospect;
b) Renseigner la base des Prospects.
3- Traiter les demandes client issues de Chaabi Net:
a) Traiter
les demandes des clients conformément aux réponses types;
b) Traiter les compléments d’informations reçus;
c) Remonter les nouveaux cas au responsable fonctionnel via le responsable
opérationnel.
4- Effectuer des appels sortants pour:
a) Vérifier
auprès des clients la résolution des incidents avant clôture;
b) Demander des compléments d’informations;
c) Revenir vers les clients avec des éléments de réponse.
5- Effectuer des appels sortants:
a) Dans le
cadre des campagnes commerciales.
6- Traitement Back Office:
a) Gestion
des réclamations sur les différentes Plateformes (Chaabi Net, Talabi,
Paradigm…) de la Banque.
Environnement de travail:
1) Moyens
matériels mis à disposition: un ordinateur fixe et un téléphone fixe.
2) Emploi à temps plein. Des shifts sont appliqués selon le besoin de la banque
tout en respectant le volume horaire figurant sur le contrat.
Profil:
Caractéristiques
de personnalité requises: Ecoute, Dynamisme, Rigueur, Polyvalence, Esprit
d’équipe