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RH recrute des Responsables RH de Proximité
Rattaché (e)
à la Direction des Ressources Humaines, vous êtes le Leader RH de
proximité.
Interlocuteur
privilégié des équipes et des managers terrain, par votre accompagnement, vous
apportez une valeur ajoutée quotidienne dans tous les domaines RH (recrutement,
développement RH, formation, paie et législation sociale).
Vous
avez, notamment, en charge les missions suivantes:
- Gestion et anticipation des
besoins de personnels sur le périmètre dédié
- Prendre en charge, l’Administration
des RH de votre périmètre de responsabilité avec l’assistance du
back-office RH: droit du travail, contrat de travail, suivi des budgets
RH, gestion des arrêts de travail, de l’absentéisme, des visites
médicales, des congés, gestion du disciplinaire, contentieux, prévention
des risques professionnels …
- Suivi de l’intégration des
collaborateurs avec le service recrutement
- Assurer un développement
des ressources humaines de qualité, grâce à votre proximité avec
les équipes: intégration, détection des besoins en formation, process
annuel d’évaluation…
- Apporter votre expertise RH aux
opérationnels afin de les accompagner, au quotidien, dans leurs enjeux
managériaux
- En interaction avec la DRH et
les fonctions support, participer aux projets RH de
l’entreprise et assurer leur déploiement sur votre périmètre de
responsabilité
- Être l’interlocuteur privilégié
des représentants du personnel sur votre périmètre.
- Assurer le reporting des
Indicateurs RH
- Veiller au maintien d’un bon
climat social au sein de votre périmètre
Profil
recherché:
Issu(e)
d’une formation en RH ou droit social, vous justifiez d’une expérience d’au
moins 5 ans en tant que Responsable RH généraliste, en proximité directe avec
des managers opérationnels.
- Goût du challenge
- Sens de la confidentialité
- Des connaissances en ressources
humaines et droit du travail
- Force de dialogue et qualités
relationnelles
- Homme/Femme de terrain
- Autonomie et capacités de
travail en équipe
- Rigueur et Intégrité
- Outils bureautiques du pack
office exigée (Word, Excel…)