Label’Vie recrute
des responsables SAV sur tout le Maroc
Poste:
Affecté à la direction
magasin, son rôle est de répondre aux attentes de la clientèle, de recevoir et
de gérer les réclamations, d’assurer la remise en état des appareils et de
résoudre les problèmes d’installation. Il organise l’activité du service après-vente
et gère une équipe d’agents SAV.
- Assurer aux clients un suivi technique et
commercial.
- Veiller à la satisfaction de la clientèle.
- Organiser la réception d’articles ou appareils
directement au magasin.
- Assurer le suivi des garanties.
- Proposer une solution satisfaisante au client en
cas de litige.
Profil
recherché:
De formation Bac +2 minimum
en Commerce/Gestion, vous justifiez d’une expérience de 2
ans idéalement dans la GRANDE DISTRIBUTION dans laquelle vous avez développé les
compétences suivantes:
- Capacité à gérer les réclamations.
- Capacité à analyser les besoins et proposer une
solution satisfaisante pour le client, en fonction de sa demande.
Autonomie & réactivité,
sens du service et du relationnel, capacité d’analyse et synthèse; sont les
atouts et facteurs clés de succès de ce poste.
«Label’Vie s’engage à
prévenir toute forme de discrimination et notamment celles fondées sur le sexe
ou la situation et les responsabilités familiales. LabelVie s’engage à
promouvoir l’égalité des chances entre les hommes et les femmes, en matière
d’accès à l’emploi et à la formation, de conditions de travail, de
rémunération, d’évolution de carrière et d’accès à des postes à responsabilité».