Crédit du Maroc recrute des conseillers d’accueil
Rattaché au Directeur
d’Agence, vos missions consistent à:
Accueillir
et prendre en charge la clientèle:
-Vous assurez l’accueil physique et téléphonique en agence (1er interlocuteur),
-Vous veillez à la bonne qualité de service pour l’ensemble de la clientèle
(clients de la banque et prospects),
-Vous gérez les demandes et réclamations de la clientèle en les prenant
directement en charge ou en l’orientant vers le bon interlocuteur,
-Vous accompagnez la clientèle dans l’utilisation des automates et des services
de banque à distance.
Gérer des
opérations courantes:
-Vous réalisez les opérations courantes pour l’ensemble de la clientèle de
l’agence (remise de chèques, encaissement espèces, recharge carte,…) à
l’exception des demandes de crédit et des ouvertures de compte,
-Vous assurez la gestion du courrier à envoyer ou à remettre à la clientèle,
-Vous assurez la gestion des DAB/GAB et des stocks (cartes, chéquiers, LCN),
-Vous participez à la préparation de la compensation et des caisses comptables,
-Vous initiez et traitez les réclamations des clients de votre portefeuille,
-Vous prenez en charge les travaux délégués par votre hiérarchie.
Développement
commercial:
-Vous gérez individuellement un portefeuille de clients Grand Public,
-Vous maîtrisez les produits basiques et les campagnes vous permettant de
réaliser des ventes rapides destinées à la clientèle Grand Public,
-Vous traitez chaque événement comme un motif de contact et faites preuve de
réactivité dans la proposition de produits & services Crédit du Maroc,
-Vous veillez à la qualité des échanges et sollicitez spontanément les clients
et prospects pour obtenir des recommandations,
-En dehors des heures de forte affluence, vous consultez vos outils commerciaux
et contactez vos clients pour qu’ils se présentent en agence,
-Vous mettez à jour les informations de la clientèle.
Maîtriser
les risques opérationnels:
-Vous respectez les consignes de sécurité quant à la manipulation des espèces
et à la circulation des valeurs,
-Vous êtes responsable de votre caisse et du bon dénouement des opérations qui
vous sont confiées,
-Vous prenez connaissance des procédures et circulaires, et veiller à leur
bonne application,
-Vous exécutez les contrôles conformément aux procédures et instructions de
votre hiérarchie.
Profil:
-Niveau d’étude minimum: Bac
+ 3 / L3.
-Formation / Spécialisation: Diplômé en Économie, Gestion ou en
Commerce.
-Niveau d’expérience minimum: 0 – 2 ans.