Les Laboratoires Pharmaceutiques Galenica recrutent
Plusieurs Profils
Les Laboratoires
Pharmaceutiques Galenica recrutent:
(1)
Responsable gestion de trésorerie ou trésorier: niveau
bac+3 et plus en gestion de l’entreprise ayant une expérience de plus de 3 ans
dans la gestion des opérations de trésorerie avec les banques.
Mission
principale: mettre en œuvre une
politique de gestion des flux de trésorerie garantissant la gestion des
encaissements et décaissements et favorisant l’optimisation des ressources
financières allouées.
(1) Responsable contrôle de gestion: niveau
bac+5 et plus en gestion de l’entreprise et expérience de plus de 3 ans dans l’audit et
le contrôle de gestion au sein d’entreprises dans l’industrie et le service.
Mission
principale: mettre en œuvre des
outils de contrôle et de pilotage des opérations au regard des spécificités des
activités des laboratoires GALENICA et des outils mis en place.
(1)
Gestionnaire des affaires administratives et juridiques: niveau bac+4 et plus en droit et / ou gestion
avec une expérience de plus de 3 ans au sein d’un service juridique en
entreprise ou auprès d’un avocat d’affaires.
Mission
principale: veiller au respect
des règles juridiques dans le cadre de toutes les activités (commerciales,
administratives et financières, industrielles et tertiaires, ainsi que dans le
cadre de la gestion des ressources humaines).
Merci d’envoyer vos candidatures à
l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité: