Bioui Travaux recrute Plusieurs Profils
Responsable Ressources Humaines
Rattaché à
- Analyser
les besoins humains de l’entreprise;
- Élaborer
et proposer à la direction une politique de gestion du personnel et de
développement des ressources humaines, et définit les conditions générales
de son application;
- Mettre en
place les outils RH nécessaires au bon fonctionnement de
l’entreprise (grille de salaires, …);
- Superviser
et encadrer l’équipe en charge de la gestion et la paie du personnel;
- Assurer la
conduite de la gestion du personnel et l’application de la réglementation
sociale en intégrant les règles et les procédures du droit du travail;
- Assurer un
soutien aux managers dans le développement des équipes et l’amélioration
du climat de travail;
- Entretenir
les relations avec les partenaires sociaux;
- Accompagner
le changement et assurer un climat social positif au quotidien.
Profil recherché:
- Vous êtes
de formation Ressources Humaines BAC+5 et disposez de plus de
10 ans d’expérience dans un poste similaire;
- Maîtrise
de tous les domaines de la gestion des ressources humaines:
formation, recrutement, droit social, paie, …
- Bonnes
compétences en relations sociales et une maîtrise des problématiques
d’organisation du travail;
- Sens de
l’écoute, disponibilité, confidentialité, flexibilité, organisation,
esprit d’analyse et de synthèse, bonne communication.
Responsable Administratif et Financier
Missions:
- Piloter
les missions de planification, de gestion et de coordination des tâches
administratives
- Définir et
d’améliorer les procédures de gestion administrative et de suivi comptable
- Elaborer
et mettre en place des tableaux de bord et ensuite conseiller les
directions opérationnelles.
- Mettre en
place les techniques financières indispensables au développement et à la
protection de l’entreprise
- Définir la
politique financière et suivre sa mise en œuvre
- Assurer la
gestion administrative des assurances et des contentieux….
Profil recherché:
- Vous êtes
de formation BAC+5 ou un master en sciences économiques
ou en gestion, en études comptables ou encore en finance d’entreprise;
- Vous
disposez de plus de 10 ans d’expérience dans un
poste similaire;
- Vous
maîtrisez les outils informatiques et le pack office. Et vous avez une parfaite
maîtrise des logiciels de comptabilité et de gestion;
- Vous avez
des connaissances en finance, en comptabilité analytique, et surtout en
contrôle de gestion et informatique de gestion;
- Vous avez
des connaissances sur les dispositions légales et réglementaires en
vigueur ainsi que le droit fiscal et le droit des sociétés.
Acheteur Industriel Junior
Vos missions:
- Contribue
à la définition des besoins internes en matière de produits et pièces de
rechange
- Prospecte
et évalue le marché
- Choisit et
teste les produits
- Réduit les
coûts au maximum / Obtenir le meilleur rapport qualité / prix.
Profil recherché:
- Technicien
supérieur en Électromécanique
- Un
savoir-faire en négociation des prix
- Capacités
d’analyse, d’argumentation
- Connaissance
en système électriques, mécaniques
- Connaissance
en outil informatique (Bureautique, Odoo)
- Maîtrise
du français.
Conducteurs d’Engins
Bioui Travaux recrute des Conducteurs d’Engins TP (Pelle –
Tractopelle – Chargeuse) sur Plusieurs Villes.
Missions:
- Entretenir
l’engin dont il a la responsabilité: contrôler son état.
- S’assurer
du fonctionnement des dispositifs de sécurité et signaler toute anomalie.
- Conduire
sur route les engins.
Profil recherché:
- Formation:
Conduite des Engins.
- Suivre les
plans définis et apprécier les difficultés du terrain où il exerce.
- Manœuvrer
avec une maîtrise totale parmi les autres engins et les autres équipes qui
travaillent.
- Connaissance
du fonctionnement général de la machine.
Informations du poste:
- Région:
Agadir – Casablanca – Mohammedia – Dakhla – Errachidia – Fès – Guelmim –
Laâyoune – Marrakech – Safi – Meknès – Oujda – Rabat-Salé-Kénitra – Settat
– Tanger -Tétouan – Al Hoceïma.
- Niveau
d’expérience: Expérience entre 2 ans et 5 ans.
- Niveau
d’études: Bac.
- Nombre de
poste(s): 10.