nombre de poste : 1
La Caisse de Dépôt et de Gestion cherche à pourvoir un poste de Superviseur de la Hotline e-banking «CDGNET» au sein de sa Direction Professions Juridiques et Réseaux.
Délai de dépôt : avant le 12/04/2016
La Caisse de Dépôt et de Gestion cherche à pourvoir un poste de Superviseur de la Hotline e-banking «CDGNET» au sein de sa Direction Professions Juridiques et Réseaux.
I. Principales Missions :
Rattaché à l’Entité Professions juridiques, le Superviseur de la Hotline e-banking «CDGNET » a les principales missions suivantes :
- Garantir la gestion des demandes et réclamations des
clients en relation avec l’offre ebanking
- Assurer une assistance fonctionnelle et le traitement des
demandes et déclarations d’incident des utilisateurs e-banking
- Assurer la réalisation d’enquêtes de satisfaction sur la
prestation fournie aux clients
- Garantir l’élaboration des reporting et le suivi des
indicateurs d’activité (flux entrants, suivi des cadences de traitement, incidents etc…) ;
-Assurer la remontée d’alertes relatives aux dysfonctionnements
du service
-Contribuer au développement de l’activité de sa structure
- Assurer le transfert des compétences aux collaborateurs
II. Profil recherché :
- De Formation Bac+ 4 et plus en Gestion
- Une expérience professionnelle confirmée d’environ 5 ans
dans la gestion de la relation clients.
- Une expérience professionnelle confirmée dans l’animation
des équipes
- Un esprit d’analyse, de synthèse et de coopération
- Un bon sens de l’organisation, rigueur et réactivité
- Un bon relationnelle, capacité d’écoute et de
communication
- Bonne connaissances des Systèmes d’Informations Bancaire
- Bonne connaissances de l’un des outils de Gestions des
Incidents
Toute personne intéressée par ce poste est invitée à postuler via le lien suivant, et ce avant le 12 avril 2016
http://www.rekrute.com/52142-offre-superviseur-dehotline-e-banking-cdgnet-rabat.html
NB. Poste basé à Rabat
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